|
|
|
| Auteur |
Message |
vanessa
Bébé cobaye

Mes chons : Canaille,Chipie
|
Sujet: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 18:07 |
|
|
bonsoir, Voila aujourd'hui j'ai sortit mon chon de sa cage et j'ai remarquer que mon cochon d'inde avais une patte plus petite que l'autre et deux excroissance sur les pattes arriere est-ce que sa peut le gener pour marcher? _________________
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
|
 |
|
vanessa
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 18:15 |
|
|
enfin une impression il lui manque un bon centimetre par rapport a l'autre _________________
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

Mes chons : Biscotte, Ganache, Frimousse, Laïka, Caramalle, Sally Saebel,Plutona et Athena
Mes filleuls : Marlboro, Zara, Pain d'epices, Blé doré et Alegria jvous aime mes p'tits filleuls (L) Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 18:46 |
|
|
ça fait combien de temps que tu là? tu remarque que maintenant? ou il l'avait pas avant? _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
vanessa
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 18:50 |
|
|
ça fait 3 mois que je l'ai il va avoir 4 mois demain _________________
 |
|
 |
|
pouiks54
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 18:53 |
|
|
oui mais es ce qu'il avait ça avant?? ou sa date que d'aujourd'huit?? _________________
~~ http://chonspassion54.skyblog.com~~ |
|
 |
|
vanessa
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 19:47 |
|
|
en faite j'avais jamais remarquer qu'il avait une patte plus courte l'eleveuse ma dit qu'il l'avait pas a la naissance _________________
 |
|
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 20:00 |
|
|
C'est peut-être un problème de croissance à cette patte. Ou une malformation de naissance qui se voyait moins quand il était bébé je doute que l'éleveuse ait regardé ses pattes au point d'être certaine à 100% que ce n'est pas de naissance. Enfin avec cette description on peut pas parler de maladie ou autre.
Dans tous les cas il ne se l'est certainement pas coupée ou rongée hihi, et comme tu ne sauras malheureusement certainement rien y faire (les pattes bioniques pour cobayes ne sont pas encore au point ^^) Surveille qu'il arrive bien à se déplacer, qu'il ne boite pas, etc. _________________
 |
|
 |
|
vanessa
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 20:52 |
|
|
ok je vais bien regarder la tout a l'heure on a encore regarder comment vous expliquer deja elle est plus courte mais elle est aussi euh comment dire quand il marche la patte s'ecarte ben l'autre elle s'ecarte pas comme si c'etait une patte pas developper vous voyer ce que je veux dire? et les excroissances ne le generont pas ? _________________
 |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: mon chon male Jeu 12 Juin 2008 - 21:31 |
|
|
des excroissances? ça peut être tout et n'importe quoi... tu pourrais mettre une photo? ce serait plus pratique^^ _________________
|
|
 |
|
|
|