Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailSite Aux Cochons d'InguesFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Répondre au sujet
 Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jareth
Dieu, mais comme passe-temps Admin d'ACdI

Capricorne Coq
Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Mer 9 Mai - 9:53

Ce topic est fait pour que vous puissiez venir donner
votre avis sur les fiches
du site.

Celles que vous avez aimez, celles qui ne sont pas correctes selon vous, des changements à apporter, fautes d'orthographe, etc.

Merci d'avance ^^

~Cliquez et venez visiter le site Aux Cochons d'Ingues!!!~

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

Lion Cheval
Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Mer 27 Juin - 8:10

Ds la fiche "aménagement de la cage" allez vous donner les conseils pour les dimensions à respecter ?
Petit cobaye

Lion Chien
Mes chons : Vanille

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Mer 27 Juin - 8:22

c est assez bien on comprend tout les images sont belles a voir que ton site aussi est parfait lol

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Mer 27 Juin - 11:58

Merci ^^ (assez bien? ... parfait )

@ Flora : c'était la première fiche créé pour que vous voyez ce que le site donne, elle n'est pas finie et n'a quasi pas de texte. Elle sera bien entendu complétée. Ems est en train de faire le fiche installation et après je ferai ce qu'il y a autour. ;)

Flora
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Mer 27 Juin - 12:10

OK mais l'enfant se présente déjà bien
audrey
Le cobaye maudit
Le cobaye maudit

Verseau Coq
Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Mer 27 Juin - 13:56

Pour l'instant je trouve ça très bien ! (bon compromis entre 'assez bien' et 'parfait', lol)
La préférée de mes loulous c'est la signification des bruits, ils ne s'en lassent pas! Il est où???
Gabriel, mais comme passe-temps Modo d'ACdI

Taureau Chat
Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Sam 20 Oct - 17:37

Je savais pas ou écrire ca, mais en de qui concerne les fiches et dont vous avez parler des noms de médicaments, si vous voulez des propriétées et détails sur ceux-ci, c'est mon domaine d'étude et je possède le gros livre avec tous les noms dedans ainsi que les utilisation. Si un nom pour médicament pour les chons se retrouve dans mon livre, et bien je peux vous donner des détails simplement pour complèter un peu! Je vous lance ca comme ca!
Flora
Scribe du site ACdI
Scribe du site ACdI

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Sam 20 Oct - 18:00

Que Dieu te bénisse Fashishi

J'ai commencé une fiche "maladie" .... Jareth va surement te donner le sésame pour y accéder.
En fait j'ai juste répertorié les maladies de chons du fofo et les soins qu'ils ont reçu. Je compte m'y mettre sérieusement pdt les vacances qui commencent ds 10 jours.

Y'a aussi une fiche maladie bis.... ce sera sur celle-ci que tu travailleras . Puis Jareth fera la synthèse.

Merci pour ta proposition.

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Sam 20 Oct - 18:19

Oui la synthèse ... Razz
Merci pour ta proposition, nous la notons ^^ je te donnerai prochainement un accès pour que tu puisse poster les renseignements dans la partie des scribes ;)

Je suis très pris aussi ces temps ci donc moi non plus j'avance pas trop dasn mon travail sur le site Razz

Fashionista

Taureau Chat
Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Sam 20 Oct - 18:23

d'accord smile
Pipoum
Chonchon rebelle
Chonchon rebelle

Sagittaire Singe
Mes chons : Caramba, Pirouette, Chinook, Alegría & Okoumé
Mes filleuls : Laïka
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Ven 29 Fév - 18:37

Il m'a semblé avoir vu ou plutôt entendu une erreur sur la fiche des significations des couinements.A mon avis c'est quand le cochon d'inde est très content qu'il glousse,alors que sur la fiche c'est noté qu'il ne sont pas contents quand ils font ça !?Je crois qu'il y a une inversion avec la première et la deuxième siffle
Lucifère, bosse pour Dieu ...

Sagittaire Coq
Mes chons : Caramel
Mes filleuls : Okoumé
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Ven 29 Fév - 20:13

Hehe en fait il le sait mais le cochon d'inde fait aussi ce bruit quand il a peur (exemple : quand y a un soudain bruit il se dresse et roucoule) mais je trouve effectivement que ce serait bien de préciser qu'il fait ça aussi quand il est content, tout dépend du contexte.

Capricorne Coq
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ?   Ven 29 Fév - 20:16

Effectivement ^^
Je suis au courant Razz

C'est comme ptitelulu a dit, c'est juste qu'à part rajouter le dernier son (le chant) je n'ai plus touché à cette fiche et donc pas corrigé mes erreurs ... mais elle est sur ma longue liste :D

Les fiches ~ Vous aimez ? ~ Un problème, une erreur ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1