|
Votre chonchon n°1, le médaille d'Or |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Quel est le cobaye le plus beau ? Le n°1 ? | | Aïwé | | 0% | [ 0 ] | | Bijou | | 5% | [ 1 ] | | Boule-en-Coeur | | 0% | [ 0 ] | | Caramel | | 10% | [ 2 ] | | Casper | | 0% | [ 0 ] | | Chokotof | | 5% | [ 1 ] | | Cibil | | 10% | [ 2 ] | | Ciboulette | | 20% | [ 4 ] | | Dixie | | 0% | [ 0 ] | | Ecume | | 0% | [ 0 ] | | Josette | | 5% | [ 1 ] | | Louisette | | 0% | [ 0 ] | | Maxwell | | 0% | [ 0 ] | | Mr.bobby | | 5% | [ 1 ] | | Polluxe | | 5% | [ 1 ] | | Pomme | | 0% | [ 0 ] | | Ricoré | | 5% | [ 1 ] | | Ruffle | | 5% | [ 1 ] | | Sapaya | | 0% | [ 0 ] | | Shahyna | | 0% | [ 0 ] | | Splinter | | 0% | [ 0 ] | | Toupie | | 0% | [ 0 ] | | Vanille | | 0% | [ 0 ] | | Woody | | 15% | [ 3 ] | | Yuki | | 0% | [ 0 ] | | Zen | | 10% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur |
Message |
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Jeu 2 Mar - 8:19 |
|
|
| noodle a écrit: | | vote de mon homme (à rajouter steuplait jareth) ---> 1-ciboulette 2-dixie 3-woody :tongue: |
| flora a écrit: | Si tu peux comptabiliser les votes de Loïc et Alain Loïc 1 Josette 2 Bijou 3 Splinter
Alain 1 Sapaya 2 Bijou 3 Dixie |
| cozette a écrit: | j'osai pas te demander mais je vois qu'on peu ! tu mettre le vote de mon cheri jareth ste plait !
no 1 : bijou no 2 :caramel no 3 : dixie
MERCI MON P'TIT !  |
Étant donné que je n'avais qu'un compteTest et que j'ai déjà voté en étant déconnecté plus quand je l'étais... j'ai maintenant épuisé toutes les manières de le faire et donc j'en tiendrai compte lors du décompte final |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Jeu 2 Mar - 14:25 |
|
|
ok ! merci titi jareth !  _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
pumba
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Sam 4 Mar - 14:43 |
|
|
c original un concour de beauté
g du regardé vite fait toute les photos de c boules de poils d amour et j ai voté :
numero 1: caramel pasque qu il beau (comme tt les autres) et que les photos je les trouve super original
numero 2: splinter je trouve son coeur sur le nez tro chou
numero 3: ben chai plu lol j ai bcp hesité entre pomme et polluxe en tout cas elles sont tres mignones toute les 2 |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Dim 5 Mar - 21:49 |
|
|
il y aura sûrement des cochons d'inde ex-aequo... comment vas-tu faire pour les départager jareth?
(au passage, j'en profite pour poser une question qui va peut-être me faire passer pour une idiote, mais c'est pas grave! ça veut dire quoi ce signe: ^^ ??? je vois ça souvent, mais je n'ai jamais compris ce que c'était... :oops: :oops: ) |
|
 |
|
noodle
Le chonchon fou

Mes chons : Mr.bobby
|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Dim 5 Mar - 22:04 |
|
|
je vais faire de la pub pour le concours dans des forums, y'aura plus de votes :)
steph---> ^^ signifie "content" ça fait la forme des yeux |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Dim 5 Mar - 23:27 |
|
|
Merci noodle ^^ (eh oui... content ... mdr, je l'utilise bcp ce ^^)
| steph a écrit: | il y aura sûrement des cochons d'inde ex-aequo... comment vas-tu faire pour les départager jareth?
|
Je choisirai moî même
Mais non, mais c'est une bonne question et justement si cobayes ex aequo il y a... les votes dans les autres classements départageront _________________
   ~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~ |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Lun 6 Mar - 13:10 |
|
|
| merci pour vos réponses! ^^ ;) |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Jeu 9 Mar - 6:37 |
|
|
Voilà... le dénouement arrive à sa fin...
Dans quelques jours les votes seront clos, puis, faut me laisser quelques jours pour faire un petit classement ;)
Le classement sera organisé de la sorte :
1) le 1er de l'or 2) le 2ème de l'or 3) le 3ème de l'or
... avec départage suivant les classements argent et bronze Les égalités seront sûrement de mise...
Voili voilou
À mon avis ça bougera plus... mais on sait jamais, les membres qui viennent jamais, ou plus jamais, pourraient venir voter juste le dernier jour  _________________
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Votre chonchon n°1, le médaille d'Or Mar 14 Mar - 23:30 |
|
|
Concours clôturé....
Dépouillage des votes ... et il est ... déjà effectué J'ai tenu compte de tous les votes que l'on m'a donné.
Mais les résultats ne seront visibles que demain soir vers 21h ;) (il faut que je montre à Christine le classemement avant vous vu qu'elle est le 2ème administrateur de ce forum, faudrait pas que j'ai fait des erreurs dans le classement )
(j'ai effectué un léger nettoyage de la section concours, mais ça, je suppose que vous l'aviez déjà remarqué ^^) _________________
|
 |
|
|
Votre chonchon n°1, le médaille d'Or |
|
|