Pour parler de nos petites boules de poils, les Cochons d'Inde ~ Cobayes ~ Chons ~ Pouick ~ CI

AccueilPortailSite Aux Cochons d'InguesFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
louloutt
Chontomic 32-10
Chontomic 32-10

Taureau Rat
Mes chons : saturne,polux,rosie.
Mes filleuls : Pétard, smartise

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Sam 23 Aoû 2008 - 8:39

Plusieurs !!!! et c'est vivement conseiller !!!!
Pourquoi ??? par-ce-que les cochon d'inde vive en colonie ! donc il vaudrai mieux que tu en achète plusieurs ... ^^

Pour éviter qu'il s'ennuie....

BIsouxx et bon courage....
Le chonchon fou

Poissons Chien
Mes chons : Kida, Vanille

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Sam 23 Aoû 2008 - 8:42

Ba le truc c'est que si tu en a qu'un il te faudra passer beaucoup de temps avec lui, le sortir tous les jours, vraiment t'occuper de lui à plein temps, par contre si tu en prends plusieurs, avec une cage suffisement grande, bien sur, tu devras toujours occuper, mais tu pouras te permettre un peut plus de souplesse.

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur.
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Cobaye ado
Cobaye ado

Gémeaux Cochon
Mes chons : Chiffon (au paradis des chons),Gribouille ( au paradis des chons ) &² Karamelle.
Mes filleuls : Je n'en ai pas ="(

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Sam 23 Aoû 2008 - 8:48

Vous avez mal compris ma question, ce que je vous demandais été quand ? Merci quand même !
Elodie
Le chonchon fou
Le chonchon fou

Poissons Chien
Mes chons : Kida, Vanille

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Sam 23 Aoû 2008 - 9:20

Ouuups, désolée, ba ça dépend de toi, si tu es prète à en reprendre ou si tu préfères attendre.

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur.
chiffon
Cobaye ado
Cobaye ado

Gémeaux Cochon
Mes chons : Chiffon (au paradis des chons),Gribouille ( au paradis des chons ) &² Karamelle.

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Sam 23 Aoû 2008 - 13:10

C'est pas grave, y a pas de mal !
~ Lulù ~
Lucifère, mais comme passe-temps Admin ACdI
Lucifère, mais comme passe-temps Admin ACdI

Sagittaire Coq
Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé
Mon Chon est le... : 

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Lun 25 Aoû 2008 - 23:33

Je suis désolée pour Gribouille. C'est vraiment triste que tu es maintenant perdu tes 2 chons, et de la même manière en plus, courage !
Le chonchon Sacré

Verseau Coq
Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Mar 26 Aoû 2008 - 10:12

Je n'avais pas lu la triste nouvelle... désolée pour Gribouille, ça me fait de la peine pour toi
quant au fait d'en reprendre effectivement attends d'être prête, après ce que tu viens de vivre, rien ne presse, maintenant chacun gère sa peine différemment.
Il y a des bébés mis à l'adoption très régulièrement ici, si tu ne veux plus en prendre en animalerie (ce qui serait logique) à ta place j'attendrais ... peut-être que tu craqueras sur l'une des belles bouilles du forum ;)
Cobaye ado

Gémeaux Cochon

MessageSujet: Re: Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus Mar 26 Aoû 2008 - 15:41

Merci à toute les deux !

Chon fatigué qui ne mange et boit presque plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédente  1, 2, 3