Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Aux Cochons d'Ingues - Concours de juin Mar 10 Juin - 23:21 |
|
|
Bonjour !
Voici les nouveaux concours et les dernières nouvelles d'Aux Cochons d'Ingues.

--- CHON DU MOIS ---
Le chon du mois d'avril, ou plutôt les chons puisqu'il y en a eu deux qui n'ont pas pu être départagés, ont été désignés et vous pouvez les découvrir ICI ou sur la bannière du forum affichée aléatoirement !
Dès maintenant vous pouvez aussi voter pour le chon du mois de mai parmi les 10 sélectionnés :

--- CONCOURS ---
Deux concours spéciaux viennent de débuter sur le forum ! Sans jeux de mots ou presque les deux titres de ces concours sont :
Le Concours à poils - concours sur les poils des Chons avec deux catégories : poils longs et courts ! et Le Concours Cul~Q - concours pour les Cul~Q de vos Chons, un concours beauté spécial pour eux !
Les inscriptions à ces deux concours sont dès maintenant ouvertes, plus d'informations ICI - Page Concours !
--- SITE ---
Une nouvelle section statistiques vient d'être mise en place sur le site, je vous invite tous à aller y faire un tour, chaque semaine de nouveaux sondages y seront ajoutés. De plus un sondage aléatoire vous sera proposé dans le menu de droite lors de votre visite sur le site.
>> Statistiques
Comme présenté à la newsletter précédente, je vous rappelle qu'une nouvelle page "ToP ACdI" a été créée et n'attend plus que l'inscription de vos sites et pages internet sur les chons, animaliers ou sur la nature !

A bientôt sur le site ou le forum Jareth Administrateur d'Aux Cochons d'Ingues