Sony
Bébé cobaye

|
Sujet: Smoothie & Crunchy Dim 28 Déc 2008 - 14:16 |
|
|
Je vous présente mes deux protégés
Voici Smoothie que j'ai eu en premier.
On peut vraiment dire que c'est une boule de poils il ne dit jamais rien il n'est jamais mécontent tout le satisfait il est vraiment pas difficile à vivre mise à par poils qui poussent vraiment très vite ^^ il passerait de rosette à péruvien pratiquement lol.
Et la c'est Crunchy :
Contrairement à ce qu'on pourrait penser les gens le prennaient pas parce qu'il fait peur et donne l'air méchant d'après eux j'ai donc décidé de le prendre et de lui laisser une chance pour voir son vrai caractère et on s'aperçoit qu'en fait il est tout gentil et c'est un patapouf comme chon ^^ très gourmand si la gamelle serai rempli tout le temps il mangerait toute la journée ^^
Ces deux petites boules de poils ont deux passions l'exploration lorsqu'ils se promènent dans ma chambre ils vont toujours dans des endroits ou ils sont jamais allé (il y a bien un moment ou ils auront tout vu ^^) dans les placard ils grimpent dedans^^ et leurs deuxiemes passion décoration d'interieur, je leur ai mis une maison dans leur cage bien dans un coin pour prendre le moins de place et ils l'a déplacent toujours de l'autre côté à un endroit précis et d'une façon très particulière à la Picasso si vous voyez ce que je veux dire lol
Voilà pour la présentation de mes petits protégés que j'adore beaucoup si vous avez des questions n'hésitez pas. |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Smoothie & Crunchy Dim 28 Déc 2008 - 15:55 |
|
|
Tes 2 amis sont adorables et mister Crunchy a des airs d'écureuil  _________________
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties
Mes filleuls : azalée a tout jamais-moustache et mikado
|
Sujet: Re: Smoothie & Crunchy Dim 28 Déc 2008 - 15:58 |
|
|
tres mimi tes chons
j'adore Crunchy ..il fait pas peur il est a croquer moi je lui ferait plein de papouilles....  _________________
 |
|
Sony
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Smoothie & Crunchy Dim 28 Déc 2008 - 16:02 |
|
|
| ^^ merci il en déjà assez comme ça des papouilles ^^ |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Smoothie & Crunchy Dim 28 Déc 2008 - 16:21 |
|
|
Voilà je suis je suis... ^^
Ah ce qu'ils sont adorables, je ne comprends vraiment ce qui ferait peur en Crunchy il est trop mignon et Smoothie aussi, j'adore son poil  _________________
 |
|
Sony
Bébé cobaye

|
Sujet: Re: Smoothie & Crunchy Dim 28 Déc 2008 - 16:25 |
|
|
| Lol smoothie il en a trop lol et Crunchy sisi au premier abord il fait un peu peur mais en fait il est trop chou :) |
|