Jareth

# de messages: 5178

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: A propos du Chon du mois... Ven 18 Avr 2008 - 17:32 |
|
|
|
Chon du mois ! ~ La rubrique de Nakumi-chan et Canelle07
Comment ça marche ?
Tous les mois, Nakumi-chan et Canelle07 choisiront entre 10 et 20 photos de vos Cochons d'Inde parmi celles que vous aurez donnez tout au longs du mois écoulé (sauf celles présentées à un autre concours sur le forum !!!). Elles les regrouperont et mettront en place un sondage. Chacun votera pour le Chon qu'il voudra voir en Chon du mois et à la fin du mois, la photo du gagnant sera mise sur le site et sur le forum.
Règlement
- On ne peut pas voter pour son/ses Chon(s)
- Une fois que vous avez voté, vous devez poster un message en disant pour quel Chon vous avez voté
- N'incitez pas aux votes pour votre Cobaye! Sinon il sera enlevé du sondage
- Si votre Chon n'a pas reçu de votes ou peu, n'en faites pas un drame et prenez d'autres photos pour le mois suivant
Durée des votes
Vous avez 29 ou 30 jours pour voter et le 30 ou 31 du mois, le gagnant, du mois précédent donc, sera désigné.
| Code: | N.B. : Ce règlement peu être adapté et/ou changé à tout moment ... |
Dernière édition par Jareth le Jeu 21 Mai 2009 - 22:45, édité 1 fois
|
|
Jareth

# de messages: 5178

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: A propos du Chon du mois... Mar 3 Juin 2008 - 15:56 |
|
|
Récompense des gagnants
Comme expliqué, chaque fin de mois un "Chon du mois" (ou deux ça peut arriver ) sera désigné. Mais que gagne-t-il outre le "titre" de chon du mois de... ???
Il gagne quelque chose d'assez voyant une place de choix dans le thème du forum :
A partir de maintenant, à chaque fois que vous affichez une page du forum, la bannière sera choisie de manière aléatoire et dans ces bannières il y a évidemment celle officielle du forum mais aussi celles des chons des mois... Je vous laisse apprécier ^^
N.B. : Les découpes des photos des chons peuvent varier de qualité ... cela change en effet grandement suivant la photo de départ, le fond, la taille de la photo, ... je m'excuse donc pour la qualité des découpes pas toujours au mieux...