|
|
|
| Auteur |
Message |
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Ecume et Pomme (flora) Ven 30 Déc 2005 - 14:29 |
|
|
Jamais mieux servie que par moi-même 

RRRrr, dégage ces poules...nous bouffent la vedette :afraid:

Au gré des flots...çà tangue, chuis ma-la-de :monkey:
C'est pas les idées qui me manquent mais sans Alain ...
Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 14:48, édité 1 fois |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Ven 30 Déc 2005 - 14:37 |
|
|
:clap: :clap: tes photos sont extras!!! je suis morte de rire!! ce que je trouve le plus drôle je crois, c'est que écume et PP ont l'air de se dire "si ça amuse maman de faire ça, nous on veut bien... mais franchement on a l'air grotesque!" je vois que les vacances décuple ton imagination flora!! j'adore! |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Ven 30 Déc 2005 - 18:21 |
|
|
je suis morte de rire !!!
bravo Flora, vraiment ! et bravo aussi à Alain ! :clap: :clap:
c'est vrai que sur les photos, on dirait vraiment qu'elles trouvent ça grotesque et qu'elles ont peur de l'appareil aussi.. :affraid: _________________
 |
|
 |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Ven 30 Déc 2005 - 18:34 |
|
|
J'adore la teddy est est vraiment trooop,j'adore _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis".
Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 9:56, édité 1 fois |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Ven 30 Déc 2005 - 19:21 |
|
|
| ils sont trop choux!!!tu nous avait caché leur talent de star!!en pirate c'est pas mal et courageux de la part de pomme !!j'espère qu'il n'y avait pas trop de vent!! :heart: |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Ven 30 Déc 2005 - 22:41 |
|
|
génial flora !! qu'est ce qu'elles sont choux !! j'adore la deuxième avec les poules , et comme on dis les autres si elles pouvaient parlé on entendrait : mais qu'est ce qu'on fout la nous !! |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 8:55 |
|
|
Merci à vous toutes :heart: çà se voit tant que çà qu'elles font la gueule :x
Les poules Cindy, c'est une allusion à ma collection. Je les trouve agréables à regarder et bien serviables de nous pondre des oeufs. J'aurais bien aimé en avoir...mais j'en ai une peur bleue...allez savoir ! Emkay, tu as dit de Cucu qu'elle est "teddy"...çà veut dire quoi exactement ?Je croyais que c'était une rex albinos. C'est pareil ? donne bien des détails (dans la rubrique, race et reproduction) parce que sur les sites, je n'ai pas appris grd chose sur ce drôle de poil cotonneux et rêche d'Ecume. Et puis certains éleveurs disent que les yeux roses c'est une tare....c'est bien vrai tout çà ? Merci d'avance. :musty: |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 9:35 |
|
|
tu dis qu'écume à le poil rech (?? j'sais pas coment ca s'écrit ) , sur les photos on dirait un gros nounours tout doux !  |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 11:45 |
|
|
| Son poil est très difficile à décrire....mais il n'est pas comme celui des lisses ou rosettes ou la main glisse dessus. Comprends-tu un peu ce que je veux dire ? et comme c'est la seule que je connaisse comme çà, j'n'ai pas de point de comparaison. |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 11:50 |
|
|
le poil est-il moins doux que rosette ou lisse ?
ou est ce qu'il est aussi doux mais comme son poil est dressé, la main ne glisse pas ?
au faite, la dernière est truqué (et très bien fait d'ailleurs) mais la 1ère par exemple, elle s'est vraiment mi la pour de vrai..je demande car le mien, il se serait jeter sur le foin^^ _________________
 |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 12:09 |
|
|
Caramel est très gourmand et il est en pleine croissance .....il doit avoir du foin à disposition toute la journée car il a besoin de manger toute la journée. Pour les filles j'achète du foin bon marché pour mettre par dessus leur litière de copeaux. Il tient bien chaud pendant l'hiver. Pour manger, il faut acheter du foin bien vert car très nourrissant. |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 14:07 |
|
|
| d'après la photo ton ci a le même poil qu'un lapin que j'ai vu en animalerie je ne sais pas si cela est soit disant une tare!ton ci est peut-être un peu comme les albinos tout simplement!ca ne change rien en tous cas il est mignon il est original et surement très affectueux!! :tongue: |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Ecume et Pomme (flora) Sam 31 Déc 2005 - 15:56 |
|
|
Tu as raison Manue, ds sa différence, elle est trognonne aussi. Je ne l'ai pas choisie parce qu'elle me plaisait, je l'ai adoptée parce qu'elle était maltraitée par les autres ci. Elle n'est pas affectueuse ni demonstrative mais j'ai appris à l'aimer comme elle est. D'ailleurs, elle a bien dû faire pareil avec moi , j'étais pas forcément la maman qu'elle attendait... :geek: des fois elle me le rappelle en me mordant....  |
|
 |
|
|
|