|
''Presque'' tout le monde... lol |
|
|
| Auteur |
Message |
mondédé
Le cobaye maudit

# de messages: 1350

Mes chons: Une petite bande de 30 loulous
|
Sujet: ''''Presque'''' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 12:18 |
|
|
Certains grandissent, grossissent... et evoluent., certains prennent de l'age, j'ai dailleur perdu récement ma petite speedy, si brutale, je n'est rien compris. J'aimerais que le temps reste figé, qu'ils restent bébés.. une profonde déchirure quand quelqu'un s'en va pour un monde meilleur. Je peux juste dire que cet année 2009 m'a apporter que des mauvaises choses (où presque), heureusement j'ai la chance d'avoir une grande troupe, une lapine hors-pair pour surmonter tout ça. J'ai pris presque tout le monde, mais il en manque ça c'est sûr. Qqs photos de la vie de tout les jours, pas de scéance speciale, c'est du ''comme çà'' !! Esha, eleveuse mélanie  Ebene, et ma grosse harmonie (lignée kiara)  Lisa, mon amour de lapine   Perle, d'une prôpreté eclatante grâce aux léchettes intempestifs de Lisa     Doudoune, ma petite clandestine...plus que craquante  Lisa, pendant une promenade en laisse  Praline, en plein élan...  Lisa,  D'une blancheur éclatante, non non, elle est encore sale...  Doudoune, la petite clandestine  Perle, avec son radart ''sniffeur d'air''   Avec sa meilleure copine, canelle  Canelle, mon bidon sur patte   Lisa, et sa copine perle  Un petit plus, Lili l'intrepide  Mon chat, sur mon veluxe ''même pas peur d'ailleur''  Pilou, mon petit cochon rose    La face de Charly,  Kildra et Lyness, deux petites.... coquines !camoufle (photo pas récente)  Lyness, (pas récente non plus...)  
|
|
|
|
mondédé
Le cobaye maudit

|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 12:22 |
|
|
Kildra, (pas récente non plus...)

Ma bebene qui tape la pose (ebene),

Perle, heureuse de prendre l'air

Charly et tchoupy, mes deux premiers bébés nés chez moi...les fils de speedy

Grosse harmonie, très dodue, très poilus...

Chloé, le nounours orange...

et Pilou en N&B,
 Voilà pour cette fois.. Je sais, il manque du monde, ce sera la prochaine fois.
|
tinavir

# de messages: 1985

Mes chons: Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,(vanille au paradis) ,lilou,texto,praline
Mes filleuls: azalée -moustache - mikado -winnie
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 12:44 |
|
|
elles sont toutes super belles les photo et toutes ces boules de poils mais j'ai craquer tres fort pour une photo la 2me de canelle quand on voit que son nez et son petit bout de langue pour attrapper le bout d'herbe bonheur quand je regarde cette photo
a ce jour j'ai largement assez de chon mais lorsque malheureusement ils disparaitront je pense que je ferai appel a toi mondédé pour avoir un shelty...si si je ferai le deplacement.mais ce n'est pas pour de suite...
|
|
nadege
Chonchon rebelle

# de messages: 529

Mes chons: caramel et bounty clafouti et chipie au paradis
Mes filleuls: chantilly
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 13:08 |
|
|
|
mais dis moi il y a du monde chez toi!! une petite question, ebene et harmonie ce sont des peruviens ou pas?
|
|
|
|
Méla
Petit cobaye

# de messages: 150

Mes chons: Gus & Twis'toon
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 13:21 |
|
|
Ouaaaah. Tes photos sont vraiment magnifiques. Avec le flou derrière, ça rend super bien ! J'suis
|
|
|
|
MARIE
Animatrice CdM

# de messages: 2078

Mes chons: CRUNCH BOUNTY MILKA TWIX PIMS + kit (+)kat chantilly et reglisse
Mes filleuls: Pollux, Bounty, Zoé,Pistache, Maya et Milly
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 13:21 |
|
|
|
comment tu fais pour avoir des chons avec des longs poils?? les miens peruviens deviennent "rosette" a force des seances intempestives de coiffure des colocs
|
|
|
|
Flora

# de messages: 4458

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Ven 15 Mai 2009 - 20:42 |
|
|
Chloé .....c'est un chon comme çà que je veux....il est trop beau....enfin c'est un beau parmi les beaux.... superbe famille de poilus.
|
~ Lulù ~

# de messages: 6572

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Dim 17 Mai 2009 - 14:53 |
|
|
Trè belles séries de photos ils sont tous magnifiques !
Le prochain chon que j'aurai sera un texel à coup sûr ^^
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
mondédé
Le cobaye maudit

|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Mer 20 Mai 2009 - 22:23 |
|
|
| tinavir a écrit: | | a ce jour j'ai largement assez de chon mais lorsque malheureusement ils disparaitront je pense que je ferai appel a toi mondédé pour avoir un shelty...si si je ferai le deplacement.mais ce n'est pas pour de suite... |
Ce sera avec plaisir que je te confierais un futur bébé, et t'accueillerais pour te rencontrer en vrai, et c'est gentil de penser à moi
| nadege a écrit: | | ebene et harmonie ce sont des peruviens ou pas? |
Oui, 100 % ;-) Pourquoi cette question ??
| Méla a écrit: | Ouaaaah. Tes photos sont vraiment magnifiques. Avec le flou derrière, ça rend super bien ! J'suis  |
Merci beaucoup :youpii:
| MARIE a écrit: | | comment tu fais pour avoir des chons avec des longs poils?? les miens peruviens deviennent "rosette" a force des seances intempestives de coiffure des colocs |
Rassures-toi, chez moi aussi j'ai des coiffeurs, enfaite c'est des lubies, là pendant un moment ils ce broutaient plus. (ebene, harmonie, esha et zoumi vivent enssembles), et depuis deux jours, un monstre s'attaquue à la belle meche punk d'ebene, sa m'ennerve... mais bon sa repousse. Ma pauvre bebene, elle aura eu toute les coupes ...
La recette, foin foin foin ...
|
|
|
Jareth

# de messages: 5183

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Jeu 21 Mai 2009 - 1:39 |
|
|
Rof my god comment j'ai raté ça moi :'( (enfin si je sais c'est à cause de Flora qui me fait bosser à fond dans l'arrière pièce d'ACdI :why: )
Eh arrête veux-tu ! Comment je vais arriver à en choisir une seule parmi toutes celles la pour le chon de la semaine moi ? :yatta:
Très très très jolie série ^_^ Ce n'est pas dans mes habitudes mais, vous savez déjà sur quelle page du forum se trouve la perle de cette semaine ;)
|
nadege
Chonchon rebelle

# de messages: 529

Mes chons: caramel et bounty clafouti et chipie au paradis
Mes filleuls: chantilly
|
Sujet: Re: ''Presque'' tout le monde... lol Jeu 21 Mai 2009 - 17:32 |
|
|
|
non c'etait juste une question comme ça, car a la maison j'ai deux peruviens et je voulai savoir comment ils allaient etre a l age adulte merci de ta reponse
|
|
|
|
|
''Presque'' tout le monde... lol |
|
|