cobaye câlin
Toubib chon

# de messages: 693

|
Sujet: Cobayes à l'adoption chez cobaye câlin Lun 8 Fév 2010 - 19:32 |
|
|
Cobayes à l’adoption (février 2010)
trois DEUX frères, un shelty blanc aux yeux bleu-gris, un shelty crème et blanc, un texel crème et blanc, entente parfaite des trois. 20 euros seuls. Nés le 17 septembre de Vanou et de Rominet:

Femelle shelty havane fauve et blanche, ATTENTION, risque de ressortir des rosettes, la maman est PUPUCE et le papa mon alpaca ALF: 15 euros

Deux frères texels, un havane avec un bouton de naissance sous une paupière, et son frère lilas-safran. Ils sont nés le 25 juin de Neige et Tobin: 30 euros les deux, 22 pour un.

Une petite shelty sable, REPRO INTERDITE, trop petit gabarit: 20 euros, née de parents pérus le 17 juin (et voyez dans ma main comme elle est petite)

deux mâles agouti argent, DOMINANTS, il vaut donc mieux qu'ils soient seuls, 10 euros, ce sont deux demi-frères: (l'autre est un peu plus foncé)

Deux frères, poil lisse agouti doré et poil isse agouti doré et rouge, l'agouti doré et rouge est plus petit. Derniers nés de RED et PERLE, ils sont donc porteurs satins tous deux. 30 euros les deux, 22 seuls:

Mohair fauve et blanc, 15 euros:

Alpaca fauve et mohair fauve et blanc, entente ok, 30 euros les deux. 15 euros le mohair,

A ajouter: deux petits CH teddys (photos plus récentes sur mon site): Femelle ROUAN:

Mâle rouan:

Shelty mâle lilas foncé un peu de fauve et blanc, porteur satin

et les 4 derniers nés: 3 mâles et une femelle, patience pour les photos.
Dernière édition par cobaye câlin le Lun 8 Mar 2010 - 21:40, édité 1 fois
|
|
Lylie
Chonchon bavard

# de messages: 584

Mes chons: Patate, Minie et Mozart.
|
Sujet: Re: Cobayes à l'adoption chez cobaye câlin Mar 9 Fév 2010 - 14:13 |
|
|
Je craque sur le mohair fauve et blanc =O
_________________ "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
lolo59200
Petit cobaye

# de messages: 168

Mes chons: Punky et Milly
|
Sujet: Re: Cobayes à l'adoption chez cobaye câlin Dim 7 Mar 2010 - 21:51 |
|
|
cobaye câlin aurait tu encore la petite shelty sable? car ma soeur veut adopter une deuxième fifille et elle à craquée dessus et serait-il possible d'avoir des photos de tes femelles à l'adoption d'avance merci
|
|
cobaye câlin
Toubib chon

|
Sujet: Re: Cobayes à l'adoption chez cobaye câlin Lun 8 Mar 2010 - 21:32 |
|
|
Comme femelle j'ai pas grand chose... La petite sable (toujours dispo mais repro interdite car trop petite) et sa copine:

J'ai eu des naissances en CH teddys, deux sont sur mon site (dont une femelle noire et blanche rouan) et un mâle.
Par contre la dernière naissance en CH teddy, une seule femelle mais pas encore de photos...
Je mets à jour ceux qui sont partis...
|
|
lolo59200
Petit cobaye

# de messages: 168

Mes chons: Punky et Milly
|
Sujet: Re: Cobayes à l'adoption chez cobaye câlin Lun 8 Mar 2010 - 21:48 |
|
|
dans tous les cas ce n'est pas pour de la repro juste pour compagnie elle a quel âge la shelty sable? sa copine est super belle
|
|
cobaye câlin
Toubib chon

|
Sujet: Re: Cobayes à l'adoption chez cobaye câlin Mar 9 Mar 2010 - 10:08 |
|
|
Elle est née le 17 juin (Chama et Thor). Sa copine est une lunkarya elles partagent la même cage et s'entendent à merveille, mais ce sont toutes les deux de très gentilles petites femelles, très douces et affectueuses, pas la moindre dominance parmi ces deux là.
|
|