didou63
Bébé cobaye

# de messages: 37

|
Sujet: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 12:34 |
|
|
alors je me suis présentée mais je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes 3 amours ! élia ma tite puce, je suis allée la chercher à Lyon chez un éleveur en mai dernier à l'époque, elle ressemblait à ça :
 elle a bien sûr bien grandi lol j'ai pas fait de photo récement (ces bébés lui ont mangé tous les poils) mais voici un portrait à 4 mois, elle n'a pas beaucoup changé depuis :

fin septembre,direction Lyon où elle a passé 2 semaines avec un sublime péruvien blanc et en décembre, le 13 au matin, j'ai retrouver 3 magnifiques boules de poils dans sa cage. Malheureusement, un des bébés était mort né...

aujourd'hui, mes bébés ont un mois (et une semaine), ils ont déjà bien changé Lolypop : 
et chamalow : 
voilà toute ma tite famille !!! (ils ont un album photo rien qu'à eux en lien ci-dessous si vous voulez en voir plus)
|
|
audrey

# de messages: 2177

Mes chons: Mojito et Marlboro
Mes filleuls: Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 13:06 |
|
|
Euh, je ne vois pas le lien... Ils sont très beaux en tout cas !! Ils ont grandi super vite dis donc, je suis impressionnée! Ta puce est adorable!
|
|
noodle
Le chonchon fou

# de messages: 919

Mes chons: Mr.bobby
|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 13:11 |
|
|
la maman est très jolie! elle est de couleur lilas on dirait ^^ quand au 2 bébés, c'est marrant, y'en a un avec des poils à rosettes et l'autre tout lisse :mondgt:
|
|
Ptitrek
Le cobaye maudit

# de messages: 1350

Mes chons: Boulette
|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 13:29 |
|
|
|
Oui le lisse on dirai un shelty :). J'le trouve magnifique Lolypop.
|
|
Flora

# de messages: 4467

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 13:36 |
|
|
|
Ils sont beaux ts les 3 mais celui à poils lisses Chamalow a ma préférence. Il fait son "cake" super costaud j'adore.
|
|
didou63
Bébé cobaye

# de messages: 37

|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 13:37 |
|
|
lolypop c'est une mademoiselle péruvienne blanche et dorée et chamalow c'est un monsieur shelty lilas et doré (papa et maman sont péruvien alors je ne sais pas du tou pour quoi) vi élia la maman est une péruvienne lilas
pour mon lien je parlais du WWW en bas 
en tout cas merci pour vos compliments
|
|
~ Lulù ~

# de messages: 6581

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 20 Jan 2007 - 16:18 |
|
|
moi aussi j'adore chamalow, mais les autres sont très beaux aussi
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
Lola
Bébé cobaye

# de messages: 68

Mes chons: Margalos et Nina (cochons d'indes.) Dont margalos est la maman de Nina!!
|
Sujet: Re: mes 3 loulous Sam 24 Fév 2007 - 12:50 |
|
|
Mais dit-donc ,Chamalow a vraiment grandit depuit!!! :shock: J'ai un choc....Il est trop mignon.... :rouge: Il me fait pensser au frere de Nina!!
|
|