tinavir
Chontomic 32-10

Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties
Mes filleuls : azalée a tout jamais-moustache et mikado
|
Sujet: un chon peut il avoir de la temperature?? Jeu 4 Sep 2008 - 20:39 |
|
|
je m'explique: je trouve que mikado est chaude...peut etre plus chaude que d'habitude j'ai touché les autres chons et ils ne sont pas si chaud par contre c'est vrai qu'on vient de faire des papouilles et de calins mais elle me semblait deja chaude avant
qu'en pensez vous??? je me fait des idées?, elle a toujours du mal a grossir elle ne pese que 227gr a un mois et demi pourtant elle mange..je la vois souvent manger que ce soit granulé ou legume meme fruit
mais ce soir c'est sa chaleur corporel qui me questionne je vais aller faire un tour dans le site pour trouvé reponse en attendant mais il me semble que je n'est rien vu a ce sujet _________________
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: un chon peut il avoir de la temperature?? Jeu 4 Sep 2008 - 20:59 |
|
|
C'est difficile de répondre ainsi  J'ai déjà remarqué une différence parfois mais c'est uniquement parce qu'une des deux est toujours entourée de foin ou son ventre est plus chaud à cause d'une digestion méritée ^^
Pour le poids je ne pense pas qu'il soit si mauvais, elle doit être dans la pente montante, elle prendra vite ses grammes en plus pour atteindre les sommets du Chon le plus pesant j'en suis certain ^^ _________________
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: un chon peut il avoir de la temperature?? Jeu 4 Sep 2008 - 21:08 |
|
|
Je pense (mais je peux me tromper) que tous les mammifères sont susceptibles d'avoir de la température. Si tel est le cas, c'est toujours pour 'régler' un problème, ne t'inquiète pas trop ;) _________________
|
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: un chon peut il avoir de la temperature?? Mer 10 Sep 2008 - 13:57 |
|
|
Waa Audrey tu me donnes tout d'un coup envie de vous raconter mon cours SVT de l'an dernier xD et vous montrer comme j'ai bien retenue mais bon... Mikado va bien maintenant ? Elle n'est plus si chaude ? _________________
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties
Mes filleuls : azalée a tout jamais-moustache et mikado
|
Sujet: Re: un chon peut il avoir de la temperature?? Mer 10 Sep 2008 - 14:37 |
|
|
en fait parfois elle parait normale et parfois un peu chaude mais apparement les autre chons aussi mais pas en meme temsp donc je pense qu'il regule leur temperature suivant leur etat et ce qu'ils mange peut etre??
mikado 265 gr elle grossit super _________________
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: un chon peut il avoir de la temperature?? Mer 10 Sep 2008 - 15:06 |
|
|
Ah elle a bien grossit super ! Tu vois, je pense que ce sera juste une chonne de petit gabarit mais qu'elle est en très bonne santé ^^ _________________
 |
|