tete31
Bébé cobaye

|
Sujet: ma femelle perd du sang???????????????? Dim 26 Mar 2006 - 12:17 |
|
|
ma femelle a perdu du sang lors de l'accouplement et dans des sites ils disent que ses normale et dautre non je minquiete en plus je sais pa ce que ces :quoi: je dois faire quoi a votre avis??????????? |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: ma femelle perd du sang???????????????? Dim 26 Mar 2006 - 12:18 |
|
|
????? :no: Je n'en sais rien du tout,je n'ai jamais eue le cas. :pale: _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: ma femelle perd du sang???????????????? Lun 27 Mar 2006 - 18:04 |
|
|
| si ça continue, il faudrait que tu ailles chez le véto mais je ne sais pas ce que c'est. |
|
holly
Bébé cobaye

Mes chons : Collegienne
|
Sujet: Re: ma femelle perd du sang???????????????? Lun 27 Mar 2006 - 18:58 |
|
|
| Moi je croit que c'est normal mais je suis pas sur. |
|
malamache
Petit cobaye

|
Sujet: Re: ma femelle perd du sang???????????????? Mar 28 Mar 2006 - 15:34 |
|
|
fau t que tu nous en dise plus si cétais le première accouplement c'est normal c'est ""commme chez les femme"" ellle a quelle age? conseil il ne faut pas faire accoupler sa femel après 1 ans car les os du bassin se son refermé et quand elle va accoucher ellle v a mourrie _________________ a mes 2 chéries qui me comble de bonneur pirouette et vanille je vous adore mes 2 chtite |
|
tete31
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: ma femelle perd du sang???????????????? Sam 1 Avr 2006 - 16:14 |
|
|
non ses son 2eme accouplement et elle a 9 mois mais en fait je croi que c'est une femelle qui perd du sang :scratch: ????? ou est ce que sa peut etre le male????????????? :quoi: |
|
Emkay
Cobaye ado

|
Sujet: Re: ma femelle perd du sang???????????????? Sam 1 Avr 2006 - 18:03 |
|
|
:shock: Je n'ai jamais eue de femelles ou de males qui perdaient du sang.il vaut mieux te renseigner _________________ Le paradis... ça n'existe probablement pas. Il n'y a rien au bout du monde. J'ai beau marcher la route se poursuit sans fin... Mais alors, qu'est-ce qui m'incite ainsi à continuer ? Toujours cette voix : "Cherches le paradis". |
|