Karamel
Dessinachon

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
Sujet: pas de poil devant les oreilles , est ce normal ? Lun 15 Sep 2008 - 21:12 |
|
|
coucou =) je viens de voir que karamel a une peau toute violette 0.0 mais ce qui me fait tout drôle c'est qu'il a pas de poil devant les oreilles °°, je sais pas si c'est normal ou si c'est dû a un parasite ou autre chose T_T au niveau du comportement tout est normal , il mange bien n'a pas de soucie à se deplacer ni à respirer enfin rien d'alarmant mais bon n'importe quoi qu'il a sa m'inquiète  _________________
marraine de quattres magnifiques chons : Citronnelle , Lovely ,Caramelle et pîxel !! ^^ leurs fais de gros calins ^^| Spoiler: | | | tu serais pas un peu curieux toi ^^ hein ? un petit peu ? non ?.....tu en est sur ? fais un effort ......te crois pas ! ^^bon allez pour me faire pardonner te donne une tite surprise : http://gcasale.free.fr/viva.htm |
|
|
f@shii

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: pas de poil devant les oreilles , est ce normal ? Mar 16 Sep 2008 - 2:29 |
|
|
J'ai un livre sur les cochons d'inde, et ça dit que c'est normal que certains chons ils leur manquent du poil, ça dit que c'est pour une raison encore inconnue mais qu'il n'y a pas de quoi s'en faire. Ruffle et Pixel y leur en manque du poil aux oreilles! _________________
  |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: pas de poil devant les oreilles , est ce normal ? Mer 17 Sep 2008 - 12:09 |
|
|
derrière les oreilles c'est normal, aucun chon n'a de poils à cet endroit. Mais devant... bizarre... mais ça ne doit pas être bien grave ;) _________________
|
|
Moa
ClownChon

Mes chons : Mon ange -> Kiwi
|
Sujet: Re: pas de poil devant les oreilles , est ce normal ? Mer 17 Sep 2008 - 18:21 |
|
|
Une photo? _________________ http://img88.imageshack.us/img88/2880/kiwi2du1.png[/img:2b6a] Merci à Pipoum pour le dessin de Kiwi |
|
Karamel
Dessinachon

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
|