Jareth

# de messages: 5178

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: ACdI ~ Début des votes pour le concours Cul~Q Sam 20 Sep 2008 - 11:59 |
|
|
   | [ Newsletter du 20 septembre 2008 ] Bonjour chers membres !Voici les dernières nouvelles du site et forum Aux Cochons d'Ingues Vous pouvez dès maintenant voter pour le Concours Cul~Q ! Les inscriptions au " Concours à poils" seront bientôt clôturées, les retardataires doivent se dépêcher ! Sur le forum, souhaitons la bienvenue à notre nouvelle administratrice, que vous connaissez tous : ptitelulu qui a changé son pseudo en ~ Lulù ~ à l'occasion. Si vous rencontrez un problème d'affichage de cette news, n'hésitez pas à nous le signaler ICI. A bientôt sur le site ou le forum Jareth, Administrateur d'Aux Cochons d'Ingues | |
|

# de messages: 3634

Mes chons: Ruffle, Pixel et Jupette dans mon coeur
Mes filleuls: Chinook et Mojito
|
Sujet: Re: ACdI ~ Début des votes pour le concours Cul~Q Sam 20 Sep 2008 - 15:25 |
|
|
Chouette ce message encadré comme ça
|
|
~ Lulù ~

# de messages: 6133

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: ACdI ~ Début des votes pour le concours Cul~Q Sam 20 Sep 2008 - 15:36 |
|
|
Ouais c'est super beau bravo jaja
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
Moa

# de messages: 917

Mes chons: Mon ange -> Kiwi
|
|