|
Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur |
Message |
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : CACHOU , HERMINE , POPY , DELICE , SPEEDY , LOVELY , ESHAYIA , MARGOTTE , MYA , TCHOUPY , CHARLY ...
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Mer 20 Fév - 20:26 |
|
|
je voit pas trop comment remplir le questionnaire , je suis peut etre bête lol!! Il faut le copier coller où on peut l'envoyer directement ? _________________
|
|
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Mer 20 Fév - 20:50 |
|
|
Bah c'est un bête formulaire donc tu remplis toutes les cases et ensuite tu clics sur envoyer ^^
Ca arrivera directement dans ma boite mail 
Par contre pour ce qui est des photos il faut le faire à part ;) _________________
   ~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~ |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : CACHOU , HERMINE , POPY , DELICE , SPEEDY , LOVELY , ESHAYIA , MARGOTTE , MYA , TCHOUPY , CHARLY ...
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Mer 20 Fév - 20:51 |
|
|
d'accord , merci _________________
|
|
 |
|
ptitelulu

Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Jeu 21 Fév - 12:26 |
|
|
Ah jaja t'as rajouté aventurier lol merci _________________
 |
|
 |
|
chounette
Chonchon rebelle

Mes chons : Chouquette et Patapouf
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Jeu 21 Fév - 14:59 |
|
|
Je trouve les albums que j'ai pu voir super GENIAL! C'était une bonne idée. Va falloir que je m'y mette... |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Jeu 21 Fév - 15:10 |
|
|
Merci merci ^^ Les albums tout seuls ne fonctionnaient pas terrible alors une V2 ne fait pas de mal 
Et puis je ne sais plus qui a proposé (c'est peut-être moi je ne sais plus XD) de faire des albums plus détaillés ... j'ai donc adapté les anciens albums que j'aimais bien ... Le formulaire, lui, n'est la que pour m'aider moi en fait pour ne pas devoir chercher les infos dans des mails incompréhensibles la au moins je reçois tout bien structuré dans ma boite mail et j'ai plus qu'à faire des copier-coller pour créer l'album
N'hésitez donc pas à demander la création d'un album pour votre chon, c'est gratuit et pour vous ça prend 5 minutes hihi Et pour ceux qui veulent passer leur album V1 en V2 comme celui de Caramel, il vous suffit de compléter le formulaire, et vous pouvez même m'envoyer de nouvelles photos  _________________
|
 |
|
Karamel
Le cobaye maudit

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Jeu 21 Fév - 15:58 |
|
|
j'ai rempli le formulaire mais c'est a propos de la race la veto pense que c'est un demi cuy vu sa taille et son poidscar il est trop gros et grand pour etre un shelty mais pas assez pour etre un cuy a part entiere le miens sera classer dans les cuy ? et pour les antécédents medicaux ,que doit on mettre ? _________________
marraine de quattres magnifiques chons : Citronnelle , Lovely ,Caramelle et pîxel !! ^^ leurs fais de gros calins ^^| Spoiler: | | | tu serais pas un peu curieux toi ^^ hein ? un petit peu ? non ?.....tu en est sur ? fais un effort ......te crois pas ! ^^bon allez pour me faire pardonner te donne une tite surprise : http://gcasale.free.fr/viva.htm |
|
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Jeu 21 Fév - 16:20 |
|
|
Pour la race je n'ai pas mis de présélection pour ne pas gêner dans ce genre de cas ... tu mets ce que tu pense dans la case race ;) si tu mets demi ci + demi la ce sera mis ainsi dans sa fiche.
Pour les antécédents médicaux, s'il a été malade ou quoi que ce soit d'autre tu peux si tu le souhaite remplir cette case pour que ce soit mentionné sur sa fiche.
Et pour tout autre ajout ou précision il reste la case "message complémentaire" où tu peux mettre toutes les infos que tu souhaites voir en plus des options proposées sur la fiche de ton chon ;) _________________
|
 |
|
Karamel
Le cobaye maudit

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
|
 |
|
Jareth

|
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Sam 23 Fév - 5:09 |
|
|
Les albums ont légèrement changé d'adresse ...
J'ai créé un sous-domaine pour eux : http://albums.auxcochonsdingues.com/
Si vous voyez un truc qui ne va pas ou qui ne s'affiche pas bien prévenez-moi, j'ai peut-être oublié de modifier un lien ;)
Voilà ^^ pour ceux qui auraient mis un lien quelque part, ça a changé 
NB : Seul petit problème, vous devez définir la couleur que vous voulez avoir dans le fond du site pour le sous-domaine albums aussi, car je n'ai pas trouvé l'erreur dans mon script qui vous permettrait d'avoir la couleur choisie sur n'importe quelle page du site partout sur le site. Mais bon ^^ vous pouvez mettre 2 couleurs différentes ainsi  _________________
|
 |
|
maud&leo
Bébé cobaye

Mes chons : wit et hamtarro moustache noisette bidule et perseval, nos 4 piti chonchon^^
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Sam 23 Fév - 9:35 |
|
|
c'est bien 2 couleur differente
euuuh par contre j'espere que sa fait pas tros de bug si ya un probleme... |
|
 |
|
|
Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI |
|
|