|
j'arrive plus à mettre des photos |
|
|
| Auteur |
Message |
~ Lulù ~

# de messages: 6142

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 10:59 |
|
|
:flo: quand je clique sur "insérer une image", ça me met à cet adresse : http://servimg.com/identifyme.php?u=5&f=406464 c'est normal ? :flo: moi qui voulait vous mettre une photo de mon gateau d'anniversaire
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
Moa

# de messages: 917

Mes chons: Mon ange -> Kiwi
|
|
|
|
~ Lulù ~

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 11:11 |
|
|
oki, je vais essayé... merci
édit : j'y arrive pas, je suis pas douée ^^
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
Moa

# de messages: 917

Mes chons: Mon ange -> Kiwi
|
Sujet: Re: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 11:18 |
|
|
tu n'arrive pa sa quoi? tu clique sur "image"une première fois ensuite tu met l'url de ta photo juste a coté et tu reclique sur "image" comme ca:
_________________ http://img88.imageshack.us/img88/2880/kiwi2du1.png[/img:bd18] Merci à Pipoum pour le dessin de Kiwi
|
|
|
|
~ Lulù ~

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 12:21 |
|
|
voilà, j'ai réussi, merci à toi et à mon frère et mon père ^^
|
|
|
|
Flora

# de messages: 4192

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 13:03 |
|
|
|
Hé ben dis-donc Petsy t'es drôlement fortiche .... bravo
|
|
|
|
Jareth

# de messages: 5178

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 14:23 |
|
|
Effectivement les forums "forumActifs" ont changés d'hébergeur d'images... ce n'est plus ImageShack (que vous pouvez toujours trouver à cette adresse http://www.imageshack.us/ facilement ajoutable à vous favoris) mais Servimg.com ... personnellement en tant qu'admin j'ai eu automatiquement un compte créé... mais pour les membres je ne sais pas comment ça fonctionne.
Apparemment vous pouvez créer un compte gratuitement et y mettre vos images. C'est beaucoup plus facile pour gérer vos images et photos et les liens et balises apparaissent aussi et il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Copier et ensuite Coller dans votre message pour que le code se mette directement ^^
Je mettrai à jour dans les semaines qui suivent la façon de mettre des images dans F.A.Q.
Fêtes et exams obligent, j'ai pas trop le temps now ^^
|
~ Lulù ~

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: j'arrive plus à mettre des photos Sam 23 Déc 2006 - 14:27 |
|
|
ah ui, j'avais pas pensé de tout simplement mettre l'adresse d'imageshack, je m'y suis habitué et j'aime bien cette façon ^^ mais je verrais la nouvelle façon si elle me plait...
|
|
|
|
|
j'arrive plus à mettre des photos |
|
|