nancy
Membre banni
# de messages: 102
|
Sujet: Re: Un Cochon d'Inde ça consomme ... Jeu 30 Juil 2009 - 19:56 |
|
|
Hello! les ami(es) J’ai une astuce a vous communiquez pour que votre cague ne sois pas trop vite sale. Moi aussi j'achète un sac d'aubiose de 20k dans un magasin animalier (tom & co)le sac coute 11,90 euros. Mais j'ajoute comme fond avec les copeaux un demi-sac de granuler (litière pour chat) ils sont de couleur brun clair. Voilà j’explique, un fond d’aubiose, puis un fond des granuler et puis encore une couche d’aubiose, avec cela mon teddy est bien au sec pour un long moment je vous le dis moi….. Mon vétérinaire ma affirmer que le mélange est très efficace. Cela dure plus longtemps et cela ne sans pas. Par contre mon petit teddy lui, il ne veut absolument pas de graines extrudés. Je ne sais pas pourquoi ????? Mais mon petit bonhomme est très, très difficile pour manger. je n'ai jamais vu ça de ma vie, il fait des tris de tout ce que je lui donne pour manger l'andouille, puffff....... je vous jure franchement...... allez, bonne soirée à vous tous et A++++++
|
|
MARIE
Animatrice CdM

# de messages: 2027

Mes chons: CRUNCH BOUNTY MILKA TWIX PIMS + kit kat chantilly et reglisse
Mes filleuls: Pollux, Bounty, Zoé,Pistache, Maya et Milly
|
Sujet: Re: Un Cochon d'Inde ça consomme ... Sam 1 Aoû 2009 - 13:33 |
|
|
|
je vais tester tient des melanges ca marche toujours en general....mais qu est ce que je ne ferai pas pour que ca "sente" moins.....
|
|
nancy
Membre banni

# de messages: 102

Mes chons: teddy
|
Sujet: Re: Un Cochon d'Inde ça consomme ... Sam 1 Aoû 2009 - 21:01 |
|
|
Hello! Marie. Oui tu as raison fais un essai et tu verras si cela vous plait, laisse savoir quoi, hein!!! Je reprécise que les granulés sont de la forme cylindrique fait de bois compressés. N’hésite pas a mettre assez bien de copeaux pour la première couche. L’absorption du liquide sera alors bien meilleure…… C’est toujours mieux que des papiers journaux en tout ca. Tes petits bouts de choux seront bien au sec pendant un bon moment …….. Ce que je fais aussi j'enlève une fine couche de copeaux tous les jours pour ne pas que mon petit bonhomme est une crotte qui colle à sa patte. Voilà je pense que je n'ai rien oublié. allez, bon w-k à vous
|
|