|
La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] |
|
|
|
| Auteur |
Message |
Pipoum
Chonchon bavard

Mes chons : Okoumé, Caramba, Pirouette, Alegría, Chinook
Mes filleuls : Laïka, Saturne Mon Chon est le... : 
|
Sujet: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Jeu 14 Aoû - 11:56 |
|
|
Ma Pirouette ne va pas très fort, ce matin j'ai remarqué qu'elle avait une bosse sur le ventre juste en dessus d'une mammelle. Qu'est-ce que ça peut être ? ça ne lui fait pas mal quand je presse dessus, elle n'est très grande mais quand même assez pour que ça m'inquiète ! J'en ai parlé à ma mère mais n'a pas l'air très motivé de retourner chez le véto', il faut dire qu'on y est allé souvent avec son problème de pneumonie et de kyste aux ovaires... Bref sinon j'ai aussi remarqué qu'elle avait des pertes d'équilibre, mais bon vu son âge c'est assez normal (4 ans et demi)... _________________
Dernière édition par ptitelulu le Jeu 14 Aoû - 12:59, édité 1 fois (Raison : il faut mettre un titre le plus clair possible) |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

Mes chons : Kida, Vanille
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Jeu 14 Aoû - 14:15 |
|
|
oui c'est déja bien, je parle de son age. la tite bosse, ça peut être beaucoup de choses, kystes, absé et c'est sais pas quoi d'autre truc, moi j'irai voir le véto, mais si ta mère n'est pas motivé, ça craint. _________________

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur. |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Jeu 14 Aoû - 18:20 |
|
|
ohlàlà j'espère que c'est pas grave ça peut être beaucoup de choses en effet. ta maman pourrait changer d'avis ou non à ton avis? _________________
|
|
 |
|
nadege
Bébé cobaye

Mes chons : clafouti
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Jeu 14 Aoû - 19:26 |
|
|
| il ne faut pas la laisser comme ça la petite pirouette |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
Mes filleuls : frimousse, ruffle, pepito, yakari, melody, saebel, azalée
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Jeu 14 Aoû - 19:57 |
|
|
pauvre tite mère ! C'est peut être un kyste, un abcès, sa arrive souvent près des mamelles ! J'avais ma noisette (premier CI) qui avait une petite boule aussi près de sa tétine, et sa grossissait pas, sa la dérengeais pas, cetait vraiment petit.
Emmène là au véto si tu trouve que sa grossit !! Bon courage ! _________________

===> Le plus beau des Merlin (mon filleul) |
|
 |
|
Pipoum
Chonchon bavard

|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Ven 15 Aoû - 11:09 |
|
|
Je vais bien observer si ça grossit, si oui ma mère sera bien obligé d'aller chez le véto' ! Je vous tiens au courant ;) _________________
|
|
 |
|
louloutt
Chontomic 32-10

Mes chons : saturne,polux,rosie.
Mes filleuls : Pétard
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Ven 15 Aoû - 11:38 |
|
|
j'espère pour toi, que ce n'est pas trop grave  _________________
 |
|
 |
|
nadege
Bébé cobaye

Mes chons : clafouti
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Dim 17 Aoû - 14:05 |
|
|
| alors des nouvelles de la petite |
|
 |
|
Pipoum
Chonchon bavard

|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Dim 17 Aoû - 16:58 |
|
|
Pour le moment rien n'a changé du côté de Pirou' mais j'ai convaincu ma mère d'aller voir le véto' ^^ _________________
|
|
 |
|
f@shii

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Dim 17 Aoû - 22:46 |
|
|
| Tu vas pouvoir y aller quand ? j'espère que ce n'est pas trop grave! Ruffle a aussi une bosse sur le côté, mais c'est une bosse de ''vieu cochon d'inde''..Ruffle a eu 4 ans dernièrement. C'est un signe de vieillesse, qui peut être sans ou avec danger, mais je te souhaite très fort que tout se passera bien et que ce n'est pas trop grave! |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Lun 18 Aoû - 12:37 |
|
|
ouf, c'est cool que ta mère ait accepté. ce n'est surement pas grave mais mieux vaut en avoir le coeur net! _________________
|
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Lun 25 Aoû - 23:41 |
|
|
Alors ? Tu es allée chez le véto ? _________________
 |
|
 |
|
chiffon
Cobaye ado

Mes chons : Chiffon (au paradis des chons) et Gribouille ( au paradis des chons )
Mes filleuls : Je n'en ai pas ="(
|
Sujet: Re: La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] Mar 26 Aoû - 15:44 |
|
|
J'éspère que ce n'est pas grave ! Quand vas tu aller voir le vétérinaire ? |
|
 |
|
|
La belle Pirou' ne va pas fort... [bosse sur le ventre] |
|
|