|
Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI |
|
|
| Auteur |
Message |
~ Lulù ~

# de messages: 6572
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Mer 21 Jan 2009 - 15:33 |
|
|
Bravo c'est super ! Il faut que je fasse celui de Pétard... ^^
|
|
|
|
sissiv
Chonchon rebelle

# de messages: 435

Mes chons: Rosi (coronet) née le 1er janvier 2009, Zoé (CH-teddy suisse) née le 13 mars 2009
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Ven 22 Mai 2009 - 12:29 |
|
|
Aux secours! Jareth ou Lulù! ben voilà...moi aussi c'est fais,j'ai fais la demande pour mes deux albums... mais petit soucis,tu comprendra mieux Jareth en allant voir ton mail :rouge: en fait,je t'ai envoyé les photos de Rosi et de Zoé donc deux mails differents,mais seulement,je me suis trompée,je ne savais plus comment envoyer un mail à quelqu'un qui n'est pas dans mes contact,du coup ben...je t'ai enregistrer dans mes contacts avant de te les envoyer,pourrais-tu pour me façilité la tache :rouge: m'enregistrer dans tes contacts,repecher mes photos pour mon album,ensuite me suprimer si tu veux de tes contacts? ça m'eviterais beaucoup de travail,car avec ma fille,le temps est compter,merçi d'avance,maintenant si ça pose probleme,je referai plus tard le travail dans l'autre sens,biz et bonne journée!
_________________ Marraine de Rosi: lililoulou; Zoé: Marie
Quelque soit l'animal que tu adoptes,tu en es responsable! Ce n'est pas lui qui t'as choisi,c'est toi! Apportes lui alors,tout les soins qu'il mérite,c'est comme un petit enfant...c'est "TON ENFANT!"
|
|
|
|
Jareth

# de messages: 5183

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Ven 22 Mai 2009 - 19:33 |
|
|
Je pense qu'il n'y a pas de problèmes, j'ai bien reçu 8 photos de Rosi et 7 de Zoé dans 2 mails séparés ;) Si tu ajoute quelqu'un dans tes contacts ça ne change rien pour la personne, c'est juste pour toi retrouver une adresse email plus facilement.
Les albums sont déjà en court de création ^_^
|
sissiv
Chonchon rebelle

# de messages: 435

Mes chons: Rosi (coronet) née le 1er janvier 2009, Zoé (CH-teddy suisse) née le 13 mars 2009
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Ven 22 Mai 2009 - 20:14 |
|
|
ok merçi beaucoup Jareth,c'est sympa,biz et bon week end!
_________________ Marraine de Rosi: lililoulou; Zoé: Marie
Quelque soit l'animal que tu adoptes,tu en es responsable! Ce n'est pas lui qui t'as choisi,c'est toi! Apportes lui alors,tout les soins qu'il mérite,c'est comme un petit enfant...c'est "TON ENFANT!"
|
|
|
|
brioche
Bébé cobaye

# de messages: 21

Mes chons: brioche
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Dim 23 Mai 2010 - 20:40 |
|
|
|
cela fait 2 fois que je met un album mais il n ai pas publier ..............pk
|
|
|
|
audrey

# de messages: 2177

Mes chons: Mojito et Marlboro
Mes filleuls: Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Lun 24 Mai 2010 - 0:25 |
|
|
|
c'est Jareth qui s'en occupait, à mon avis c pour cela... à moins qu'il ait passé le relais à quelqu'un?
|
|
|
|
MARIE
Animatrice CdM

# de messages: 2078

Mes chons: CRUNCH BOUNTY MILKA TWIX PIMS + kit (+)kat chantilly et reglisse
Mes filleuls: Pollux, Bounty, Zoé,Pistache, Maya et Milly
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Lun 24 Mai 2010 - 12:49 |
|
|
justement non!!
_________________ P.S : pensez a voter pour "le chon du mois" merci pour eux....
|
|
|
|
~ Lulù ~

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Lun 24 Mai 2010 - 21:14 |
|
|
Effectivement, tout ce qui concerne le site c'est lui qui dirige et on ne peut rien changer ou ajouter.
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
MlleMamaa
Bébé cobaye

# de messages: 14

Mes chons: Praline (Au Paradis Des Animaux) & Danette .
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Sam 7 Aoû 2010 - 10:01 |
|
|
A Partir du moment ou on as envoyer les Photos, ça met combien de temps ??
_________________ Danette &' Pralinne .
|
|
|
|
Flora

# de messages: 4458

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Sam 7 Aoû 2010 - 11:03 |
|
|
Il faut attendre le retour de Jareth qui est débordé en ce moment.
|
MlleMamaa
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Dim 8 Aoû 2010 - 9:48 |
|
|
Salut, Est que mon album sur danette est terminer Jareth ??
|
|
|
|
MlleMamaa
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Dim 8 Aoû 2010 - 9:50 |
|
|
Merci Flora .
|
|
|
|
angie
Petit cobaye

# de messages: 113

Mes chons: fleur et fripon
Mes filleuls: vanille (sa maman nath)
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Lun 16 Aoû 2010 - 21:27 |
|
|
je me posait la question aussi alors merci d avance de la réponse lol bisous a toutes
|
~ Lulù ~

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Mer 18 Aoû 2010 - 15:06 |
|
|
Seul Jareth peut vous faire les albums photos et il est peu présent en ce moment donc il ne pourra pas le faire.
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
angie
Petit cobaye

# de messages: 113

Mes chons: fleur et fripon
Mes filleuls: vanille (sa maman nath)
|
Sujet: Re: Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI Mer 18 Aoû 2010 - 15:15 |
|
|
ha d accord merci bonne après midi
|
|
Avoir un album photo de votre Chon sur le site ACdI |
|
|