|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: New photos!!des filles! Ven 2 Mai - 19:37 |
|
|
Alors voila un petite nouvelle qui normalement arrive fin mai à la maison!! Elle s'appelle Mélody (prénom donné par l'éleveur) c'est une petite texel ==> une petite moutonne sur la deuxième photo on croiré qu'elle a les yeux rouge mais non pas du tout c'est la photo qui fait sa!! vous la trouver comment?? moi je la trouve trop belle je l'aime déjà

( Jareth je sais pas pourquoi sa me mais erreure quand je veux les mètres en grande tu pourras me les mètres quand tu auras le temps stp!! ) C'est fait, mais il va falloir que tu fasses un tour par la section FAQ ou que tu édites ton message pour voir comment je fais pour les images il faut utiliser [img][/ img] de chaque côté de l'url de l'image ;) _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~
Dernière édition par pouiks54 le Sam 17 Mai - 10:38, édité 3 fois (Raison : y a un s à "tu édites" jaja... mdr dsl je pouvais pas m'empêcher...) |
|
 |
|
Pipoum
Chonchon bavard

Mes chons : Okoumé, Caramba, Pirouette, Alegría, Chinook
Mes filleuls : Laïka, Saturne Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Sam 3 Mai - 11:02 |
|
|
J'avoue que je ne suis pas fan des chon's à poils frisés mais elle est quand même toute choupette !Bien du bonheur avec ta jolie Melody ! ^^ _________________
|
|
 |
|
f@shii

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Sam 3 Mai - 16:34 |
|
|
rho le ptit mouton  |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Dim 4 Mai - 9:28 |
|
|

une nouvelle photo d'elle comment elle grandi vite !!  c'est toujours la photo qui lui fait les yeux rouge!!
"Jareth j'ai réussi pour la photo xD" _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
Karamel

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
|
 |
|
chounette
Chonchon rebelle

Mes chons : Chouquette et Patapouf
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Mar 6 Mai - 13:27 |
|
|
| Moi j'aime bien les texels. Avant j'aimais pas, mais maintenant que j'en ai une, je les trouve tous très mignons. Quand les poils sont longs, ça fait de jolies anglaises. Je trouve Melody ravissante. On dirait un petit mouton. La première photo est superbe. |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Mar 6 Mai - 21:31 |
|
|
waouh, future star en vue elle est superbe !
*bravo Pouiks t'as reussi! * _________________
|
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Dim 11 Mai - 20:34 |
|
|
alors aujourd'huit Mélody est arrivé...mais pas toute seul ^_^ !! elle est venu accompagné de sa mamounette!! alors voila j'ai deux nouvelles petite texel la maman s'appelle Saebel et la fille Mélody!
" Saebel :
 Mélody :
|
f@shii

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 0:26 |
|
|
wow! un petit nuage et sa maman avec sa belle crinière, magnifique Tu as craqué pour elle,tu n'as pas pu lui résister ?  |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 1:24 |
|
|
Saebel est splendide elle aussi! comment se fait-il que tu aies pris sa mère aussi? _________________
|
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 7:04 |
|
|
Oui j'ai trop craqué !! ^_^ Bah en faite la maman était en vent après le sevrage de Mélody, alors j'ai supplié mes parents pour la prendre ! comme sa elle ne quittera jamais sa mamounette!! ^_^ _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 10:04 |
|
|
Melody en a de la chance, c'est rare que des chons puissent être avec leur mère, tes parents sont vraiment cools! _________________
|
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 12:18 |
|
|
Comme elles sont jolies tes nouvelles pensionnaires
Les éleveurs ne font guère de sentiments....heureusement que tu sois passée par là..la mamounette aura une retraite paisible. _________________
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 13:40 |
|
|
une petite photo de ma troupe réuni ! ^_^ Chamallow par mercredi dans sa nouvelle maison !! il va chez une amie!! on vois pas trop Sally xD elle est tout à droite!!
"
ma belle Saebel!!
|
Pipoum
Chonchon bavard

Mes chons : Okoumé, Caramba, Pirouette, Alegría, Chinook
Mes filleuls : Laïka, Saturne Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 14:33 |
|
|
C'est magnifique tous ces chon's  _________________
|
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 15:44 |
|
|
et bien, ta troupe s'est fameusement agrandie en quelques jours ^^ quelle belle 'brochette', ils sont tous superbes!!! mais que vois-je? Saebel parait bien grande par rapport aux autres^^ bisous à tous ces coquins! _________________
|
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
|
 |
|
Karamel

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Lun 12 Mai - 20:23 |
|
|
wahhh sa donne envie toute cette troupe ! quel chance tu as  la petite saebel est magnifique !!! _________________
marraine de quattres magnifiques chons : Citronnelle , Lovely ,Caramelle et pîxel !! ^^ leurs fais de gros calins ^^| Spoiler: | | | tu serais pas un peu curieux toi ^^ hein ? un petit peu ? non ?.....tu en est sur ? fais un effort ......te crois pas ! ^^bon allez pour me faire pardonner te donne une tite surprise : http://gcasale.free.fr/viva.htm |
|
|
 |
|
chounette
Chonchon rebelle

Mes chons : Chouquette et Patapouf
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Mar 13 Mai - 12:01 |
|
|
| C'est vrai que tu as une belle brochette de chons. C'est vraiment génial que Mélody puisse rester avec sa maman. Je suis si heureuse pour elles ! Sur la dernière photo, Saebel ressemble beaucoup à ma Patapouf. Elle a souvent cette attitude, quand elle me regarde avec l'espoir que je vais lui donner un légume à grignoter! Je me demande si Melody va rester aussi frisée. |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: New photos!!des filles! Mar 13 Mai - 17:51 |
|
|
Ben ça commence à faire drôlement du monde ! Ils sont tous superbes ! Bienvenue aux 2 nouvelles, elles vont être bien chez toi ! _________________
 |
|
 |
|
|
|