Réjane
Le chonchon fou

Mes chons : Flopinna,Mario,Choupinna
|
Sujet: Re: Photos de mes loulous :] --> NEW suite et FIN Mar 20 Nov 2007 - 10:46 |
|
|
Ils sonts uperbes!! C'est un shelty!^^ _________________
 |
|
sylvia
Cobaye ado

Mes chons : PELUCHE
|
Sujet: Re: Photos de mes loulous :] --> NEW suite et FIN Mar 20 Nov 2007 - 10:52 |
|
|
La différence entre un shety et un péruvien , c'est que le shelty n'a pas de long poils sur la tête ? _________________
 Pumky, Peluche, Maya et Sylvia vous envoient un gros bisou et, font des gros calins à Esha et Nala mes 2 superbes filleules. |
|
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
Mes filleuls : frimousse, ruffle, pepito, yakari, melody, saebel, azalée
|
Sujet: Re: Photos de mes loulous :] --> NEW suite et FIN Mar 20 Nov 2007 - 16:00 |
|
|
non , ils ont autant les long poils que lautre
la difference c'est que le peruvienne nait avec des rosette (que l'ont ne voit plus trop apres vu que les poils poussent)
et le shelty nait avec les poil en arriere sans aucun epis!!
en gros le shelty a les poils en arriere et le peru les a en avant
Edit :
| sylvia a écrit: | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Cela nous a plut. Et, on y reviendra rien que pour le plaisir des yeux. Merci beaucoup. J'adore la bouille et la couleur de Délice. C'est un péruvien, n'est-ce pas ou, je me trompe encore ? |
non délice est un shelty coronet [shelty avec une courone]
merci beaucoup a vous !!
des portees debut janvier
une de : cachou/delice --> il y aura du shelty couroné une de popy/lovely --> du shelty
Edit de Jareth : Pas de double message SVP ! Bouton éditer ... _________________
 |
|
sylvia
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Photos de mes loulous :] --> NEW suite et FIN Mer 21 Nov 2007 - 10:25 |
|
|
Merci beaucoup, Mondédé pour toutes ces précisions et, ta patience face à mon ignorance. Pleins de papouilles à tes chons et chonnes de ma part. _________________
 Pumky, Peluche, Maya et Sylvia vous envoient un gros bisou et, font des gros calins à Esha et Nala mes 2 superbes filleules. |
|
chounette
Chonchon rebelle

Mes chons : Chouquette et Patapouf
|
Sujet: Re: Photos de mes loulous :] --> NEW suite et FIN Mer 21 Nov 2007 - 19:43 |
|
|
| Waouu! J'adore Margotte la petite texelle avec ses poils qui se dressent sur la tête. |
|
sylvia
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Photos de mes loulous :] --> NEW suite et FIN Jeu 22 Nov 2007 - 10:30 |
|
|
Des bébés de Cachou/Délice = merveilles. Tu nous mettras des photos, n'est-ce pas Mondédé  _________________
|