|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  |
| Vous serez contents d'avoir un site avec le forum? | | Ouiiiiiiiiiiii, ça va être génial | | 55% | [ 19 ] | | Oui | | 20% | [ 7 ] | | Oui sans plus | | 11% | [ 4 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Non sans plus | | 0% | [ 0 ] | | Non, ça sert à rien il y a déjà plein de sites | | 0% | [ 0 ] | | Non, le forum me suffit | | 0% | [ 0 ] | | Fais comme tu veux ... | | 0% | [ 0 ] | | Obi wan Kenobi | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur |
Message |
leaamoi
Chonchon rebelle

Mes chons : doudou - caramel - paprika - cloé - kollin - clochette - kouiny
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 9 Aoû - 22:19 |
|
|
ayez je t'ai mis un lien sur mon blog , je ne l'ai pas mis directement sur la banniere , d'ailleurs je ne sais pas si on peut le faire sur les blogs , car j'ai essayer tout comme tu as ecrit sur le site mais ça n'a pas marcher  _________________ petit elevage en lorraine de ch-teddy et de sheltie - coronet
 |
|
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 10 Aoû - 4:16 |
|
|
Avec un sky ... c'est sur que c'est pas le même ... mais comme je connais pas ^^ un lien hypertexte sur l'image peut-être ? Il doit y avoir l'option.
Sinon, je reviens avec la pub qui est ajoutée (aux couleurs du site) en disant que ce sera une période d'essai, car en fait, si ça marche, je pourrais donc prendre, comme dit, un nom de domaine mais aussi un petit serveur privé à la place du petit espace de 50 mo qui va avec mon adsl.
Mais bon pour que ça fonctionne je ne dois pas inciter les gens qui surfent à cliquer sur les annonces ... car c'est une rémunération au clic ... donc je vous en parle sans incitation XD au moins pour que vous puissiez aller cli.... voir ... mais il faut pas cliquer plusieurs fois de suite sinon je crois qu'il vont dire que j'incite lol
Les annonces, parait-il, prennent un certains temps avant d'être pertinentes au contenu des pages ... un truc comme 48h
Avantages possibles :
- Si je change le site de place (d'hébergement) il aura toujours la même adresse. - Un serveur entre 500mo et 1go me permettrai de mettre beaucoup d'album photo ainsi que des vidéo etc.
Donc, les sous-sous que la pub pourrait apporter serviraient : - Nom de domaine - Serveur - le surplus (s'il y en a je ne compterais pas le garder bien évidemment ... je ne fais pas un site pour avoir des sous mais pour le plaisir) serait entièrement utiliser pour, par exemple, supprimer la pub qui est sur le fofo ou pour faire des concours avec lots (les gagnants auraient des cadeaux pour leurs chons)
Enfin pleins d'idées mais faut voir si ça marche vraiment ^^
PS : En allant voir la pub n'oubliez pas de regarde ces 2 pages et me dire ce que vous en pensez ;)
Amis Vous pouvez maintenant noter les sites qui y sont en lien.
Fiches Nouvelle disposition des catégories, des petits onglets arrondit.
Pour ceux qui sont venu directement dans le fond sans lire ce que j'ai mis ... pensez à moi qui lis souvent vos tartines ... pour une fois que j'en mets une j'ai écrit en très petit nbon pas pour vous ennuyer mais car ça incite à lire ... curiosité oblige hihi clic-clic-clic _________________
   ~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~ |
|
 |
|
leaamoi
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 10 Aoû - 13:49 |
|
|
c'est super , j'aime bien sur ton site le fait aussi qu'on puisse choisir le fond , en arrondi c beau
j'espere que tout va fonctionner comme tu le veut  _________________ petit elevage en lorraine de ch-teddy et de sheltie - coronet
 |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 10 Aoû - 19:44 |
|
|
On verra ^^ Faut voir si quelqu'un clic et surtout voir sur le plus long terme si c'est finalement faisable car le site n'a pas encore beaucoup de visite journalière.
Mais il commence à être bien placé dans les moteurs de recherche. Ainsi sur :
msn lorsque quelqu'un tape "cochon d'inde" il est 3eme au dessus de rongeur.net
google c'est moins bien, on est pas dans les 10 premières pages en tapant "cochon d'inde" je me demande ce que les membres tapent pour tomber sur nous lol _________________
|
 |
|
leaamoi
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 10 Aoû - 19:52 |
|
|
il existe aussi des sites ou tu dois cliquer pour etre de plus en plus haut dans le classement , plus les membres clique sur le lien , plus il monte , ça te ferai de la pub
désolé je ne me rapelle plus le nom _________________ petit elevage en lorraine de ch-teddy et de sheltie - coronet
 |
|
 |
|
Jareth

|
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 12 Aoû - 8:18 |
|
|
Tiens? Quelqu'un à déjà cliqué sur une des pub pour que je sache si ça marche ou pas ? (je peux pas cliquer moi même, c'est interdit XD) _________________
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 12 Aoû - 12:12 |
|
|
J'ai cliqué sur les bandes annonces des sites situées à droite et çà marche.
A droite toujours mais plus bas, j'ai cliqué sur un pub pour hamster et çà marche aussi.
J'espère que j'ai bien testé ce que tu demandais hihi _________________
 |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 12 Aoû - 12:44 |
|
|
Ah merci de me prévenir Flora 
Effectivement, ça a fonctionné ... apparemment ce clic valait 0,06€ XD
Je me suis renseigné un peu, il semblerait qu'en fonction de la pub elle peut rapporter plus ou moins, il faut attendre d'avoir 50 ou 100$ c'est pas bien indiqué avant de pouvoir percevoir quelque chose réellement ... si google ne coupe pas le contrat pour une raison X lol
Donc voilà si les internautes cliquent sur les pub et que ça reste comme ça niveau gain ... il faut compter un peu plus de 800 clics ... c'est pas encore gagné mdr ... faut voir quand le site sera connu. Donc c'est pas pour tout de suite les cadeaux dans les concours ... je vous parlerai de l'évolution ;) _________________
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 12 Aoû - 14:30 |
|
|
Dans toosurf.net (site de référencement) on arrive en 13° position...pianamenté é bé (phonétiquement) _________________
 |
|
 |
|
ptitelulu

Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 12 Aoû - 17:27 |
|
|
bravo c'est super, ça fait bien plus joli les fiches comme ça  _________________
 |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 13 Aoû - 5:07 |
|
|
Merci ^^
Je vous ai rajouté une page de Recherche ^^
Et j'ai déplacé et remplacé ma petite image pour firefox (pour le quel le site est optimisé). Elle est à gauche maintenant, je trouvais qu'en dessous de la pub google c'était pas beau.
Je sais pas si je vous avais dit aussi que j'avais ajouté des petites médailles rouge ou verte dans la page concours pour signaler les concours actifs et ceux terminés. _________________
|
 |
|
Darkangelike
Cobaye ado

Mes chons : Ma Bijou adorée !!!
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 13 Aoû - 10:00 |
|
|
A oui, j'avais pas remarqué les médailles !! Et tiens, justement pour la médaille verte, la dernière lettre du dernier mot est "cours", et non "court" ! Voilà (j'suis incorrigible en orthographe, par contre conjugaison c'est autre chose).
Et je trouve que Firefox à gauche c'est bien mieux qu'à droite, car à gauche je viens de le remarquer ^^ _________________
 おはよ みんな !! |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 13 Aoû - 11:14 |
|
|
Où ça un t ???
merci ;)
Donc je racapète, en plus de la page Recherche, j'ai changé le truc pour firefox de place (ainsi vous verrez mieux ce qu'il faut faire pour avoir le site en beau lol) et j'ai remanié un peu les deux colonnes extérieurs ...
Vous pouvez donc voir maintenant que le menu de gauche est un peu différent j'ai mis au dessus du menu les 3 pages qui ne sont pas reprise dans les oreilles ^^ et j'ai mis une petite image devant pour les illettrés ^^  _________________
|
 |
|
Jareth

|
|
 |
|
Darkangelike
Cobaye ado

Mes chons : Ma Bijou adorée !!!
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 13 Aoû - 16:03 |
|
|
Mais ça commence à ressembler à quelque chose tout ça !!! Il ne reste plus que ce petit 40% et on pourra voir le site en entier !!! Aller, plus que quelques efforts ;) Courage ! _________________
 おはよ みんな !! |
|
 |
|
Fashionista

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 13 Aoû - 21:05 |
|
|
J'aime bien la page recherche, pratique et bien accesible! Pour l'enseble du site, il avance super bien, en tout ca dans mon explorer 7, tout va très bien, les menus sont bien animés quand on met la souris sur un titre, tout est clair et le menu permet de bien repérer l'information que l'on cherche!! Super!! j'ai hâte de voir aussi l'évolution dont tu nous parles! |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 20 Aoû - 19:02 |
|
|
Vous ne l'avez certainement pas remarqué mais depuis un moment ... des spammers viennent sur le site et post des 10aines de messages publicitaires avec liens dans les commentaires des news ou dans le livre d'Or...
Alors j'ai effectué quelques changements ...
Maintenant on ne peut plus mettre de liens (des url) dans les messages et commentaires sur le site.
Bien entendu, j'ai testé si ça marchait avec Firefox et IE7 et ça va ... mais je ne sais pas si le système n'est pas trop restrictif ... donc si jamais quelqu'un met un message dans le live d'or ou dans les commentaires des news et qu'il obtient un message lui disant qu'on ne peut pas mettre d'url, venez me le dire avec le message que vous vouliez mettre afin que je change ce qu'il ne va pas ...
Voilà ^^ Sinon si vous vous ennuyez vous pouvez toujours cliquer où vous savez une fois par jour sur le site  _________________
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 22 Aoû - 9:05 |
|
|
2 nuits sans spam sur le site ... on dirait que ça fonctionne bien hihi
Reste à voir si vous savez toujours mettre des commentaires dans les news ou des messages dans le livre d'Or ...  _________________
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 31 Aoû - 5:37 |
|
|
*quelques jours plus tard* ...
He bien ça marche bien ^^ plus un seul commentaire publicitaire depuis 
Pour fêter cette victoire sur les spamer j'ai adapté le style des news à celui du site en général (au lieu d'un bête tour blanc autour des colonnes)
C'est pas encore terrible mais c'est déjà mieux XD C'était l'un des premiers code que j'avais fait pour le site, maintenant que je suis allé le modifier je me rends compte que je me suis grandement amélioré, j'avais eu tant de mal pour faire ce truc alors qu'ici il m'a fallu quelques minutes pour changer tout ... 
--> http://myspace.voo.be/jarethacdi/ACdI/news.php _________________
|
 |
|
|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|