|
|
| Auteur |
Message |
~ Lulù ~

# de messages: 6548

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Problème de zizi ! Mer 3 Mar 2010 - 22:02 |
|
|
... Caramel est une fille ! Bon c'est pas grave, pour le prénom y a juste à rajouter -le xD
Non je rigole, et en plus c'est pas drôle je trouve ça vraiment TRES bizarre, Caramel n'a pu de zizi qui ressort ! Je l'ai bien cherché pourtant, ma mère après aussi, y en a plus xD. Il a l'air d'aller bien à part ça, il est comme d'hab, mange bien, boit, couine, demande des calins, et a gigoté dans tous les sens quand j'ai voulu mieux regarder.
Y a pas de cicatrice, blessure, c'est plus comme s'il était rentré. Mais même en appuyant sur les côtés (comme on fait pour voir si un bébé est un mâle ou une femelle) ba y a rien qui ressort ! Donc bon, ça m'inquiète pas mal tout ça, on perd pas son zizi du jour au lendemain. Je sais pas depuis combien de temps il est comme ça, je regarde pas tous les jours bien sûr mais ça doit pas faire très longtemps non plus.
Alors des explications ?
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
tinavir

# de messages: 1933

Mes chons: Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,vanille ,lilou
Mes filleuls: azalée -moustache - mikado -winnie
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Mer 3 Mar 2010 - 22:15 |
|
|
comme je dirai a ma fille quand elle ne trouve pas quelque chose....t'as regarder dans ton tiroir a chaussettes hiiiiiiiiiiiiiii
blague a part ...c'est bien bizare cette histoire. il fait toujours pipi??car si il y a pipi c'est que zizi est la ..peut etre caché mais il serai la par contre si il veux pas sortir ....il est peut etre timide..rhooo arrette de dire des "zut"....peut etre une gene et ca serai coincé...si ca sort vraiment pas dmande au veto si ya besoin de lui montrer
heuuuuuuu question bete ...tu la deja vu son zizi un jour??
|
|
~ Lulù ~

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Mer 3 Mar 2010 - 23:17 |
|
|
Mdr oui, je l'ai toujours bien vu, et il était gros et ressortait beaucoup donc, c'est sûr ce n'est pas une fille xD
Oui c'est bizarre, faut que je lui fasse sa cage toute propre pour voir les nouveaux pipis qui fera ^^
Je vous donnerais des nouvelles demain ^^
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
cobaye câlin

# de messages: 1072

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 2:25 |
|
|
|
mets nous unephoto
|
|
|
|
tinavir

Mes chons: Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,vanille ,lilou
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 10:26 |
|
|
| cobaye câlin a écrit: | | mets nous unephoto |
ben francoise
il suffit de dire zizi et tu veux une photo
bon lulu en nettoyant la cage regarde quand meme dans les copeaux on sait jamais...je pense plus que c'est coincé mais faudrait voir pourquoi ca serai dommage de passer a cote d'une tite infection
ne vous inquiété pas je suis plutot d'humeur taquine en ce moment...peut etre la lune u
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

# de messages: 1133

Mes chons: Patate (au Paradis), Minie, Mozart et Kaline.
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 19:03 |
|
|
Essaye de le siffler ? Non c'est pas drole non plus ? XD
C'est vrai que c'est zarb :X
_________________ "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989.
|
|
|
|
cobaye câlin

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 19:31 |
|
|
Tinavir... râââ, tu m'as percée à jour
|
|
|
|
cindysims

# de messages: 3185

Mes chons: bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls: Caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:02 |
|
|
ce topic aura eu un effet euphorique sur moi , après une dure journée, ça fait du bien !!
bon pour caramel c un peu moins drole, je ne pense pas qu'il l'ai perdu, mais possible qu'il soit "coincé" quoique.. je trouverais ça bizarre.
peut etre qu'il ne sort plus parcequ'il est grassouillet, et que la couche de graisse présente autour est importante, et que le mouvement sensé le faire sortir ne marche pas... (en appuyant au dessus comme d'hab)
ou peut etre qu'il en a marre que 2 filles viennent lui regarder son zizi et qu'avec l'age il devient pudique !!!
|
|
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:29 |
|
|
Sinon pose lui la question. Ou presente lui une chonne, il devrait sortir x)
_________________ "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989.
|
|
|
|
Chokella24
Petit cobaye

# de messages: 197

Mes chons: Chokella, Coocky crisp, Crispy et Leetchy.
Mes filleuls: Curly <3
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:32 |
|
|
|
mdr pauvre caramel s'il savait ce que vous dites hihihihi
|
|
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 22:33 |
|
|
C'est clair
|
|
|
|
manuE*
Le chonchon Sacré

# de messages: 1712

Mes chons: Maya et Biscotte
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Jeu 4 Mar 2010 - 23:46 |
|
|
ou bien peut-être qu'il a rétrécit au lavage et est devenu microscopique...
je ne comprends pas cette histoire.
|
cobaye câlin

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Ven 5 Mar 2010 - 9:37 |
|
|
ben avec le froid, ces trucs là ça rétrécit... c'est bien connu... La chaleur et les décolletés les font sortir et grandir (ben oui c'est vrai, demandez à mon gamin de 15 ans et les deux jours de soleils qu'on a eus avec les minijupes à l'école ) Pauv'bête n'empêche... Voilà toutes les obsédées du forum qui attendent la photo avec impatience...
|
|
|
|
Chokella24
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Ven 5 Mar 2010 - 13:15 |
|
|
|
si ton fils savait ce que tu marques sur lui ptdr!
|
|
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Ven 5 Mar 2010 - 13:23 |
|
|
En tout cas je trouve que notre docteur-chon parle pas mal de ce domaine en ce moment
|
|
|
|
Chokella24
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Ven 5 Mar 2010 - 13:43 |
|
|
| ~ Lulù ~ a écrit: | | Je l'ai bien cherché pourtant, ma mère après aussi, y en a plus xD. Il a l'air d'aller bien à part ça, il est comme d'hab, mange bien, boit, couine, demande des calins, et a gigoté dans tous les sens quand j'ai voulu mieux regarder. |
pourquoi as tu voulus regarder xd
|
|
|
|
~ Lulù ~

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Sam 6 Mar 2010 - 10:08 |
|
|
| Chokella24 a écrit: | | mdr pauvre caramel s'il savait ce que vous dites hihihihi | Moui c'est vrai le pauvre xD
Sinon pourquoi j'ai voulu regarder xD ? Ba j'ai pas voulu spécialement c'est juste que je l'ai mis sur le ventre chai pu pour quoi et j'ai remarqué que y avait plus rien lol.
Je l'ai pesé il fait 1175 g, il a baissé (avant 1250 a peu près), c'est beaucoup de différence ? Je vais le repeser aujourd'hui.
En tout cas, ça y est j'ai pris rendez vous pour 10h40 aujourd'hui mais je vous jure j'ai honte xD, quand j'ai du dire pourquoi je l'amenais en consultation y a eu un petit blanc xD je suis sûre qu'elle a rigolé, au moins dans sa tête, et qu'à l'heure actuelle elle dit à toute la clinique qu'il y a un chon qui arrivera bientôt pour une disparition de zizi !
|
|
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Sam 6 Mar 2010 - 11:11 |
|
|
Ahahahahahah xD Bon, j'espere que le véto va lui retrouver
|
|
|
|
tinavir

|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Sam 6 Mar 2010 - 12:07 |
|
|
ahhhhhhhhihhhhhhhhhhhhhhhi morte de rire
oui petite baisse de poids en effet bon le veto apres avoir bien rigolé va le retrouvé ce fameux zizi fantome
|
|
~ Lulù ~

Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Problème de zizi ! Sam 6 Mar 2010 - 12:57 |
|
|
ça y est, et effectivement elle l'a retrouvé mdr. Elle arrive très bien à lui faire ressortir moi je devais pas appuyer comme il faut, pi là elle a vraiment fait tout ressortir lol. Et elle dit que c'est normal s'il ne sort pas, c'est courant. Et sinon il était sale, avec de la "graisse" donc elle l'a nettoyé.
A part ça c'est vrai que ça faisait un moment que je voulais y aller aussi pour un bilan général, pour les oreilles que je trouvais un peu sales mais je savais pas comment nettoyer, et quand il stresse et gigote dans tous les sens, à chaque fois ça fait plein de pellicules marrons partout. Donc la véto a regardé et sa peau est trop grasse (à Cara) et les oreilles elle a dit oui pas belles ^^ donc elle a nettoyé avec du sérum physiologique et a vraiment beaucoup gratté donc je peux vous dire qu'il na pas tout aimé lol. Là, j'ai du Piloderm à donné tous les jours pendant un mois (10 gouttes dans la bouche), j'espère qu'il aura une belle peau après ! Et pour les oreilles, à donner aux 2 chons de l'advocate, en prévention de la gale d'oreilles, une pipette toute les 3 semaines, à faire 3 fois ^^
Et elle l'a pesé : 1194g, soit il a repris depuis hier, soit ma balance est pourrie xD
on s'en sort avec 66 euros, ça coute cher les médocs !
Donc je suis contente d'y être aller quand même et elle était sympa, c'était la même clinique qu'avec le gars donc c'est bien, visiblement que je tombe sur n'importe lequel des vétos qu'il y là bas, ils sont tous sympa ^^
|
|
|
|
|
|