Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Caramel (Thomas) Dim 14 Sep - 5:36 |
|
|
Ici, membres et invités peuvent laisser des commentaires sur l'album. |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Caramel (Thomas) Dim 14 Sep - 7:17 |
|
|
Encore un Caramel ! ^^ Il est trop mignon La photo avec l'arrosoir est super ^^
édit pour jaja : Pour la fiche de Charlie, faudra que tu mettes le lien quand on clique sur Caramel dans "Les chons de Thomas" _________________
 |
|
Karamel

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Caramel (Thomas) Dim 14 Sep - 8:07 |
|
|
hihi je commence a me dire qu'on est envahi de caramel meme si le mien se differencie par son K n_n en tout cas ce p'tit bou d'chou est vraiment mignon =D _________________
marraine de quattres magnifiques chons : Citronnelle , Lovely ,Caramelle et pîxel !! ^^ leurs fais de gros calins ^^| Spoiler: | | | tu serais pas un peu curieux toi ^^ hein ? un petit peu ? non ?.....tu en est sur ? fais un effort ......te crois pas ! ^^bon allez pour me faire pardonner te donne une tite surprise : http://gcasale.free.fr/viva.htm |
|
|
Cherry-happy
Petit cobaye

Mes chons : Mikado
Mes filleuls : Fripouille et Pepette (L)
|
Sujet: Re: Caramel (Thomas) Dim 14 Sep - 8:09 |
|
|
c'est normal le caramel c'est BON xD et que c'est un beau petit prenom pour un chon =D ( j'ai remarquer qu'ils ont toujours des noms de nourriture les petits chons ) _________________ I'm cherry-happy , pour vous servir =)
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Caramel (Thomas) Dim 14 Sep - 8:10 |
|
|
| Karamel a écrit: | hihi je commence a me dire qu'on est envahi de caramel meme si le mien se differencie par son K n_n en tout cas ce p'tit bou d'chou est vraiment mignon =D | Et parce qu'il est à demi cuit Mouaha excuse moi je viens de voir ça dans la section jurichons j'étais pétée de rire... Oui c'est vrai Cherry-happy c'est un très très beau prénom  _________________
 |
|
Karamel

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Caramel (Thomas) Dim 14 Sep - 8:18 |
|
|
| ptitelulu a écrit: | Et parce qu'il est à demi cuit Mouaha excuse moi je viens de voir ça dans la section jurichons j'étais pétée de rire... Oui c'est vrai Cherry-happy c'est un très très beau prénom  |
xDDD Exactement ( lol je me rapelle plus dans quel topic de la session jaja a poster ce message -_-' ) quand j'ai vu sa j'etais peter de rire aussi [ petite mise en scene] ( moi avant de lire ------>> moi apres avoir lu : ) _________________
marraine de quattres magnifiques chons : Citronnelle , Lovely ,Caramelle et pîxel !! ^^ leurs fais de gros calins ^^| Spoiler: | | | tu serais pas un peu curieux toi ^^ hein ? un petit peu ? non ?.....tu en est sur ? fais un effort ......te crois pas ! ^^bon allez pour me faire pardonner te donne une tite surprise : http://gcasale.free.fr/viva.htm |
|
|