|
|
|
| Auteur |
Message |
Justine
Cobaye ado

|
Sujet: Gros cafard !! Lun 26 Déc 2005 - 17:09 |
|
|
Je suis partie pour le week-end de noël pendant deux jours. J'ai donc laissé Splinter mais quand je suis revenu, il ne bougeait plus était prostré sur sa cabane ! :affraid: :confused: Que pensez-vous de cette réaction ? Je lui ai laissé à boire, à manger et tout.... Mais heureusement, je l'ai pris, carresser longuement et maintenant, ça va mieux... |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Gros cafard !! Lun 26 Déc 2005 - 17:15 |
|
|
| il te fais peut-être la tête car il ne t'a pas vu pdt 2 jours. Moi, quand je suis revenu de mes 2 jours, il boudait un peu mais maintenant, il est très content en plus, ma tata s'est super bien occupé de lui. |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Gros cafard !! Lun 26 Déc 2005 - 17:24 |
|
|
oui je pense aussi que ton ci est faché parceque tu es parti, il doit boudé. ca ne va pas durer ne t'en fais pas !  |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Gros cafard !! Mar 27 Déc 2005 - 12:20 |
|
|
| Une chose est sûre. Splinter n'aurait pas réagi ainsi s'il ne t'aimait pas très fort. |
|
 |
|
Justine
Cobaye ado

|
Sujet: Re: Gros cafard !! Mar 27 Déc 2005 - 16:13 |
|
|
Ouhhh, c'est mignon ! Bref, ça va mieux |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Gros cafard !! Mar 27 Déc 2005 - 18:52 |
|
|
| ah...elles nous en font voir de toutes les couleurs nos petites boules de poils! nous, pour éviter les bouderies (et parce qu'on pouvait le faire aussi), on a amené nos poulettes passer noël avec nous chez la maman de mon homme. en plus, il y a un petit lapin là-bas, ça lui a fait de la compagnie! :rendeer: |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Gros cafard !! Jeu 29 Déc 2005 - 18:31 |
|
|
ah si c'est pas de l'amour quand même!!!!les voir bouder c'est leur façon de nous dire et tu m'as laissé seul j'ai eu peur de ne jamais te revoir??!
Moi finalement polluxe ne m'a pas fait la tête et m'a accueilli avec fête(ca m'a fait plaisir)j'avais déjà eu droit à la bouderie quand j'étais partis deux jours au mois de novembre!Alors j'ai été étonnée de sa réaction!Couic couic par ci couic couic par là !Ca m'a fait fondre alors polluxe a eu droit a une tonne de caresses!! :clap: |
|
 |
|
noodle
Le chonchon fou

Mes chons : Mr.bobby
|
Sujet: Re: Gros cafard !! Jeu 26 Jan 2006 - 10:43 |
|
|
| mr.bobby me fait toujours la fête quand je rentre d'un week-end de chez mes beaux-parents, mais j'ai l'impression que c'est surtout pour la bouffe....(même si il lui en reste) |
|
 |
|
|
|