|
|
|
| Auteur |
Message |
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Zen (Emkay) Ven 16 Déc 2005 - 20:05 |
|
|
Voila,je vais vous présenter le plus vieux de mes chonchons!!(très sentimental) Il va avoir 5 ou 6 ans...je ne sais plus mais je sais que c'est le 1 juillet. Il est le fils de Moon et Sun mes deux premier amours! ma premiere portée était composée de 4 petits
Bon,voila Zen est donc le plus vieux de mon "élevage" et occupe une cage avec Kakky.

_________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 20:56, édité 2 fois |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Zen (Emkay) Ven 16 Déc 2005 - 20:50 |
|
|
il porte bien son nom!on voit qu'il est "zen" rien qu'à sa frimousse!on dirait un "sage" il a un visage expressif et apaisé  |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Zen (Emkay) Ven 16 Déc 2005 - 23:13 |
|
|
je le trouve trop trop mignon :yeee: moi qui ne m'y connais pas trop trop, c'est quoi comme race ? sinon, je viens de remarquer que tu avais du choisir des noms à au moins 20 ci ! c'est pas trop dur de se rappeller tout leur noms et surtout de leur trouver à tous un joli nom ? |
|
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Zen (Emkay) Sam 17 Déc 2005 - 15:40 |
|
|
| Yep, je l'aime bien aussi ce petit Zen, d'ailleur je l'avais repéré sur le site ^^ |
|
 |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Zen (Emkay) Sam 17 Déc 2005 - 17:50 |
|
|
Zen et un poils mi-longs,plutot poils lisses noir,fauve et blanc
Non,je n'ai vraiment pas de mal pour les prénom... Je trouve toujours des noms qui "correspondent" avec leurs têtes... et je ne sais pas mais bon,les petits c'est beaucoup plus dur!....mais je m'y retrouve!Car se sont des noms chinois ou japonais(j'essaye) alors voila et j'ai une bonne mémoire! il ne faut pas me dire 2 fois la même chose!!..mdr  _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Zen (Emkay) Sam 17 Déc 2005 - 20:43 |
|
|
alors là bravo ! c'est une merveille ! je n'avais jamais vu un ci avec les pattes en l'air  |
|
 |
|
Alexya (Fashionista)
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Zen (Emkay) Lun 26 Déc 2005 - 21:25 |
|
|
| tres zen et tres zoli !!!! :flower: |
|
 |
|
vanille29
Petit cobaye

|
Sujet: il est très mignon Sam 7 Jan 2006 - 14:30 |
|
|
"zen" il reste zen malgré son age et je lui dit bravos :cheers: il est très beau il me fait pensser a vanille mon ci elle lui ressemble beaucoup :!: _________________ •Vanille•
 |
|
 |
|
|
|