|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  |
| Vous serez contents d'avoir un site avec le forum? | | Ouiiiiiiiiiiii, ça va être génial | | 55% | [ 19 ] | | Oui | | 20% | [ 7 ] | | Oui sans plus | | 11% | [ 4 ] | | Non | | 0% | [ 0 ] | | Non sans plus | | 0% | [ 0 ] | | Non, ça sert à rien il y a déjà plein de sites | | 0% | [ 0 ] | | Non, le forum me suffit | | 0% | [ 0 ] | | Fais comme tu veux ... | | 0% | [ 0 ] | | Obi wan Kenobi | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 34 | | |
|
| Auteur |
Message |
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 24 Avr - 5:51 |
|
|
Merci pour les commentaires ^^
@ Ptitelulu : Ok mini-logo gris pour toi, j'en referai cette semaines d'autres différents et je vous demanderai votre avis ^^ et merci d'avoir testé les commentaires de la news XD
@ Flora : Oui je me doutais bien ... je te promets d'autre jeu pour toi sur la page plus ^^
Sinon, pour ceux qui ont encore un navigateur internet de l'age de pierre ... je vous montre le beau menu fixe en bas à droite que vous manquez ^^ Il vous permet de remonter en haut et de descendre tout en bas entre autres

Et grande nouvelle ... j'ai réussi à créer les fonctions qui gèrent les cookies afin d'avoir plusieurs styles de page différents (pour les couleurs ...) !!! Pour l'instant ce n'est visible que sur la page Accueil ou vous avez 2 liens de style, l'un pour avoir les liens internet de la page souligné quand vous passez la souris dessus et l'autre pour qu'ils clignotent et donc quand vous reviendrez sur le site ça aura conservé vos préférences XD .... ça sert à rien mais c'est juste pour vous montrer XD _________________
   ~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~ |
|
 |
|
Bbettuerfly
Petit cobaye

Mes chons : Bambi, Rozie, Lola (Féline, Cury)
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 24 Avr - 9:50 |
|
|
| di moi c'st possible de mettre mon site chonchon's house dans tes amis s'il te plait ? |
|
 |
|
Fashionista

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 24 Avr - 14:07 |
|
|
| j'ai la bonne version de explorer et je voies pas le magnifique gugusse a droite :scratch: |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 26 Avr - 5:36 |
|
|
| Bbettuerfly a écrit: | | di moi c'st possible de mettre mon site chonchon's house dans tes amis s'il te plait ? |
Oui c'est tout à fait possible envoie moi ta bannière et ensuite mets ma bannière sur ton site aussi ;)
| Fashionista a écrit: | | j'ai la bonne version de explorer et je voies pas le magnifique gugusse a droite :scratch: |
Ahah une petite faute dans mon codage lors du dernier up ^^ Va sur la page Accueil et clique sur un des 2 styles juste en dessous de la bouche de Hamtaro et tu le verras ;)
Sinon je teste le site sur 3 navigateur à chaque fois : Explorer 6, Explorer 7 et Firefox 2 Le site marche le mieux dans Explorer 7 et Firefox 2 (sauf la position des oreilles dans ce dernier). Je n'ai encore jamais testé certains navigateurs : Opera, Netscape, Safari et les autres exotiques ^^ si jamais quelqu'un utilise l'un d'eux faites moi signe ;)
Edit : erreur de style réparée l'ascenseur est directement la maintenant ^^ J'ai aussi amélioré la page de news ... enfin quand on ajoute un commentaire c'est plus zzzzollliii XD Et j'ai fait un livre d'or, inaccessible pour l'instant, dans le même style que la page de commentaires des news ... _________________
|
 |
|
Fashionista

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 26 Avr - 20:16 |
|
|
ahhh super!!l'ascenseur monte et descend tu m'as l'air a travailler très fort sur le site Jareth, mias ca vaut vraiment le coup! On va avoir un site plussseeee beau et orginal que les autres hihi bravo Jareth!  |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 27 Avr - 4:28 |
|
|
Merci  J'ai réussi à régler le problème de décalage sous Firefox mais j'ai pas encore mis les pages qui sont sur internet à jour ^^ il sera tout beau partout maintenant 
Est que quelqu'un a un écran plus grand que 15'' avec une résolution plus grande que 1024*768 ??? Pour moi savoir si le site n'est pas difforme??? Merci ^^
Mini logo Suite ^^
Pour mettre sur toutes les images qui seront sur le site ... petite protection contre le vol d'images ... voilà ce que ça pourrait donner :
V1 :

V2 :

Qu'en pensez-vous? Vous aimez? Vous avez une idée??? Parlez en ^^
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 27 Avr - 20:13 |
|
|
Pour mon compte, je préfère le logo rond...........il me rappelle les "badges de mon adolescence".
Toutes les infos sont concentrées ds le rond, la pub saute aux yeux alors que ds le 2° logo, l'oeil doit aller à la pêche aux infos trop dispersées puis analyser le message. _________________
 |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 28 Avr - 10:43 |
|
|
j'aime bien les 2 logos si ça peut t'aider!!!!mdr _________________
 |
|
 |
|
Fashionista

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 1 Mai - 14:19 |
|
|
| je préfère le rond aussi, simple et clair pour les infos comme dit Flora! |
|
 |
|
Moa

Mes chons : Mon ange -> Kiwi
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 2 Mai - 19:28 |
|
|
coucou ^^ j'ai regardé le site ^^ SUPER SPLENDIDE GENIAL mais y a un truc qui me chifonne dans l'aménagement de la cage:faut pas mettre de papier journal au fond car l'encre est toxique pour nos zamours!
Pour qu'il n'y ai plus du tout de tâche sur la bac de la cage il faut le nettoyer avec du vinaigre blanc et op plus une tâche et c'est beaucoup plus sécuritaire ^^
sinon il faudrait rajouter qu'il est préférable de mettre une sur-litière de chanvre ou de hêtre pour que nos zamis ait els pattes bien au sec ^^
wouala ^^
BizouxXx _________________ Møa qui d'autre?
Merci à Pipoum pour le dessin de Kiwi <3 |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 2 Mai - 19:54 |
|
|
| petsy a écrit: | coucou ^^ j'ai regardé le site ^^ SUPER SPLENDIDE GENIAL mais y a un truc qui me chifonne dans l'aménagement de la cage:faut pas mettre de papier journal au fond car l'encre est toxique pour nos zamours!
Pour qu'il n'y ai plus du tout de tâche sur la bac de la cage il faut le nettoyer avec du vinaigre blanc et op plus une tâche et c'est beaucoup plus sécuritaire ^^
sinon il faudrait rajouter qu'il est préférable de mettre une sur-litière de chanvre ou de hêtre pour que nos zamis ait els pattes bien au sec ^^
wouala ^^
BizouxXx |
Une fois n'est pas coutume......... chuis d'accord avec Petsy la sage... |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 2 Mai - 21:54 |
|
|
Je m'étonnais que personne ne l'ai encore dit 
Mais bon vous aurez remarqué que c'est la seule fiche disponible et à raisons, je l'ai fait à la va-vite pour que vous puissiez voir ce que ça donne... de plus je n'avais pas encore décidé du niveau de protection que je mettrais à mes fiches alors j'allais pas mettre la vraie XD
Et effectivement, c'est pas bon pour eux ^^ je le sais bien... mais j'en mets un peu personnellement bon moi elles y touchent jamais avec la couche de copeaux qu'elles ont XD, j'ai déjà vu des cobayes avec moins d'un cm de copeau sur du journal là c'est vraiment pas bon... mais c'est vrai que c'est très mauvais ...
Honte sur moi
Enfin rassurez vous ce n'est pas la vraie fiche, les vraies sont encore cachée à vos yeux et ne sont même pas encore mise sur internet vu que j'attends d'avoir complètement fini le design... elles sont écrite beaucoup plus strictes ;)
Merci d'avoir visité le site ^^
Pour le mini~logo ... en fait j'aime pas tellement le rond moi mdr c'est pour ça que j'en ai fait un autre mais je vais le recommencer et voir si je l'aime mieux, j'ai déjà une petite idée ^^
Logiquement demain le site s'affichera bien sous firefox et pour ceux qui ont de grandes résolutions genre 16/9 le site restera calé à gauche, je ne compte pas le centrer (je sais centrer un site basique mais ici c'est trop difficile à cause du menu du haut ... je suis pas assez fort pour ça)
Il faut aussi que je diminue la taille de l'image de fond car elle est un poil trop large ^^
Voili voulou ... le site va recommencer à ralentir après ça car j'aurai moins de temps et cet été ce sera la grande ouverture ^^ ... logiquement ... _________________
|
 |
|
Fashionista

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 3 Mai - 2:02 |
|
|
Bien en fait peut-etre que c'est mauvais...Mais ya certaines choses que d'autres disent ( ou font) que oui ou que non... ALors ca peut etre embêtant! Mais bon, je sais que la section va être a point avec tout le travail que tu mets sur le site, ya de la création en masse!! :)
Edit: merci Jareth d'avoir écrit ''honte sur moi'' non mais grâce a ca j'ai retrouver une vieille chanson que je voulais réécouter haha merci  |
|
 |
|
Cobaye-bleu
Bébé cobaye

Mes chons : Chocolat
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 3 Mai - 20:17 |
|
|
J'ai un naviguateur de l'age de pierre ^^.... Mais je comprends pas pourquoi à la page d'accueil il y a écrit Style 1 et Style 2 et quand je clique ça ne change rien.. Sinon j'aime beaucoup!!!!! Ps: C'est normal que l'on ne voit plus les pieds?? Parce que je les trouvais trop mignons!^^ _________________ Chocolat!
 |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 3 Mai - 20:27 |
|
|
hum, ben moi, je vois les pieds ^^
c'est super le site, bravo ! je trouve aussi que le logo rond est plus mieux mais apparemment, tu vas encore l'améliore ^^ donc l'avais que je donne maintenant sers un peu à rien ^^ _________________
 |
|
 |
|
Fashionista

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 3 Mai - 22:12 |
|
|
| Cobaye-bleu: moi je les voies toujours mais ils mettent quelques secondes suplémentaires avant d'afficher, c'Est peut-être ton cas aussi! ET c'Est vrai qu'ils sont mignons les p'tits pieds! :D |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 4 Mai - 17:55 |
|
|
De rien pour honte sur moi ^^ Si j'ai pu aider XD
Pour les pieds je comprends pas ils s'affichent bien chez moi ^^ même avec explorer 6 ...
Les deux liens de style sur la page d'accueil, sous firefox vous verrez que les liens ne sont plus souligné avec le style 2 mais clignotent alors qu'avec explorer il ne sont simplement plus soulignés ;) (vive firefox )
D'ailleurs ce n'était qu'un test pour la gestion des styles et cookies ^ qui doit aboutir à celà ...  Tadaaaaaammm !!! et vous remarquerez que cette page s'affiche bien sous firefox cette fois ^^ (des commentaires please au moins pour dire que c'est super lol) Oui pour satisfaire tout le monde ... mais il y aura d'autres couleurs j'ai plus rien à faire pour en ajouter que de faire 2-3 copier-coller ... alors si une couleur vous dit 
Bientôt le design sera fini à 100%  _________________
|
 |
|
Cobaye-bleu
Bébé cobaye

Mes chons : Chocolat
|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 4 Mai - 19:18 |
|
|
Merci je viens de comprendre le style 1 et style 2! J'aime bien que l'on puisse changer de couleurs comme ça!
DSL mais je ne vois toujours pas les pieds même ayant attendu une demi heure. |
|
 |
|
Jareth

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 5 Mai - 1:06 |
|
|
Bah je comprends pas pour les pieds car ils s'affichent bien même sous safari et explorer 5 (testés aujourd'hui ...) sinon, essaies de voir les pieds seuls ICI
Merci pour les couleurs ^^ oui j'avais oublié de préciser que la page tadaaammm possédait 2 boules de couleurs différentes pour changer la couleur de fond de la page ^^ j'espère que les partisans de l'orange sont content enfin de la couleur sur Aux Cochons d'Ingues ^^ _________________
|
 |
|
Fashionista

|
Sujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 5 Mai - 3:22 |
|
|
moi sa fait rien quand je clique sur orange ou gris? Mais bon je trouve que l'idée est super géniale de pouvoir mettre la couleur de notre choix :) tadammmm cest super  |
|
 |
|
|
Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! |
|
|