|
|
|
| Auteur |
Message |
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: coup de froid?? Mer 23 Juil 2008 - 19:48 |
|
|
voiila, aujourd'huit mais mes filles sont allées dans le jardin et Saebel a un des ses yeux bizar bizarre je pense que sa ça doit être un coup de froid, sont oeil coule et ça lui fait mal je pense vous en pensez quoi vous?? ( sur la photo)
Dernière édition par ptitelulu le Jeu 24 Juil 2008 - 11:19, édité 1 fois (Raison : surtout à cause du "mais" au lieu de "mes" ^^) |
|
 |
|
Cherry-happy
Petit cobaye

Mes chons : Mikado
Mes filleuls : Fripouille et Pepette (L)
|
Sujet: Re: coup de froid?? Mer 23 Juil 2008 - 19:58 |
|
|
La pauvre Il a fait chaud chez toi ? car si oui je crois pas que ces c'est ça ='( Les autres fifilles non rien eux elles ? Moi ce que je ferais j'irais voir le vetenrinair vétérinaire si ça continu ça me tracasserais trop _________________ I'm cherry-happy , pour vous servir =)
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: coup de froid?? Mer 23 Juil 2008 - 20:08 |
|
|
nan c'est la seule... je la soigne au sérum et si ça va pas mieux hop au veto _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
Cherry-happy
Petit cobaye

Mes chons : Mikado
Mes filleuls : Fripouille et Pepette (L)
|
Sujet: Re: coup de froid?? Mer 23 Juil 2008 - 20:09 |
|
|
Jesper qu'elle na rien de grave :( Je croise les doigts pour elle pour que cela s'amelior  _________________ I'm cherry-happy , pour vous servir =)
 |
|
 |
|
Karamel
Dessinachon

Mes chons : Karamel
Mes filleuls : Citronelle , lovely , caramelle et pixel Mon Chon est le... : 
|
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: coup de froid?? Jeu 24 Juil 2008 - 10:50 |
|
|
nan sont nez ne coule pas, elle va mieux ce matin sont oeil coule moins mais il est toujours un peu blanc  _________________
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: coup de froid?? Jeu 24 Juil 2008 - 11:29 |
|
|
C'est peut-être moi mais c'est normal qu'il n'y ai pas de poils tout de suite autour de son œil ? ça fait bizarre, quand on regarde par rapport à tes autres chons ou n'importe quel autre, on voit qu'ils ont des poils plus près des yeux. En tout cas, tant mieux si ça s'améliore un peu, grosses caresses à la puce  _________________
 |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: coup de froid?? Jeu 24 Juil 2008 - 12:28 |
|
|
ah oui c'est bizarre effectivement... peut-être qu'elle a une saleté, parfois c'est microscopique... t'as regardé à la loupe? _________________
|
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: coup de froid?? Jeu 24 Juil 2008 - 12:33 |
|
|
c'est normal on voit pas mais c'est parce que sont poils autour de l'oeil est mouillé!! puis tu sais le contoure de ses yeux est rose et pas noir ^_^ _________________
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: coup de froid?? Jeu 24 Juil 2008 - 12:35 |
|
|
Ah ok, bon ba tant mieux si c'est rien ^^ _________________