Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailSite Aux Cochons d'InguesFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Répondre au sujet

Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Vous serez contents d'avoir un site avec le forum?
Ouiiiiiiiiiiii, ça va être génial
55%
 55% [ 19 ]
Oui
20%
 20% [ 7 ]
Oui sans plus
11%
 11% [ 4 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Non sans plus
0%
 0% [ 0 ]
Non, ça sert à rien il y a déjà plein de sites
0%
 0% [ 0 ]
Non, le forum me suffit
0%
 0% [ 0 ]
Fais comme tu veux ...
0%
 0% [ 0 ]
Obi wan Kenobi
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Jareth
Dieu, mais comme passe-temps Admin d'ACdI

Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 5 Mai - 5:00

3h22 ... m'enfin c'est normal que tu ne vois rien ^^ je travaille sur le site à cette heure la
Les styles ont changé de noms donc tu n'aurais rien vu par contre maintenant, comme tout le monde d'ailleur, je vous invite à aller voir (pour la Xieme fois désolé) le site car le design est à 95% maintenant

-) Il y a plein de couleurs au choix
-) Le site marche sous IE5,6,7 ; Firefox ; Safari
-) Le petit menu fixe de droite a toutes ses fonctions activées (visible uniquement sous Firefox et IE7)
-) J'ai également complété les pages Accueil et Forum
-) Le livre d'or est toujours invisible tant que je n'ai pas au moins 10 fiches et plus aucune page en construction ^^

Si vous pouviez, SVP, me donner vos avis sur le design du site, et si vous avez des remarques dites-les moi que je change et améliore ^^

~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Cobaye-bleu
Bébé cobaye
Bébé cobaye

Sagittaire Singe
Mes chons : Chocolat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 5 Mai - 12:36

Sur le lien avant, je vois les pieds mais sur le site non...
J'adore toutes les couleurs en haut pour changer je trouve ça super original!!
Alors bravo!!
Jareth

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Sam 5 Mai - 23:54

Bah je comprends pas pour les pieds car j'ai vidé toute la cache de mon pc je suis retourné sur le site et il m'a réaffiché les pieds ... c'est vraiment que chez toi :s

Sinon, je suis content que la version "presque" finale du design plaise à quelqu'un XD

Fashionista
Gabriel, mais comme passe-temps Modo d'ACdI

Taureau Chat
Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 6 Mai - 3:11

hon mais cest super!! plein de choix de couleurs,un beau menu facile et original..vraiment jsuis tres contente de voir ca! j'adore, félicitations Jareth, t'as beaucoup de talent et doriginalité!
Flora
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

Lion Cheval
Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 6 Mai - 9:44

J'adore la page d'accueil ce gros chonchon débonnaire qui expose son ventre ensoleillé annonce la couleur de notre entente cordiale.

Bravo Jareth
~ Lulù ~
Lucifère, mais comme passe-temps Admin ACdI

Sagittaire Coq
Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Dim 6 Mai - 10:04

roo, c'est super ! tout pleins de couleurs et d'originalité

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 7 Mai - 8:07

Merci ^^ Je suis content que ça vous plaise
Si vous voulez une autre couleur n'hésitez pas ^^

Cobaye-bleu a écrit:
Sur le lien avant, je vois les pieds mais sur le site non...

Pompompom ... effectivement, sous internet explorer 6 on ne voit pas les pieds ...

Mais je conseillerai à tout le monde de passer à Firefox :

Firefox 2

C'est tellement mieux que ce vieux IE6 tout pourri et mieux que IE7 que vous pouvez télécharger ici : Internet Explorer 7

Franchement l'installation est vraiment facile et prends très peu de temps, alors pourquoi continuer à voir le net de travers XD C'est comme continuer de courir pieds nus sur des braises alors qu'il y a un chemin herbeux juste à coté ... siffle

Derniers changements :

- J'ai mis les titres menu et grandes fiches comme les liens dans les oreilles ... vous trouvez ca mieux que le noir? je pense que je devrais mettre plutôt orange que bleu pour changer... non?

Cobaye-bleu
Bébé cobaye
Bébé cobaye

Sagittaire Singe
Mes chons : Chocolat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Lun 7 Mai - 19:06

Bravo!!
Même avec mon internet tout pourri ça remarche: je revois les petits pieds en bas!
J'aime beaucoup les couleurs!! Je ne connaissais encore aucun site où on peut changer de couleur comme ça! Alors encore bravo!

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 8 Mai - 8:04

Oui j'ai du beaucoup chipoter pour que ça remarche comme il faut sous explorer 6 XD

C'est vrai que les sites qui utilise les multi-styles sont encore rares ^^
Et puis c'est vraiment parce vous n'aimiez pas le gris siffle

Tiens, en faisant plus complète la page Forum du site j'ai remarqué à quel point notre forum était long ... j'avais jamais vraiment fait attention ...

La page sons est en préparation ... elle sera disponible pour midi XD

Edit : Voilà, la page sons est faite ...

ICI !

Dites-moi ce que vous en pensez ^^

Dernière édition par le Mar 8 Mai - 12:31, édité 1 fois
Fashionista

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 8 Mai - 18:26

j'aime le ''jareth est belge'' Razz

Franchement, c'est très joli le site, c'est le fun la page des sons, on entend les différents sons et a quoi c'est associé,c'Est très complet, j'aime ca :)
Jareth

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 8 Mai - 18:59

Fashionista a écrit:
j'aime le ''jareth est belge'' Razz

Mince ça a été vite trouvé XD
Et oui je suis belge, il fallait souligner que le site était belge quelque part siffle et puis ça faisait vide à côté alors j'ai mis un petit texte pour expliquer ce qu'était les boules de couleurs

Fashionista a écrit:
Franchement, c'est très joli le site, c'est le fun la page des sons, on entend les différents sons et a quoi c'est associé,c'Est très complet, j'aime ca :)

Merci :)
Chaque fois que je mets une page à jour j'attends avec impatience qu'un membre passe voir ce qu'il en passe alors je suis content que tu dise ce que t'en pense ... j'aime beaucoup le lecteur flash que j'ai mis pour les sons, mais je vous raconte pas le mal de tête, parce que j'ai du tester plein de fois les sons pour voir si ça marchait ou pas, puis sur différents navigateur et mes poupettes criaient à chaque fois

Vous aimez le reste des changement?
Les titres dans le menu de droite bleu/orange?
La fiche sur comment prendre un chon? (voir dans fiches)
...

Réjane
Le chonchon fou
Le chonchon fou

Gémeaux Chien
Mes chons : Flopinna,Mario,Choupinna

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 8 Mai - 19:35

La fiche son est vraiment très bien!Par contre je trouve la fiche comment prendre son chon un peu vide...

Taureau Chat

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 8 Mai - 19:45

ya un S de trop sur comment tenir son cobayeS Razz
pour la section comment tenir son cobaye, il est vrai que c'est assez court, mais l'image montre bien le pourquoi il faut tenir le cobaye de cette facon!Et quand c'est illustré,on comprend mieux :)
toutou
Petit cobaye
Petit cobaye

Poissons Cheval
Mes chons : toutou

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mar 8 Mai - 20:54

J'ai ecouté les sons des chons, mais je ne suis pas d'accord avec le roucoulement Moi quand toutou est super content, il roucoule, alors que tu dis que c'est parcequ'ils ne le sont pas.
Par contre c'est vraiment génial, a tel point que mon fils a tendu ses bras pour prendre toutou sur mon épaule, et il m'a regarde en me disant : "tu l'as mis où ?" lol!
Alors je lui est montre, et il était épaté
Jareth

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 9 Mai - 2:25

Ouais !!! 3 commentaires de plus et des membres qui sont allé visiter le site XD merci ^^

Réjane a écrit:
Par contre je trouve la fiche comment prendre son chon un peu vide...

Oui oui je sais mais que mettre de plus ... je ferai comme pour toutes les pages mon possible pour les remplir au mieux mais parfois c'est difficile ...
Mais ne vous inquiétez pas, pour l'instant c'est surtout une épreuve de rédaction plus que de mise en page ... ça sera plus joli à la deuxième pass...

Fashionista a écrit:
ya un S de trop sur comment tenir son cobayeS Razz

Merci je vais corriger ça ;)
(le texte est entre coupé de code html alors c'est parfois difficile à se relire directement et je ne suis pas allé voir ce que ça donnait après sur internet)

toutou a écrit:
J'ai ecouté les sons des chons, mais je ne suis pas d'accord avec le roucoulement Moi quand toutou est super content, il roucoule, alors que tu dis que c'est parcequ'ils ne le sont pas.

Il est vrai que ce son est très difficile à interpréter car les cobayes l'utilisent en différentes occasions ... parfois quand je caresse Ciboulette elle émet ce son, surtout quand je me rapproche de son postérieur, mais de la à dire que c'est parce qu'elle aime siffle
Je devrais aller voir sur d'autres site pour voir ce qu'ils mettent mais je ne voudrais pas m'inspirer des sites français j'aime pas trop copier ... je m'inspire plutôt des sites anglais ... et encore ... seulement pour les choses que je ne connais pas ou que je ne peux pas faire moi-même

Edit :

J'ai mis en ligne un album photo pour que vous voyez ce que cela donne ^^
Il suffit d'aller dans Album photos de l'oreille de droite et puis vous verrez Ciboulette Razz

Alors il faut vider la cache de votre navigateur pour que tout s'affiche comme il faut ...

Pour faire cela :
Internet Explorer : dans une fenêtre Internet : Outils -> Options Internet... -> cliquer sur Supprimer les cookies... puis sur oui et sur Supprimer les fichiers... puis cliquer sur oui puis sur OK et vous pouvez cliquer sur un lien du site ça s'affichera comme il faut

Pour Firefox : dans une fenêtre Internet : Outils -> Effacer mes traces... -> Cochez Cache et Cookies pour le reste faites comme vous voulez. et vous pouvez cliquer sur un lien du site ça s'affichera comme il faut

Voilà ... vous reste plus qu'à me dire quoi maintenant

~ Lulù ~

Sagittaire Coq
Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 9 Mai - 16:06

c'est super ! j'adore comment c'est fait pour la page couinements par contre, je suis complètement d'accord avec toutou, les rourous, c'est quand il est content sauf quand il le fait en se regdressant ou en allant se cacher, c'est qu'il a entendu quelque chose qui lui a fait peur, tout le monde l'a toujours dit et vérifier je pense
pour le 1er son, j'entendais souvent caramel faire ça mais je n'arrivais pas à savoir ce que ça voulait dire : je me disait, roo, ben qu'est ce qui va pas ? alors que en fait, il est content ! :cheers: tu es donc bien sur que c'est qu'il est content ?

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 9 Mai - 21:42

Le premier son, Ciboulette le fait quand je la caresse à depuis un petit temps.

Et pour le deuxième ... c'est difficile à dire ... il font ça quand ils ont peur (Pixelle est la pro de ce son j'éternue : hop brrrr mdr) mais d'un autre coté Ciboulette le fait quand je la caresse à certains endroit ...

Je devrai donc rajouter un truc du genre : Ca dépend des circonstances, il peut aussi émettre ce bruit quand lorsqu'on le caresse...

Sinon vous aimez le style des albums photos?

Moa
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

Lion Singe
Mes chons : Mon ange -> Kiwi

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Mer 9 Mai - 22:00

manque le ronron ^^
Jareth

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Jeu 10 Mai - 22:48

Oui il manque plusieurs sons mais pas facile de tous les avoir ...

Nouvelles mises à jours :

- Albums photos de Boule en Coeur, Guizmo, Chokotof

- Ajout d'un bouton Shuffle au dessus des albums pour passer d'un album à l'autre de manière aléatoire (j'aime beaucoup mais bon comme il n'y en a pas beaucoup c'est très limité pour l'instant... enfin j'ai quand même fait en sorte que vous ne retombiez pas sur le même album directement ...)

- Ajout, qui va beaucoup plaire à certains qui trouvaient il y a quelques temps le site vide ... (bande d'impatiente!), d'une photo aléatoire juste au dessus des partenaires (il faut peut-être faire l'opération de vidage de cache expliquée dans mon précédant message pour voir ça ...)

- Léger changement du nom des pages pour qu'il soit mieux référencé ...

- Réorganisation du classement des albums photos ...dans un joli tableau suivant les races

- Ajout de la boule belge ... et d'une phrase colorée pour expliquer ce que sont ces petites boules de couleurs ... siffle

- Et certains l'auront peut-être déjà vu mais j'ai modifié l'arrangement de la page couinements.

Voilà, encore quelques détails par ci par là à faire (comme un système pour juger les fiches ou autre pages) et la page FAQ et ce sera bon ... j'ajouterai la page livre d'or et je pourrai me reposer avant d'écrire les fiches elles-même ... grrrr

Comme toujours... j'attends vos remarques et/ou commentaires nombreux et développés :) merciiiiiii Kiss

Edit : J'ai rajouté, pour ceux qui veulent voir, la partie "noter la page" sur la page Sons ... dites moi aussi ce que vous en pensez ... :)

Ca commence à en faire des choses à regarder pour vous et à commenter ... aller, juste pour vous reposer, je ne post plus ici tant qu'il n'y a pas plusieurs commentaires XD

manuE*
Le cobaye maudit
Le cobaye maudit

Capricorne Coq
Mes chons : Polluxe; Aslan

MessageSujet: Re: Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis ! Ven 11 Mai - 8:47

encore très bien travailler Jareth!!!10/10

Le site V2 ~ Les dernières améliorations ~ Votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante