steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Josette (steph) Sam 18 Fév 2006 - 21:13 |
|
|
tu as drôlement de chance!! moi je suis obligée de le faire à louisette comme à josette, et aucune des deux n'a l'air d'apprécier...
louisette est une shelty, donc il y a juste les poils de son corps qui poussent longs, par contre josette est une rosette angora, donc il faut aussi que je lui fasse la mèche sur la tête... et c'est là que mes talents de visagiste ont le plus de mal à s'exprimer , la pauvre a un peu l'air ridicule quand j'ai terminé! j'ai bien essayé de lui faire une couette sur la tête (comme shahyna) mais josette ne l'entend pas de cette oreille!
(merci pour la moufflette! effectivement, il y a une petite ressemblance! :afro: )
Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006 - 21:16, édité 1 fois |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Josette (steph) Sam 18 Fév 2006 - 21:16 |
|
|
pour bijou, sa petite crête ne pousse pas , enfin pas pour l'instant.
tout le reste du corps oui.
j'ai un peu coupé les pointes comme on dit, mais par contre les rosettes je n'y ai pas toucher. Il faudra pourtant que je le fasse, elle ressemble moins à une rosette maintenant. la couette je n'ai pas essayé , mais je doute qu'elle apprécie
(de rien pour la mouffette :geek: ) |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Josette (steph) Dim 19 Fév 2006 - 11:22 |
|
|
j'ai bien la 2eme photo :yeee:
on voit bien sa houpette dressé sur sa tête ! |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Josette (steph) Dim 19 Fév 2006 - 12:40 |
|
|
ouaa,c'est vrai c'est une magnifique angora!!! :heart: _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|