audrey

# de messages: 2177
|
Sujet: Re: Fiche "Aliments Naturels" Dim 20 Mai 2007 - 20:53 |
|
|
|
dans le paragraphe sur les fruits, il manque le 's' à 'sucré', j'avoue ne pas avoir tout lu...
|
|
toutou
Petit cobaye

# de messages: 199

Mes chons: toutou
|
Sujet: Re: Fiche "Aliments Naturels" Dim 20 Mai 2007 - 21:52 |
|
|
Je viens d'aller voir la fiche aliments elle est géniale, félicitation néamoins j'ai pu relever quelques erreurs de grammaires et d'orthographes, si tu veux voilà :
dans la liste de nourriture, tu pourrais mettre : "La liste de nourriture du chon est suffisament complète pour que vous ne commenciez pas à tester d'autres plantes..."
dans les plantes : " la plupart " " toutes traces de pourritures ou de champignons " " de jeunes pousses " a éviter : "libre d'écouter qui bon vous semble "
Vitamines C : " plupart " "vous trouverez" l'herbe : "bonne pour la digestion, l'usure des dents et riche en vit C cet aliment de la tonte voici les quelques fautes que j'ai pu relever, j'espère que tu me comprendra sinon je me tiens a ta disposition
|
|
Jareth

# de messages: 5182

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Fiche "Aliments Naturels" Dim 20 Mai 2007 - 22:07 |
|
|
Ok merci beaucoup il y en avait 4 que j'avais vu et/ou qu'on m'avait signalé. Je changerai ça bientôt. Je te dirai si je ne vois pas ce que tu veux dire mais logiquement ce sera bon
Petit cobaye

# de messages: 199

Mes chons: toutou
|
Sujet: Re: Fiche "Aliments Naturels" Dim 20 Mai 2007 - 22:10 |
|
|
|
de rien
|
|