|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|
| Vous serez contents d'avoir un site avec le forum? | | Ouiiiiiiiiiiii, ça va être génial | | 55% | [ 19 ] | | Oui | | 20% | [ 7 ] | | Oui sans plus | | 11% | [ 4 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Non sans plus | | 0% | [ 0 ] | | Non, ça sert à rien il y a déjà plein de sites | | 0% | [ 0 ] | | Non, le forum me suffit | | 0% | [ 0 ] | | Fais comme tu veux ... | | 0% | [ 0 ] | | Obi wan Kenobi | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur |
Message |
Jareth

# de messages: 5183
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 31 Aoû 2007 - 5:37 |
|
|
*quelques jours plus tard* ...
He bien ça marche bien ^^ plus un seul commentaire publicitaire depuis 
Pour fêter cette victoire sur les spamer j'ai adapté le style des news à celui du site en général (au lieu d'un bête tour blanc autour des colonnes)
C'est pas encore terrible mais c'est déjà mieux XD C'était l'un des premiers code que j'avais fait pour le site, maintenant que je suis allé le modifier je me rends compte que je me suis grandement amélioré, j'avais eu tant de mal pour faire ce truc alors qu'ici il m'a fallu quelques minutes pour changer tout ... :salete:
--> http://myspace.voo.be/jarethacdi/ACdI/news.php
|
|
|
|
Jareth

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 5 Sep 2007 - 22:15 |
|
|
Un petit 4eme message de suite ... mais cette fois j'aimerais votre avis ...
J'ai fais une page test où le site est "centré" sur les écrans des plus grandes résolutions au lieu d'être coincé à gauche :
Fiche histoire centrée pour vous voir
Ca ne marche qu'avec le fond gris.
Merci de me donner votre avis SVP
|
Eladora
Cobaye ado

# de messages: 270

Mes chons: Boulette, Powet et Kameha
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 5 Sep 2007 - 22:22 |
|
|
|
Perso je préfère largement quand c'est centré.
|
|
|
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 6 Sep 2007 - 16:06 |
|
|
Oki doki ^^ Je vous demande parce que moi j'hésite XD
Et les autres il en pensent quoi ??? Vous avez tous des petits écrans ???
|
Réjane
Le chonchon fou

# de messages: 899

Mes chons: Flopinna, Mario, Choupinna
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 6 Sep 2007 - 17:20 |
|
|
|
Moi je préféré avant! ^^
|
|
|
|
Moa

# de messages: 917

Mes chons: Mon ange -> Kiwi
|
|
|
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 7 Sep 2007 - 11:05 |
|
|
lol J'ai profité que j'ai mis en ligne une nouvelle fiche pour la centrer, ainsi en allant la voir vous pourrez donner votre avis ...
1 pour, 1 contre, un qui s'en fout et moi qui hésite ... il va me falloir plus d'avis pour départager :riri:
|
Eladora
Cobaye ado

# de messages: 270

Mes chons: Boulette, Powet et Kameha
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 7 Sep 2007 - 11:53 |
|
|
|
Ben la majorité des sites sont centrés, je vois pas trop l'intérêt de laisser un grand espace vide à droite...
|
|
|
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 7 Sep 2007 - 14:42 |
|
|
Oui c'est vrai ...
Bon me suis décidé, j'ai mis le site en maintenance pour le centrer, il reviendra ce soir ou demain ;)
Edit, il est revenu et il est maintenant centré. Si jamais, ça m'étonnerait mais bon ..., vous trouvez une page non centrée, merci de me prévenir
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 13 Déc 2007 - 19:25 |
|
|
- Ajout d'une petite image que je trouvais tout à fait adéquate à la fiche Comparaison ^^ : Fiche Comparaison des différents NACS C'est celle juste en dessous du titre, il n'y en avait pas encore.
- Comme vous l'avez déjà vu, ajout d'un module avec la photo du chon de la semaine dans la partie de gauche
- Correction de quelques mini détails ...
|
~ Lulù ~

# de messages: 6572

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 13 Déc 2007 - 19:55 |
|
|
La fiche comparaisons des différents nacs est absolument super (je l'avais pas relu depuis le grand tableau), facile à lire, à comprendre et de trouver directement ce qu'on cherche. L'image quand on met la souris sur un animal c'est génial (et aucun autre site le fait, enfin je crois) Voilà, juste me demandais si c'était normal que l'image pour le mulet et l'âne soit la même et aussi pour la tamia et tamaria chai pas quoi (<< j'ai pas retenu son nom ^^)
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 13 Déc 2007 - 20:04 |
|
|
Merciiii :ohlala: J'ai effectivement fait quelque chose qui n'est sur aucun site ou en tous cas pas sous cette forme ^^ Pour l'image au passage de la souris j'ai mis ce code pour les albums photos aussi ^^ (il n'y pas/plus beaucoup de photos envoyées pour les albums d'ailleurs ... )
Je voulais que l'info soit facile à trouver et facilement lisible ... j'ai fait de mon mieux et je suis content que ça plaise :)
Pour les 2 photos qui sont les même ... he bien c'est simplement parce que je n'ai pas trouvé de photo qui me convenait de ces 2 animaux alors j'ai mis la photo d'un autre animal mais comme ils se ressemblent vraiment ...
|
Moa

|
|
|
|
Flora

# de messages: 4458

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 13 Déc 2007 - 20:53 |
|
|
bravo pour cette fiche ...elle est terrible
J'ai une magnifique photo d'ânon...elle nous appartient donc peut circuler librement sur le net...je te l'envoie demain soir...
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 3 Jan 2008 - 14:29 |
|
|
Voili voilà ^^
Flora et moi avons doté le site d'une petite sécurité : le Copyright ^^
Ainsi maintenant notre site est déposé chez huissier pour nous éviter toute copie intempestive de nos fiches/photos/site et autres sur quelque support que ce soit sans notre autorisation conjointe 
(la fiche alimentation c'est déjà retrouvée copiée-collée dans son intégralité sur un blog (plus maintenant, je l'ai fait enlevée ^^) ... il y a la propriété intellectuelle mais un petit © est plus dissuasif XD)
Et donc maintenant les fiches qui étaient en maintenance sont de retour, vous pouvez donc le consulter afin d'en savoir plus sur vos chons
|
Moa

|
|
|
|
Jareth

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 12 Fév 2008 - 13:57 |
|
|
Alors ...
- Nouvelle adresse
- Redirection de toutes les pages de l'ancienne vers la nouvelle
- sous-domaine pour le forum
- Ajout d'un script permettant d'afficher plusieurs bannières :
Suivant l'instant où vous arriver sur une page la bannière ne sera pas pareille (sauf sur la page d'accueil où je laisserai la bannière d'origine). Pour l'instant, il y en a 2 mais je compte en rajouter ou les membres qui souhaitent en faire une peuvent toujours essayer ^^
|
|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|