|
Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Lun 20 Fév 2006 - 20:04 |
|
|
Voici donc Aïwé,attention,attention... Coronet rouan GOLD...
 Une tentative d'approche vers la vache...

ma proute proute!!mdr

et pour finir

(mes photos ne font pas très natures!!lol,comme j'aimerais..mais c'est l'hiver...)mdr
a bientot _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Lun 20 Fév 2006 - 20:11 |
|
|
elle est superbe .... :affraid:
maxwell, ricoré, mes ptits cheris, vous etes fichus ...! :oops: |
|
 |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Lun 20 Fév 2006 - 20:15 |
|
|
Merci!!mdr mais j'aimme aussi beaucoup les tiens!!(surout ricoré :oops: )mdr les concurences sont dures!! _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
noodle
Le chonchon fou

Mes chons : Mr.bobby
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Lun 20 Fév 2006 - 20:24 |
|
|
| waouh! elle a vraiment une belle robe! :heart: |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Lun 20 Fév 2006 - 20:34 |
|
|
| qu'elle est belle! ses couleurs et son joli petit museau me plaisent beaucoup!! :yeee: |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Lun 20 Fév 2006 - 21:40 |
|
|
très beau chonchon!je me demande comment on va faire pour voter le plus beau ci!ils sont tous beaux à leur façon _________________
 |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Mar 21 Fév 2006 - 11:06 |
|
|
elle st toute mimi !
j'aime bcp la 1ère photo :yeee: |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Mar 21 Fév 2006 - 12:12 |
|
|
Une fois de plus mes filles vont faire de la figuration Ton chon-chon...il est....terrible ! |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Mar 21 Fév 2006 - 13:34 |
|
|
la 3eme photo m'eclate ! t'as de beaux trous de nez tu sais ! :geek: _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Mar 21 Fév 2006 - 21:03 |
|
|
Allez encore une ou deux,lol
Elle est adorable!! c'est une miss qui a la bougeote pas possible mais dès que je pointe l'appareil sur elle,elle ne bouge plus et attend le flash

une vrai top model!!

je suis quand même décue de mes photos,on ne voit pas bien les nuances de rouan!!!
bonne soirée _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Mar 21 Fév 2006 - 23:09 |
|
|
| c'est marrant comme ça fait au dessus de sa tête (je suis pas très douée, ça s'appelle une rosette ou une touffe rebelle ?^^) |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) Mer 22 Fév 2006 - 10:40 |
|
|
elle est trop belle! je pense que si tu veux qu'on voit toutes ses nuances, tu devrais la prendre en plein jour, sans le flash. |
|
 |
|
|
Aïwééééé,ma pluche au sale caractère!!(Emkay) |
|
|