Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

Accueil­Portail­Site Aux Cochons d'Ingues­FAQ­Rechercher­S'enregistrer­Connexion

Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous serez contents d'avoir un site avec le forum?
Ouiiiiiiiiiiii, ça va être génial
55%
 55% [ 19 ]
Oui
20%
 20% [ 7 ]
Oui sans plus
11%
 11% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Non sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Non, ça sert à rien il y a déjà plein de sites
0%
 0% [ 0 ]
Non, le forum me suffit
0%
 0% [ 0 ]
Fais comme tu veux ...
0%
 0% [ 0 ]
Obi wan Kenobi
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Jareth
Dieu, mais comme passe-temps Admin d'ACdI

# de messages: 5183

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 3 Avr 2007 - 20:23

Oui je sais pour les couleurs ... mais j'aime bien XD enfin moi je veux bien en rajouter mais donner moi vos idées ^^

Donc l'ancienne version était : Ancien sans oreilles

Et la nouvelle : Bon je vous dis tout de suite que si vous regardez pas avec Internet Explorer ça sera complètement décalé ... je cherche toujours comment faire pour l'intégrer au mieux à Firefox ainsi qu'aux grandes résolutions ...

New ...

J'ai vu seulement après avoir mis sur le net que la bulle cachait les liens XD

Je règlerai ça plus tard ...

Il n'y a que la fiche 1 qui fonctionne cliquez pas trop sur les autres liens siffle

Comcomcomcomcom ... commentaires perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxcochonsdingues.com
f@shii
Gabriel, mais comme passe-temps Modo d'ACdI

# de messages: 3616
Féminin Taureau Chat
Mes chons: Ruffle, Pixel et Jupette dans mon coeur
Mes filleuls: Chinook et Mojito

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 3 Avr 2007 - 20:26

je trouve ca très bien! apres les petits détails ici et la ca va être parfait!! j'adore cette version avec les oreilles et tout,très original et ca fait différent des sites que l'ont voit habituellement! :love0:
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 3 Avr 2007 - 22:02

Merci beaucoup ^^
C'est aussi pour ça que je l'ai fait ainsi :pour que ça change par rapport aux autres sites :smilies21:

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 4 Avr 2007 - 2:58

Voilà ... j'ai amélioré un peu ..

Les oreilles sont toujours un peu plus bas sous Firefox ... je cherche je cherche ... siffle mais sous Explorer ca s'affiche bien ;) (enfin si vous voyez quelque chose qui ne va pas dites le moi ^^)

Donc voici le nouveau lien :

Aux Cochons d'Ingues le site V2 ébauche ...

Toutes les pages mènent quelque part maintenant ... pas très loin mais c'est déjà ça XD
Les fiches Aménagement de la cage et Le chon de la semaine sont plus fournies ... ^^

J'attends avec impatience vos commentaires :hihihi:
Merci d'avance Kiss

PS je cherche aussi comment faire au mieux un truc genre frame/iframe mais sous php XD pour ceux qui connaissent ... parce que pour l'instant c'est du re-copiage de code dans chaque page et ... si quand je devrai changer un truc ça va devenir de plus en plus ennuyant plus il y a aura de pages :s
Chonchon bavard
Chonchon bavard

# de messages: 556
Féminin Vierge Serpent
Mes chons: Guizmo, Lylie et Azalée

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 4 Avr 2007 - 12:25

C'est vrai que ca manque de couleurs siffle smile
Mais sinon, c'est une super idée que tu as eu avec la tête de chon de l'accueil bravo!
Vivement que ce soit bien aligné avec Firefox !
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 5 Avr 2007 - 1:39

Lien vers l'ébauche du site a écrit:
Aux Cochons d'Ingues ~ Le site V2

C'est pas bien en noir et blanc? larmes ce sont des couleurs vous savez XD
Y a quand même du bleu dans le logo, de l'orange, du violet sur les liens ...

perdu

Je voulais contraster un peu avec le forum et pas tout mettre rouge et puis c'est aussi que le blanc ça me permettait de faire le reflet du nom dans la bannière :riri: (j'y tiens)

Bon et si je faisais plus coloré mais dans ce style, vous aimez? :

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 5 Avr 2007 - 4:12

ah oui!!! coloré et bien agencé je trouve!
guizmoBZH
Chonchon bavard
Chonchon bavard

# de messages: 556
Féminin Vierge Serpent
Mes chons: Guizmo, Lylie et Azalée

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 5 Avr 2007 - 12:25

Oui c'est très bien. Et ca serai encore mieux avec les oreilles colorées aussi siffle
Non, pas taper ! lol smile
~ Lulù ~
Lucifère, mais comme passe-temps Admin ACdI

# de messages: 6572
Féminin Sagittaire Coq
Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 5 Avr 2007 - 14:30

vive la vie en couleurss ^^ oui, les oreilles aussi.. siffle
Cobaye-bleu
Bébé cobaye
Bébé cobaye

# de messages: 66
Féminin Sagittaire Singe
Mes chons: Chocolat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 5 Avr 2007 - 15:48

C'est trop beau! J'adore la couleur orange au milieu c'est mieux qu'avant je trouve! les oreilles aussi je pense...
Ca avance super bien!
http://www.e-monsite.com/cobayesnosamis/
Flora
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

# de messages: 4458
Féminin Lion Cheval
Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 14 Avr 2007 - 23:12

J'aime bcp l'idée de ce chon aux grandes oreilles......... çà me rappelle qd je jouais au flipper hihi!!
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 14 Avr 2007 - 23:18

ninja ninja ninja

J'hésite ... c'est un compliment??? mdr siffle

:riri: un flipper ... larmes

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 22 Avr 2007 - 2:20

... alors que tout le monde l'a presque oublié ... le site Aux Cochons d'Ingues V2 continue d'avancer ...

Le lien : Aux Cochons d'Ingues V2

Vous aller voir ... il y a eu des changements :riri: j'espère que vous aimerez ^^
(j'ai installé un module de statistiques sur-puissant afin de bien voir si vous y allez et qui :riri:)

Les news fonctionnent maintenant et ne vous acharner pas sur le menu Les grandes fiches en bas à gauche car aucun lien en fonctionne encore...

Et pour Flora, qui veut jouer sur le "flipper" ninja , j'ai mis une page plus XD

A vos commentaires ^^
Bébé cobaye
Bébé cobaye

# de messages: 66
Féminin Sagittaire Singe
Mes chons: Chocolat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 22 Avr 2007 - 14:02

J'adore les petits pieds et les cheveux! C'est trop mignon!
mais pourquoi avoir enlevé la couleur orange du milieu?
Sinon je trouve que ça avance super bien!
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 22 Avr 2007 - 14:08

Quelqu'un est allé voir et les 14 pages en plus ^^ !!!!!!!! larmes (même Google y est déjà allé ... mdr)

Oui les pieds et les cheveux ^^ la touche finale du design avec l'effet appuyé des boutons :riri:
Bien que je dois encore recommencer les pieds car je n'en suis pas satisfait siffle

La couleur orange hein ...
En fait je suis en train de regarder pour faire plusieurs skins au site ... je veux dire il y aura des boules de couleur de ce style :

Et vous choisirez celle qui vous convient ^^ Qu'en pensez-vous? C'est une bonne idée?
Mais ça va me prendre du temps, je m'y connais pas bien en css, alors pour l'instant ça va rester la couleur de base que j'ai choisie : le gris :p

Sinon merci d'avoir donné ton avis ^^

Féminin Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 23 Avr 2007 - 4:14

wow!! sa avance super bien Jareth, les tit pieds et cheveux c'est tout mignon :stp: y'a gros de l'originalité dans le site jadore sa! :love0:
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 23 Avr 2007 - 4:36

Merci wub je cherche pour faire au mieux ^^

J'ai rajouté un petit menu en bas à droite qui permet de remonter au top ou descendre en bas de page avec un lien pour l'index et un pour mon email ... et un dernier pour rajouter au favoris mais bon il marche pas ...

Malheureusement ce genre de plus n'est visible que dans les navigateurs qui en sont capables : Firefox 2 et IExplorer 7 entre autres ...

Et tant que j'avais Photoshop d'ouvert j'ai pensé à faire un mini logo pour mettre sur toutes les images qui seront sur le site ... petite protection contre le vol d'images ... voilà ce que ca pourrait donner :

Qu'en pensez-vous?

Petit cobaye
Petit cobaye

# de messages: 198
Féminin Cancer Cochon
Mes chons: (Luffy), Kun, Sanji, Ikki, Nezumi, Moujuu, Natsu

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 23 Avr 2007 - 10:49

Bonjour à tous,

Bravo Jareth pour tout ce travail, je viens de visiter le nouveau site!
Je vais donc donner mon avis: je trouve la mise en page originale, avec Hamtaro, ses yeux, sa bouche rose et ses pattes (peut-être y aurait-il moyen d'ajouter ses "mains" ou au moins quelque chose qui montrerait qu'il en a, genre un bout de bras?).
J'aime bien la bannière avec l'effet miroir, et le gif "ptichons" à gauche (si tu en as d'autres dans le même style, ça pourrait peut-être habillé un peu plus le site, par exemple vers le coin pub à droite?).
La disposition des liens sur les oreilles est une bonne trouvaille, mais je vais paraître pointilleuse en remarquant qu'il serait (peut-être) possible de les arrondir plus pour être fidèle à l'original.
La petite bulle façon BD est bien sympa aussi.
Sinon je me demande aussi si les titres "menu", "les grandes fiches", "coin pub" ne seraient pas mieux en bleu?
Sinon, concernant les couleurs, je trouve que c'est bien comme ça, pas surchargé, discret, et de toute façon, quand on clique sur des liens, la zone centrale s'anime et colore la page. La sobriété met même en valeur cette zone et permet une lecture claire du site. L'idée des skin est bonne mais si ça te prend trop de temps, je trouve déjà ton travail nickel.
J'espère que je ne parais pas trop chiante, j'ai fait comme pour si c'était mon propre travail (j'ai fait un site pour mon club de badminton en html il y a 4 ans, c'était prenant) et vu que je suis perfectionniste, j'ai mis toutes les remarques (peut-être trop détaillées) que j'ai pu.
Je pense que tu trouveras toujours une idée pour arranger et décorer au fur et à mesure ton site. Si j'ai d'autres remarques (et si elles sont utiles) je réécrirai.
En tout cas merci et félicitations pour ton investissement dans ce site, il nous sera à tous (enfin je pense, le contraire m'étonnerait) très agréable!

Bonne journée.

Emeline
Jareth

Masculin Capricorne Coq
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 23 Avr 2007 - 11:40

Merci merci ^^ Je me demandais justement si quelqu'un avait mis un commentaire aujourd'hui XD

Pour ce que est des oreilles, je les ai faite plus plates délibérément car c'est quand même un site sur les chons et je voulais faire ressembler ma page plus à un chon alors j'ai fais les oreilles tombantes.
Pour les mains oui c'est vrai je les ajouterai peut-être au fond de page. JE vais regarder ce que ça donne ...
Pour les tires en bleu j'y avait pensé aussi mais chaque fois que j'up une nouvelle version du site je remarque que j'ai oublié de changer XD
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi pour le gris larmes
Je ne ferai la partie couleur qu'en dernier jugeant que ce n'est pas important ^^ et surtout que je ne sais pas encore comment le faire car il faut jouer avec les cookies pour que ca reste de la couleur choisie sur toutes les pages.

Sinon, tu as testé le petit menu fixe en bas à droite??? Fait le test sur la page Chon de la semaine, ca donne mieux quand il y a une apge plus longue.

Et pour le mini logo??? moi j'aime bien en gris mais j'en ferai peut-être un d'autre dans un genre différent C'est le premier que j'ai fait alors comme pour la bannière j'en ferai plusieurs ... ça dépend de mon inspiration du jour :riri:

Merci pour ton commentaire, tout le monde peut faire comme toi ^^ y a pas de problème, moi aussi je suis perfectionniste et j'attends les critiques pour faire les changement avant de m'atteler aux fiches.

PS : personne n'a encore testé les commentaires sur la page de news O_o

# de messages: 6572
Féminin Sagittaire Coq
Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...:

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 23 Avr 2007 - 15:47

pour le logo, en gris j'aime bien (pour une fois ^^)

sinon, les nouveautés sont super et originales, j'aime beaucoup aussi les cheveux et les pattounettes, les bras en +, si t'y arrive ça sera super

voilà, en critique, je sais jamais trop quoi dire
Flora
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

# de messages: 4458
Féminin Lion Cheval
Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 23 Avr 2007 - 20:07

La page plus est géniale dommage que je ne sache pas me dépatouiller avec le sudoku....... Râââ ces chiffres.

Pour les patounes , je verrais quelque chose de plus mastoc enfin moins humain.......un peu comme Casimir.

En tout cas le site avance super bien........t'es notre champion :youpiii:

Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant