|
kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
| Auteur |
Message |
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Lun 27 Aoû 2007 - 13:21 |
|
|
super ce nom, c'est très beau et ça lui va bien ! _________________
 |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Lun 27 Aoû 2007 - 13:55 |
|
|
Kalistae! se sont exclamé les grecs en voyant la corse, y'a déjà quelques siècles....
ta petite puce a un sacré point de comparaison mais elle le soutient diablement bien.... elle est vraiment Kalistae... _________________
 |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Lun 27 Aoû 2007 - 16:44 |
|
|
hihihihihi !! merci à vous tous!!!!!
ps: j'adoreuh ce forum!! |
|
 |
|
bibiveroaldo
Petit cobaye

Mes chons : Fleur, Pétunia, Violette, Bidule et Scoubidou.
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Lun 27 Aoû 2007 - 18:46 |
|
|
super prénom, alors bienvenue à kalistae sur le forum. _________________ Bibiveroaldo et se chonchons: Fleur, Pétunia, Violette, Noisette, Bidule et Scoubidou. |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 18:34 |
|
|
Elle est magnfique avec toutes ses couleurs !  _________________
 |
|
 |
|
câline94
Chonchon rebelle

Mes chons : Câline & charme qui est au Paradis des chons avec chipie à jamais dans mon Coeur ♥♥
Mes filleuls : J'en naii Pas =(
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 19:04 |
|
|
| super mignonne !! |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 19:16 |
|
|
| merci!!!! |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 19:17 |
|
|
C'est vraiment un cas à part
Je n'ai pas vu si tu la fais participer au concours beauté.... _________________
 |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 19:25 |
|
|
| non pa encore je ne sais pas mettre de photos plus grande quelqu'un pourrait m'aider? |
|
 |
|
Flora

|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 19:33 |
|
|
| kisskool62 a écrit: | | non pa encore je ne sais pas mettre de photos plus grande quelqu'un pourrait m'aider? |
Moi je ne sais pas mais y'a une rubrique où tu peux trouver ton bonheur. Vas ds F.A.Q et tu devrais t'en sortir. _________________
 |
|
 |
|
Jareth

Mes chons : Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls : Pirouette Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 20:19 |
|
|
Oui dans FAQ tout est expliqué.
J'ai changé tes photos ici et je les ai mis en plus grand ^^
Change d'hébergeur d'image et lors de l'upload précise dans les option que tu veux réduire l'image genre 800x... ou 640X...
Il est mignon ce chon  _________________
 |
|
 |
|
Yakari
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 20:30 |
|
|
trop mimi sérieux ! _________________ .::Je t'aime trop mon tit loulou::.
 |
|
 |
|
mondédé
Le chonchon fou

Mes chons : Hermine, Popy, Speedy, Charly, Tchoupy, Canelle, Perle, Lovely, Cachou, Eshahiya, Margotte...
Mes filleuls : frimousse, ruffle, pepito, yakari, melody, saebel, azalée
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 20:54 |
|
|
tout les epis puré jai encore jamais vu sa
elle est mimi |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mar 28 Aoû 2007 - 23:36 |
|
|
magnifique cette petite puce, tous ces épis ça lui donne un air 'j'viens de me réveiller mais je suis une reine!' elle est vraiment adorable! _________________
|
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mer 29 Aoû 2007 - 11:51 |
|
|
| merci a vous tous!!! et merci a jareth pour les photos!!! |
|
 |
|
chiffon
Cobaye ado

Mes chons : Chiffon (au paradis des chons),Gribouille ( au paradis des chons ) &² Karamelle.
Mes filleuls : Je n'en ai pas ="(
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Mer 29 Aoû 2007 - 12:56 |
|
|
| trop mimi ! |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Sam 22 Sep 2007 - 19:21 |
|
|
bonjour!!
alors voici des nouvelles de ma princesse!!!
elle va sur ses quatres mois (mais bon je me réfère à ca que la dame m'a dit!! mdr!!)
elle pèse 437g et elle est de plus en plus belleuh!! à vous d'en juger!! places aux nouvelles photos!!

alors c 'est la plus belle??? |
|
 |
|
Yakari
Chonchon rebelle

|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Sam 22 Sep 2007 - 19:24 |
|
|
Ben dis donc, elle grandi exactement a la meme alllure que mon ptit bout d'chou ^^ !! j'te jure lol !!! ils sont super chouxxxx !!! _________________ .::Je t'aime trop mon tit loulou::.
 |
|
 |
|
câline94
Chonchon rebelle

Mes chons : Câline & charme qui est au Paradis des chons avec chipie à jamais dans mon Coeur ♥♥
Mes filleuls : J'en naii Pas =(
|
Sujet: Re: kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! Sam 22 Sep 2007 - 19:31 |
|
|
| super mimi la ptite princesse !! quesque sa grandi vite ses ptits bout de choux !! |
|
 |
|
|
kalistae - ma puce grandit bien nouvelles photos page 2 ! |
|
|