|
Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur |
Message |
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
Mes filleuls : frimousse, ruffle, pepito, yakari, melody, saebel, azalée
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Dim 24 Juin 2007 - 11:58 |
|
|
oui cetait super "chaud" entre les males qui roucoulent et hermine la mauvaise avc ses congeneres  |
|
 |
|
sosod
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Dim 24 Juin 2007 - 12:00 |
|
|
j'adore! comment fais tu pour les prendre sans qu'ils bougent dans tous les sens? moi, j'y arrive po; y'en a toujours au moins un qui file! |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Dim 24 Juin 2007 - 15:25 |
|
|
lol comme ce que jai dit sur dautre fofo , ils se placent tout seul , desfois les males roucoule un peu mais josse la vois et ils se tesent , avc hermine c'est moin simple elle supporte personne alors elle clac des dents  |
|
 |
|
legecko
Bébé cobaye

Mes chons : Citronelle, paprika, Noisette!
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Dim 24 Juin 2007 - 19:25 |
|
|
| trop belle la photo, moi j'attends avant de fiare rencontrer les femelles au parc |
|
 |
|
Nina
Bébé cobaye

Mes chons : perle,nougatine et ambre au paradis des chons
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Mar 26 Juin 2007 - 9:50 |
|
|
| ta trop de la chance d'en avoir autant !! |
|
 |
|
b0ules-de-p0iles
Cobaye ado

Mes chons : Réglisse et Zara .
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Mar 26 Juin 2007 - 10:09 |
|
|
Punaise ta une super belle brochette ! Lol Ils sont trop beaux les couleurs et tou ;) . Sa ne doit pas etre de la tarte pôur qu'il reste groupés Lol . Et ben dis donc ils técoutent bien si il suffit que tu hausses la voix et la ils arretent . Mdr le chat derriere qui en a rien a foutre . Lol . Mais ton chat n'esaye pas de les croqués ??
:D |
|
 |
|
choup
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Mar 26 Juin 2007 - 10:21 |
|
|
| Trop beaux !!!!! Ils sont tous superbes !! |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Mar 26 Juin 2007 - 11:21 |
|
|
| b0ules-de-p0iles a écrit: | Punaise ta une super belle brochette ! Lol Ils sont trop beaux les couleurs et tou ;) . Sa ne doit pas etre de la tarte pôur qu'il reste groupés Lol . Et ben dis donc ils técoutent bien si il suffit que tu hausses la voix et la ils arretent . Mdr le chat derriere qui en a rien a foutre . Lol . Mais ton chat n'esaye pas de les croqués ??
:D |
non mon chat regarde juste hermine (parce quelle est blanche il laprend pour une big souris ) il la regarde c'est tout , a il aimerait joué avc mais c'est sans facon lol |
|
 |
|
b0ules-de-p0iles
Cobaye ado

Mes chons : Réglisse et Zara .
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Mar 26 Juin 2007 - 11:29 |
|
|
| Lol parce que moi aussi jai un chat . Mais quand je joue avec mes chons que je suis a coté je met mon chat dans une autre piece . Mon chat essaye de les toucher quand ils sont dans leur cage ( bien sur il ne sort pas les griffes et si il le fesait il mentenderais) quand ma femelle est arrivé il y a un peu pres 4 mois mon chat a tout de suite vu qu'il y avait une nouvelle alors il était toujours pres de la cage en essayant de la toucher c'était trop mimi elle elle aimait bien . Mais des fois il les excitait ... Donc la il fallait que je calme la troupe ;) Mais je sais pas comment réagirais mon chat tout pres de mes chons ? |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

|
Sujet: photos de groupe Mer 18 Juil 2007 - 11:24 |
|
|
hier apres midi ji pris des photos de groupes , tres difficile deja a 8 alors a 11 non parlons pas , jai eu trop dmal ptdr !!
photos a venir ...  |
|
 |
|
f@shii

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Jeu 19 Juil 2007 - 13:34 |
|
|
arete de nous faire attendre  _________________
  |
|
 |
|
Yakari
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Photos de tous mes chonchons ! [En groupe] Sam 4 Aoû 2007 - 19:14 |
|