~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Josette... Lun 5 Déc 2005 - 19:15 |
|
|
alors Steph, comment va Josette ? son alimentation est plus grande que Caramel ? et avec toi, comment est-t-elle ? elle se laisse caresser ou prter sans rien dire ?
bref, fait nous un super rapport de la vie de Josette ! :study: |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Josette... Lun 5 Déc 2005 - 19:40 |
|
|
et bien écoute, josette va très bien, je te remercie! elle prend ses marques petit à petit, et à vrai dire, elle m'épate un peu car elle ne se laisse pas démonter face aux 2 "vieilles", allant jusqu'à piquer la bouffe dans la bouche même de louisette! :affraid:
elle est encore super énergique, et c'est vraiment là que je me rends compte que louisette est une mémé (4 ans 1/2) et que cibil est moins vive qu'elle ne l'a été (3 ans)! avant l'arrivée de josette, elles étaient encore des bébés pour moi!! en fait, josette cherche souvent à jouer avec les autres, mais les autres la jettent en lui donnant des coups de nez... ça me fait un peu mal au coeur! :|
sinon, elle se laisse prendre assez facilement, et a l'air d'apprécier de plus en plus quand elle est dans les bras. et quand on va la gratouiller dans la cage, elle n'est pas avare de glouglous, ça fait plaisir!
elle mange à peu près tout ce qui lui passe sous la dent! elle adore les carottes, ainsi que la pomme. et heureusement, elle n'a jamais essayé de manger mes cheveux ou mon pull (pour l'instant!!)!
et ton petit caramel, tu es complètement à l'aise maintenant pour le remettre dans sa cage?
mais dis-moi, il est avec toi lanuit? il ne te fait pas trop de bruit? |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Josette... Mar 6 Déc 2005 - 18:54 |
|
|
la nuit, il reste avec moi, il fait un peu de bruit mais ça ne m'a jamais dérangé pour dormir, desfois, avant de dormir, je l'entend et je me dis : allez, juste pour cette fois, j'allume la lumière pour voir ce qu'il fait et après je dors, j'aime bcp l'entendre pour ce qui est de le remette dans sa cage, je n'y arrive tjrs pas trop bien mais aujourd'hui, j'ai enlever les barreaux et je l'ai mi sur mes genoux vers la fin, du coup, il a pu sauter dans sa cage quand il en avais envie pdt les premières minutes ou le l'ai porté, je n'ai eu le droit qua des rourou mais vers la fin, il a commencé à faire un peu de cris supers aigues. |
|
steph
Le chonchon fou

Mes chons : Louisette et Josette
|
Sujet: Re: Josette... Mar 6 Déc 2005 - 19:14 |
|
|
dès fois quand ils font des cris comme ça c'est qu'ils ont envie de faire pipi. mais ça dépend des cochons, il faut que tu apprennes à connaître le tien.  |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Josette... Mar 6 Déc 2005 - 22:09 |
|
|
OUI !! attention aux envies pipi
je ne savais pas pourquoi soudain choupette si calme sur mes genous c'était mise à pousser de petit cri
j'ai vite compris quand mes genous sont tout à coup devenus chaud et humide , c'est pas super agréable je t'assure ! :no:
maintenant je sais que lorsqu'elle s'agite en gémissant c'est qu'elle a un besoin pressant !  |
|