Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI
|
|
|
|
Mes chons en photos [suite ] |
|
|
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16  |
| Auteur |
Message |
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
Mes filleuls : frimousse, ruffle, pepito, yakari, melody, saebel, azalée
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Jeu 18 Sep 2008 - 19:10 |
|
|
| Fashionista a écrit: | EXCELLENTE photo, wow mondédé tu as le sens des poses et des costumes, j'adore! tu fais toi meme les costumes ou bien ? |
Merci beaucoup fashi C'est très gentil sa Non les tits costumes appartenaient à mes poupées J'ai triée, essayer et c'est ceux là qui allaient le mieux.
| Flora a écrit: | 2 petites fashion victimes Ta mise en scène est tout bonnement géniale çà t'ennuie si je la montre à mes copines ? |
Merci Bcp flora Non ça ne m'ennuie pas du tout que tu montre ma photo à tes amies, au contraire ps: tu as vu ta filleul margotte viens d'avoir des bébés _________________
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Ven 19 Sep 2008 - 16:39 |
|
|
On a regardé la photo avec une copine....elle a ri de bon coeur et on en a profité pour réviser notre table des 1
Désolée ma mignonne mais j'avais zappé que Margotte est ma filleule .... je vais vite me faire pardonner en allant voir ses biboux et en lui faisant une caresse très affectueuse... bisou aussi à la grosse dondon hihiii (Hermine) _________________
 |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Ven 19 Sep 2008 - 19:47 |
|
|
géniale cette photo!!! ils ont l'air tout sérieux, c'est trop fort! bravo!! _________________
|
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Dim 28 Sep 2008 - 21:30 |
|
|
Quelques photos de Zoum' qui à fétée ces 1 mois vendredi (déja), et les knakies (super geulards on sait de qui ils tiennent ) Leurs pouicks aigue me cassait les oreilles, mais si vous le souhaitez je peux vous envoyez un echantillon du champ à chaussette Et aussi mes boulettes (pour pa changer) et Chloé et Ana de chez patrick ;) ainssi que ma belle shéryline qui à eu pleins de problèmes, elle ce guérrit doucement, même si quelques pustulles reviennent, Beta et encore ivomec, mais en revanche le poil à bien pousser, Maintenant je peux dire qu'il s'agit d'une peruvienne..
Les photos prisent dehors dates de cette aprem, les photos avec le fond bleu dates de quelques jours.Zoumi, la grosse mini crotte ( bah ouai maintenant elle est plus trop mini )   Les bébés de Margotte qui ont eu 15j aujourd'hui ;)Garfield,  Nemo, regardez la pose de patapouf, trop craquant <3  Chaussette, il arretait pas de pouiké alors compliquer pour les photos..  Chloé, ma belle curly ;)   Anastasiaa,   Pain d'épices, fils cachou/délice  Blés doré, soeur a pain d'apices ;)   Cachou, ma boulette <3   Popy,  Pachou, Mon chat <3  Ebene,  Sheryline, ma belle <3    Speedy, Hermine,  Lovely,   Bon il en reste ;) Je les prendraient la prochaine fois ! :) _________________
 |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Lun 29 Sep 2008 - 19:02 |
|
|
Tous magnifiques, de très belles photos comme d'hab ^^ Tiens y a un intrus, très beau lui aussi ^^ _________________
 |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Lun 29 Sep 2008 - 19:16 |
|
|
Hermine qui offre un trèfle à 4 feuilles aux foromeurs t'es trop choupinette
Tous tes CI me plaisent et le chat a un regard émeraude absolument magnifique.... çà te dit de photographier sa tête en entier ? _________________
 |
|
 |
|
azalée
Chontomic 32-10

Mes chons : azalée(au paradis) et moustache
Mes filleuls : popeye,polux
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Lun 29 Sep 2008 - 19:59 |
|
|
LE PETIT ZOUMIS a beaucoup grandit en un mois bravo c'est une belle petite et je trouve qu'elle est toujours aussi belle _________________
 |
|
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties
Mes filleuls : azalée a tout jamais-moustache et mikado
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Lun 29 Sep 2008 - 20:03 |
|
|
quand je vois toute cette brochette de chonchon j'en adopterai bien plus ....deja 3 pas mal je craque pour zoumi j'aime bien sherilyne et son masque _________________
 |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Mar 30 Sep 2008 - 22:20 |
|
|
| Flora a écrit: | Hermine qui offre un trèfle à 4 feuilles aux foromeurs t'es trop choupinette
Tous tes CI me plaisent et le chat a un regard émeraude absolument magnifique.... çà te dit de photographier sa tête en entier ? |
Flora : D'abord merci Enssuite oui, je prendrais des portrait de mon chat rien que pour toi
merci à toutes les filles! Sa me fait très plaisir ^^
ps: voici le lien du chant que mes fifilles viennent de faire (le chant du chonchon) http://www.dailymotion.com/alize22/video/11634335 _________________
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Mer 1 Oct 2008 - 11:10 |
|
|
Ahh le chant du chon, c'est magnifique on dirait des oiseaux ^^ _________________
 |
|
 |
|
louloutt
Chontomic 32-10

Mes chons : saturne,polux,rosie.
Mes filleuls : Pétard
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Sam 4 Oct 2008 - 12:41 |
|
|
Ils sont super beau !! tes loulou !!! _________________
 |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

Mes chons : Kida, Vanille
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Sam 4 Oct 2008 - 14:07 |
|
|
Toujours aussi jolis, ils sont vraiment choupinoux. _________________

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur. |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Mer 8 Oct 2008 - 20:31 |
|
|
Des Nouvelles de Zouzou, la fille d'esha et délice (voir post naissance) Elle à maintenant 1 mois et 12js et elle restera à la maison.
Une vrai tite boule de poil très attachante <3

|
tinavir
Chontomic 32-10

Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties
Mes filleuls : azalée a tout jamais-moustache et mikado
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Mer 8 Oct 2008 - 20:36 |
|
|
tu as vraiment des chonchons magnifique je craque en plus tu as le chic pour les prendre bien en photo tu es une passionnée  _________________
 |
|
 |
|
azalée
Chontomic 32-10

Mes chons : azalée(au paradis) et moustache
Mes filleuls : popeye,polux
|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Jeu 9 Oct 2008 - 8:45 |
|
|
oui je suis d'accord avec TINAVIR elle est super et j'ai cru comprendre que tu la gardais remarque le te comprend comment ne pas craquer devant elle elle est trop trop belle .  _________________
 |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Jeu 9 Oct 2008 - 8:54 |
|
|
Elle est vraiment rigolote avec ses grands poils. _________________

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur. |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Jeu 9 Oct 2008 - 22:30 |
|
|
| tinavir a écrit: | tu as vraiment des chonchons magnifique je craque en plus tu as le chic pour les prendre bien en photo tu es une passionnée  |
Merci beaucoup, sa me fait très plaisir ^^
La portée de margotte (en adoption) Pesé hier, némo, garfield : 270g chaussette : 280g
Voici quelques photos de mardi aprem ;)

|
Elodie
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: Mes chons en photos [suite ] Ven 10 Oct 2008 - 9:07 |
|
|
Ils sont vraiment mimi _________________

|
 |
|
|
Mes chons en photos [suite ] |
|
|
| Page 15 sur 16 |
Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16  |
|
| Permission de ce forum: |