Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI
|
|
|
|
4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Nathalie
Bébé cobaye

Mes chons : Bakara, Flocon, Gilyan, Lorna, Volvic, Aquali, Aaron, Gavyn, Onix.
|
Sujet: 4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte Sam 12 Juil - 15:17 |
|
|
A vendre 3 bébés Shelty: 2 femelles Agouti Argenté blanc et 1 mâle Tricolore et 1 Adulte Mâle Shelty a vendre.
Bébé N°1: Baïla Du domaine d'Estréats, Femelle.DISPONIBLE Race: Shelty. Couleur: Agouti Argenté Blanc. Date de naissances: 14 Avril 2008. Poids de naissances: 95gr. Parents visibles à l'élevage. Prix: 20€. Photo de Baïla
Bébé N°2: Blika Du domaine d'Estréats, Femelle. VENDUE. Race: Shelty. Couleur: Agouti Argenté blanc. Date de naissances: 14 Avril 2008. Poids de naissances: 90gr. Parents visibles à l'élevage. Prix:20€.
Bébé N°3: Bounty Du domaine d'Estréats, Femelle. DISPONIBLE. Race: Shelty. Couleur: Agouti Argenté blanc. Date de naissances: 14 Avril 2008. Poids de naissances: 95gr. Parents visibles à l'élevage. Prix:20€.
 Bébé N°4: Brave Heart Du domaine d'Estréats, Mâle.DISPONIBLE Race: Shelty Couleur: Rouan Date de naissances: 14 Avril 2008. Poids de naissances: 100gr. Parents visibles à l'élevage. Prix:20€.

Aaron Des Ardentes Collines, Mâle. DISPONIBLE. Race: Shelty Couleur: Agouti Argenté Blanc Date de naissances: 14 Septembre 2007, 10 mois environs. Prix: 30€.

D'autres cobayes seront mis prochainement en vente. Contact: desjoyauxdalesia@yahoo.fr Site web: http://lescobayesdesjoyauxdalesia.wifeo.com _________________ Nathalie et ces boules d'amours.
Dernière édition par Nathalie le Mer 13 Aoû - 23:10, édité 2 fois |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: 4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte Mar 15 Juil - 23:56 |
|
|
ils sont choux! j'espere qu'ils trouveront de gentil famille _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
Nathalie
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: 4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte Mer 16 Juil - 0:47 |
|
|
Oui, moi aussi. _________________ Nathalie et ces boules d'amours. |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: 4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte Mer 16 Juil - 10:37 |
|
|
j'aime bien le bébé n°2 mais ma mere veut pas la prendre  _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
Nathalie
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: 4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte Mer 16 Juil - 15:38 |
|
|
C'est dommage, car, elle est superbe. _________________ Nathalie et ces boules d'amours. |
|
 |
|
|
4 bébés Shelty à vendre: 3 Femelles, 1 Mâle + 1 Mâle Adulte |
|
|
| Page 1 sur 1 |
|
| Permission de ce forum: |
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
|