Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Croutte Lun 10 Avr 2006 - 16:44 |
|
|
| bon, je sais que ça doit être mon chat, mais Caline a une croutte sur elle brune noir. Je suis sur que c'est une blessure de bataille qui vas vite guérir, mais je préfère être sur, vous en pensé quoi ? |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Croutte Lun 10 Avr 2006 - 16:46 |
|
|
j'en pense que je desinfecterai au cas ou avec de la betadine et que je demanderai l'avis de mon veto .... :roll: _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
noodle
Le chonchon fou

Mes chons : Mr.bobby
|
Sujet: Re: Croutte Lun 10 Avr 2006 - 16:48 |
|
|
pareil que cozette ^^ faut juste surveiller si ça s'infecte ou pas |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Croutte Lun 10 Avr 2006 - 16:48 |
|
|
Ben Sirousse a déja eue ça suite a une bagare avc Caline, 2 jours après que Nounours meurt. J'ai mis de la bétadine et maintenant elle a plus rien. Je verrai si sa se complqiue, si oui, alors j'irai au véto |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Croutte Lun 10 Avr 2006 - 16:50 |
|
|
quand j'ai ramené ricoré a la maison il a grignotté l'oreille de maxwell , ca a fait une croute jai donc desinfecté en badigeonnant l'oreille a la betadine et c'est tres bien passé ... je te souhaite la meme réussite ! ;) _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Croutte Lun 10 Avr 2006 - 16:51 |
|
|
| En faite pendant quelque jours après la mort de Nounours, elle se disputé mais grave. J'ai cru devoir les séparé, je pense qu'elle reprochais a l'autre la mort de Nounours. Maintenant, Caline vient lui faire des poutous |
|