|
Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur |
Message |
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Mer 12 Avr 2006 - 21:23 |
|
|
oui,plus il y en a et plus il y a de problèmes... enfin ca dépend des périodes! bonne chances mais les rhumes ne sont pas a prendre a la légère,c'est pour cela qu'il faut éloigner les chons des courants d'airs!! j'ai perdue une tite fifille a cause d'un rhume... _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
tete31
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Jeu 13 Avr 2006 - 17:38 |
|
|
oui c'est vrai jen avais bocou au faite j'avais 6 chonchons puis 3 chonchons sont morts mysterieusement et j'en est racheter un male pour tenir comlpagnie a lotre( mais le vendeur c'est tronper c'eter une femellle!!!! et puis la une de mes chonchon est enceint normalement se serai pour fin mai ofaite pendan un moment aucun ner tomber malade et la tous en meme temps il y en a 1 qui a un rhume lotre une malformation elle ne pourra vivre que 2 ans et lotre qui deprime .... ma mere pete un cable |
|
 |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Jeu 13 Avr 2006 - 21:06 |
|
|
Je comprend...c'est embêtant! enfin courage sa va passer... Tout le monde a des moments difficiles tu peux me croire,car avec 26 chonchons,les problèmes sont aussi là... :evil: _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Ven 14 Avr 2006 - 13:27 |
|
|
a ceux qui ont deja eu le cas du rhume : vous l'avez soigné de quelle facon ?! :roll: _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Ven 14 Avr 2006 - 15:36 |
|
|
| moi je l'ai es pas soigner, j'ai arrêter de mettre du foin pour quelque temps et je l'ai es mis bien au chaud, et c'est passé tout seul ! |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Ven 14 Avr 2006 - 17:12 |
|
|
| lorsque Choupette mon ci décédée avait eu le rhume, je suis allée chez le véto , il lui a donné des antibiotiques en piqure et ensuite je lui ai donné des comprimés pendant 5 jours, et c'est parti . |
|
 |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Ven 14 Avr 2006 - 19:42 |
|
|
Moi,pour ma louloute,je n'ai pas eue le temps... Car ca c'est très vite aggravé en bronchite! :no: _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
 |
|
Iris
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Sam 15 Avr 2006 - 8:58 |
|
|
suis un peu révolter les filles...
du moins contre sirousse... Je ne comprends "arreter de mettre du foin" pendant combien de temps? Je signale tout de même qu'un chonchon doit avoir du foin à volonté
De plus un rhume que tu le dise ou pas, est à ne pas prendre à la légère ! J'ai eu en octobre une de mes cocottes enrhumés, et décédé à la suite de ce rhume ! Donc personne ne me fera croire celà.
J'en ai eu des chonchons (+ que 10), je ne me vante pas de savoir tout mais là dire de ne pas donner de foin et qu'un rhume n'est pas si grave :evil:
Enfin... De toute facon tu fais ce que tu veux... _________________
 |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Sam 15 Avr 2006 - 13:05 |
|
|
Ben oui, moi je leurs en donne tout les jours. Je dis juste que éternuer ça agrave le ruhme. Donc j'enlève le oin ou du moins, j'en mais un tout ptit peu !
MAIS OUI, MAIS MOI LEURS RUMHE ETAIT SANS DANGER ! |
|
 |
|
Iris
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Sam 15 Avr 2006 - 16:48 |
|
|
:roll: _________________
 |
|
 |
|
|
Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? |
|
|