Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Règlement du concours Mar 10 Juin - 2:33 |
|
|
Concours à Poils Courts
| But a écrit: | Voici le nouveau concours spécial du forum Aux Cochons d'Ingues !!!
Un concours pour les Chons aux poils courts, un concours beauté spécial pour eux ^^ |
| Règlement a écrit: | - Une seule photo par Cobaye et ça doit être votre chon (vous ne pouvez pas mettre de photo avec plusieurs Chons dessus)
- La photo original -non retouchée ou juste re-cadrée- doit être présentée.
Les photos retouchées par logiciel graphique ne sont pas autorisées
- La photo ne doit pas être floue
- La photo doit être nouvelle sur le forum, elle peut pas avoir déjà été mise dans un autre sujet.
- La photo doit montrer le poil du Chon, que ce soit sa tête ou tout son corps, c'est ça qui doit être mis en évidence.
- Le titre du sujet doit respecter certaines règles : Nom de votre cobaye suivi de votre pseudo entre parenthèses
[Ex : Ciboulette (Jareth)(court)]
- La photo doit faire au maximum 800 pix de largeur
(pour éviter toute déformation du forum, si vous n'y arrivez pas, tout est expliqué ICI ) et 600 pix minimum.
- Créer un nouveau topic par inscription
Petits caractères : Le non-respect de ce règlement entraînera l'annulation de votre inscription |
Je vous souhaite dès maintenant bonne chance ^^ [désolé pour l'image qui n'est pas terrible mais j'ai pas vraiment le temps de faire mieux ^^ Vous reconnaitrez peut-être une touffe de votre Chon ]
Les inscriptions sont ouvertes ! [10 juin 2008] _________________
  |
|