|
Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
| Auteur |
Message |
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Lun 9 Jan 2006 - 19:14 |
|
|
il faut bien que je dise ça à ma mère : trouver un véto moins cher !
avec la tête que j'ai, j'ai oublié de demander à ma copine, faudra que je marque ça quelque part.  _________________
 |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Lun 9 Jan 2006 - 20:48 |
|
|
le véto la ou je vais allé avec dina prend 20 euro la consultation, sans médicament etc...et pas de supplément pour un coupe de griffes . y'en a un autre qui coute cher, 20 euro aussi mais il facture tout !! la moindre compresse et facturée! alors ca chiffre vite ! |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mar 14 Fév 2006 - 18:50 |
|
|
quand cib n'allait pas bien, je l'ai amenée chez le véto plusieurs fois, dont la dernière fois où je l'ai amenée le mercredi matin, en ne retournant la chercher que le lendemain matin. le véto l'a donc anesthésiée, a limé ses dents, ponctionné un gros abcès de pus. elle a eu droit à un traitement d'antibio (plus une dose qu'il m'avait remise pour lui administrer pendant 4 jours), et comme elle avait du mal à se réveiller, elle a passé la nuit sous une lampe chauffante. je m'attendais à payer une somme exorbitante pour tout ça... mais non! vous savez combien il m'a demandé? seulement 33€! :affraid: il est super mon véto.  |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mar 14 Fév 2006 - 20:16 |
|
|
Alors là, il a été sympa et très humain. Ton chagrin a dû l'émouvoir.
Lorsque que j'ai emmené Ecume et que j'ai cartonné, le mien ne m'a pris que "37" Euros. Il a juste rasé son nez et analysé les poils pour voir s'il y avait une mycose. Et il m'a dit superbe: Vous êtes tellement contrariée que je vous fais cadeau de l'analyse :geek: autrement c'était près du double :geek:
J'ai répondu : Ma pauvre Ecume...je t'ai payée 5 Euros pour te sauver de la mort et 37 pour savoir que tu vas bien.
Y'a quelques mois un autre véto lui avait ôté une paille ds l'oreille 35 Euros :confused: Z'ont trouvé le bon filon. C'est honteux ! |
|
 |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mar 14 Fév 2006 - 20:30 |
|
|
c'est vrai que beaucoup abusent...
en fait, dans le cabinet vétérinaire où je vais, ils sont 2, le mari et la femme, environ 50 ans. ce sont vraiment 2 passionnés, ça se sent, et ça fait vraiment du bien. la 1ère fois que j'y suis allée quand cib n'allait pas bien, je suis tombée sur elle. elle a été adorable, très compréhensive, elle m'a beaucoup parlé, et on sentait vraiment que ça l'embêtait beaucoup de voir cib comme ça.
dans ce cabinet vétérinaire, pour les petits rongeurs, tous les frais sont divisés par 2, on ne paie pas la consult' plein pot.
ils sont en or! ce sont les docteurs tarlé-hlavacek, à st barthélémy d'anjou (49), si quelqu'un se trouve dans le coin et a besoin d'un véto, allez-y les yeux fermés. |
|
 |
|
cindysims

|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mer 15 Fév 2006 - 13:55 |
|
|
j'ai aussi fait l'expérience des vétos , pas avec mes chonchons mais avec le chat.
l'un me demandait 40 euros avec médicaments et tout, plus d'une semaine plus tard sa n'allait pas mieux j'ai vu un autre qu'on m'avait conseillé, (super tu verras que l'on m'avait dit)
et la verdict : 101 euros pour la meme maladie :affraid: :affraid: la différence étant que ce dernier facture TOUT absolument TOUT , le moindre coton est payé.
mon choix a donc était vite fait  |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mer 15 Fév 2006 - 13:57 |
|
|
101 € !!!! :affraid: whaou là, c'est vraiment très et trop cher !
Steph tu as bcp de chance d'avoir un véto comme ça ! |
|
 |
|
Iris
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mer 15 Fév 2006 - 14:08 |
|
|
Pour reconnaitre un male, son sexe est un I Pour reconnaitre une femelle, son sexe est un beau Y
;) |
|
 |
|
cindysims

|
Sujet: Re: Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? Mer 15 Fév 2006 - 17:10 |
|
|
merci iris, mais ce n'était pas le sujet  |
|
 |
|
|
Visite chez le vétérinaire, ça s’est bien passé pour vous ? |
|
|