|
Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? |
|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
tete31
Bébé cobaye

|
Sujet: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Dim 9 Avr 2006 - 16:06 |
|
|
| Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ??? |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Dim 9 Avr 2006 - 17:00 |
|
|
Non, ben ne l'es laisse pas au froid et dans un courant d'air. Si ils sont un ruhme, faut pas leur donner de foin. Packe ça chatouille le foin |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Dim 9 Avr 2006 - 19:19 |
|
|
oui le rhume c'est grave, le cochon d'inde est fragile et peux mourir d'un coup de froid
si ton chonchon à le rhume, il faut consulter le véto très vite
bisous |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

Mes chons : maxwell , Ricoré, Sucrette, Moumoutte (candy)
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Dim 9 Avr 2006 - 19:23 |
|
|
mon véto m'avait dit de lui amener maxwell tout de suite si il eternuait ... ca peut vite devenir important ...
;) _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 0:09 |
|
|
| Moi mes cobayes on souvent des ruhme en cette saison, car il ait tout le temp froid. Mais le véto a dit que ce n'était pas grave, faut les surveiller mais ça va. |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 13:02 |
|
|
pas grave un rhume ???? et dire que des cochons d'indes en meurt... |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 13:36 |
|
|
rhume et diarrée ne sont pas a prendre a la legere je crois .... :roll: d'apres mon veto , un cochon qui eternue , ca peut venir du foin, de la litiere , etc ... il faut s'alarmer s'il a le nez qui coule .... mais je touche du bois , j'ai pas ete confrontée a ces problemes ! _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 15:20 |
|
|
| Non, je te jure, elles ont souvent des ruhmes, mais leur nez ne coule pas. Un ptit ruruhme qui passe avc le temp |
|
 |
|
noodle
Le chonchon fou

Mes chons : Mr.bobby
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 16:46 |
|
|
si elle ne font que éternuer, c'est peut-être le foin ou les copeaux qui leur chatouilles le nez  |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 16:46 |
|
|
| Je ne met pas de copeau et pas de foin, enfin pas en ce moment, j'en ai plus, elle étérnue pas...elles sont des ptite croutte de nez. |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 16:48 |
|
|
les croutes au nez ca peut etre le nez qui coule et qui sèche ... t'as demandé l'avis de ton véto ? :roll: _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 16:49 |
|
|
| oui oui, comme c'est l'hiver, c'est un peu normal. Maintenant ça va. Mais je vous jure que leur ruhme était sans danger |
|
 |
|
tete31
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 16:59 |
|
|
au faite comment on fait si ils sont allergique aux foin ou a la litiére je dois prendre quoi a la place?????????? |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 17:00 |
|
|
| Le foin prend le l'herbe fraiche par exemple. La liière y a de la litière pour chat, un gros granuler, moi je met ça car de la siure, avec Sirousse c'est pas pratique pour elle. Sinon y a la paille, mais ça put quand y ades besoin, et puis, moi mes cobayes le mange. Voila, je ne sais pas trop quoi te dire d'autre |
|
 |
|
noodle
Le chonchon fou

Mes chons : Mr.bobby
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Lun 10 Avr 2006 - 17:02 |
|
|
| vas voir dans le topic litière dans environnement ;) |
|
 |
|
tete31
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Mar 11 Avr 2006 - 8:35 |
|
|
| daccord merci |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Mar 11 Avr 2006 - 9:58 |
|
|
| tu en as un plein de blem avc des cher et tendre chochons. :tongue: |
|
 |
|
cozette
Le chonchon Sacré

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Mar 11 Avr 2006 - 12:41 |
|
|
avec les rongeurs c'est " au p'tit bonheur la chance " ! ca depend comme ils sont ou non predisposé a contracter telle ou telle maladie ... :roll: _________________ Petites quenottes et grandes oreilles : Mes poilus ! c'est par ici : http://membres.lycos.fr/petitesquenottes40/ |
|
 |
|
Sirousse
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Mar 11 Avr 2006 - 14:54 |
|
|
| Ben Carotte il est mort a 5 ans, et il a jamis eue de maladie |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? Mar 11 Avr 2006 - 17:01 |
|
|
| tete31 à pas mal de cochons d'inde il me semble, donc, certains ont telle maladie, telle une autre maladie... mais ce n'est aps toujours le même qui a toutes ces maladies je crois |
|
 |
|
|
Est ce que c'est grave si les cochons d'Inde ont un rhume ? |
|
|