|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  |
| Vous serez contents d'avoir un site avec le forum? | | Ouiiiiiiiiiiii, ça va être génial | | 55% | [ 19 ] | | Oui | | 20% | [ 7 ] | | Oui sans plus | | 11% | [ 4 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Non sans plus | | 0% | [ 0 ] | | Non, ça sert à rien il y a déjà plein de sites | | 0% | [ 0 ] | | Non, le forum me suffit | | 0% | [ 0 ] | | Fais comme tu veux ... | | 0% | [ 0 ] | | Obi wan Kenobi | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur |
Message |
toutou
Petit cobaye

Mes chons : toutou
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 17:00 |
|
|
| :sunny: genial tout simplement genial :clap: , j'ai mis un peu de temps, mais ce renvois a toute la galerie photo est très sympa :bounce: |
|
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 17:21 |
|
|
Alors là ... je ne sais quoi répondre à part
Ca n'a en effet aucun rapport avec les galeries photos, toutes ces pages y étaient déjà, tu as surement découvert quelque chose que tu n'avais pas encore vu ... t'as trouvé quoi en fait??? :)  Bien entendu il y a eu la mise en page de la partie concours et amis mais ces pages existaient ^^
Je parlais donc d'une toute nouvelle page que j'ai créé et le lien se trouve sur toutes les pages du site : une image qui ne servait à rien jusque maintenant ... _________________
   ~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~ |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 18:35 |
|
|
Mais c'que t'es mimi......... mouak. _________________
 |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 19:15 |
|
|
hihi c'est vrai ?
Donc Flora a trouvé ^^ mais bon elle fait partie du groupe des Scribes alors ... elle a un peu triché
Toutou n'est pas encore passé sur la page à ce que j'ai pu voir  _________________
|
 |
|
toutou
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 20:27 |
|
|
scregneugneu :bouletpark: j'ai appuyé sur toutes les touches mais rien a part la touche Xiti sur laquelle je n'avais pas touché , alors là mais il est vrai que je n'avais pas encore cliquer sur les petits chon qui nous ramene au forum est-ce que c'est ça ? sinon je ne vois vraiment pas  |
|
 |
|
Réjane
Le chonchon fou

Mes chons : Flopinna,Mario,Choupinna
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 20:37 |
|
|
Jvoi pas non plus!  |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 20:52 |
|
|
indice : en haut
Si vous ajoutez cet indice aux précédents ... qui étaient : sur toutes les pages...
Vous trouverez là c'est certain !!! _________________
|
 |
|
toutou
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 21:03 |
|
|
Je suis allée en haut...... tout en haut ..... qu'ai je trouvé de plus, ta biographie, effectivement je ne l'avais pas encore vu , mais est ce cela  |
|
 |
|
Jareth

|
|
 |
|
toutou
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 21:08 |
|
|
ca m'a fait eclater de rire , si bien que mon fils qui n'est toujours pas couché, m'a demandé ce qui se passait tu nous auras toujours  |
|
 |
|
Réjane
Le chonchon fou

Mes chons : Flopinna,Mario,Choupinna
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 24 Mai - 21:37 |
|
|
Mdr,j'ai enfin trouvé la fiche!Mais la plus importante du site?  |
|
 |
|
ptitelulu

Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 25 Mai - 17:48 |
|
|
je l'ai trouvé aussi, grace aux indices bien sur quelle serait moins importante ?  _________________
 |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 25 Mai - 21:15 |
|
|
TRICHEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR ?? moi la demeurée du net...
Jareth...tu me fends le coeur  |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 25 Mai - 23:55 |
|
|
Flora =>
je voulais en fait dire que tu aurais pu avoir eu un indice beaucoup plus précis si jamais par le plus grand des hasard tu avais par mégarde lu les messages que j'ai posté dans la section Scribes ... mais bien entendu dans mon empressement j'ai raccourcis mes pensées en cette phrases qui t'a sans doute fait replonger dans ta maladie de plus belle ... je m'excuse donc au près de toi et de toute ta famille, qui a du supporter ta mauvaise humeur toute la journée à cause de ce coeur brisé ... les pauvres, pour avoir osé penser que tes nombreuses venues sur le forum avaient pour but de venir lire mes beaux messages ainsi que ceux des autres membres ...
Bwahahahahahahahahahahah 
PS : moins importantes? Vous êtes que des méchants !!! Plus de nouvelle page avant fin juin pour vous punir !!! NA !  _________________
|
 |
|
Moa

|
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 27 Mai - 3:47 |
|
|
Oui oui j'utilise les fiches du forum aussi ;)
Je pense que Flora n'a pas vu mon message ...
J'ai ajouté un jeu pour vous amuser dans la partie "plus" ^^ _________________
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 27 Mai - 9:36 |
|
|
| J'ai découvert le nouveau jeu que tu as installé.....hum ! c'est reservé à une élite :alien: |
|
 |
|
Jareth

|
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 27 Mai - 21:24 |
|
|
Ah ! c'est çà.......... c'est toi qui l'a inventé  |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 29 Mai - 9:15 |
|
|
un jeu?va falloir que j'essaie alors... _________________
 |
|
 |
|
|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|