neige
Petit cobaye

# de messages: 125

Mes chons: neige bella shira miko et petit bout,nougat,missie
|
Sujet: Neige et Bella (ginie) Dim 7 Jan 2007 - 16:11 |
|
|
je possède actuellement deux chons femelles que je voudrais vous présenter : la première se nomme "neige" c'est une rosette blanche et rousse je l'ai depuis septembre et elle avait 3 mois, elle vient d'une animalerie
 la deuxième se nomme "bella" c'est une péruvienne noire et feu elle est née le 24 octobre elle vient de chez un éleveur et possède un pédigrée
 neige est la dominante plus caractérielle et calme, bella est soumise un peu peureuse et speed. voila mes deux amours a bientôt ginie :musty:
merci de m'avoir répondu à toute!!! merci pour m'avoir mis la photo de neige j'ai pas encore tres bien compris comment on met des photos!! et ginie est le diminutif de mon prenom. Mes deux crevettes chonnes vivent toute les deux dans la même cage 24H/24 dehor l'une ne peux vivre sans l'autre c'est trop drôles, c'est la premiere fois que j'ai des chonnes avant je m'arretais sur les hamsters mais depuis que j'ai neige et bella j'en suis folle, elles sont trop belle.  a bientôt
|
|
Ptitrek
Le cobaye maudit

# de messages: 1350

Mes chons: Boulette
|
Sujet: Re: Neige et Bella (ginie) Dim 7 Jan 2007 - 16:25 |
|
|
Rebienvenue :). Je vais déplacer ton autre post dans présentation des cobayes des membres .
Edit par Jareth : Bah comme tout le monde lui a souhaité bienvenue dans l'autre je préfère qu'on fasse l'inverse ^^ j'espère que tu m'en veux pas XD
|
|
Jareth

# de messages: 5183

Mes chons: Ciboulette & Pixelle
Mes filleuls: Pirouette
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: Neige et Bella (ginie) Lun 8 Jan 2007 - 3:06 |
|
|
Ils sont mimi ^^
Le première photo on dirait qu'il est dans un bocal pour poisson
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Neige et Bella (ginie) Lun 8 Jan 2007 - 23:19 |
|
|
en faite dans la premiére photo elle est dans une petite boite d'éte de transport je l'utilise pour aller voir mamie.Comme je ne les laisse pas se promener dans la voiture c'est trop dangereux. Et l'hiver elles ont leur petit sac en tissus avec une serviette dedant pour ne pas qu'elle attrappe froid.hihihi
|
|
vivie
Bébé cobaye

# de messages: 46

Mes chons: ben et bientôt kiwi que je vais recueillir
|
Sujet: neige et bella Lun 8 Jan 2007 - 23:53 |
|
|
elles sont trop jolies :mmmmh:
|
|
neige
Petit cobaye

|
Sujet: neige et bella 2 Lun 22 Jan 2007 - 23:41 |
|
|
 neige aime bien aller explorer les alentours donc elle ne reste pas tranquille sur maman par contre neige reste blottie dans les bras bien au chaud! elles se surveillent l'une l'autre et s'apellent si l'une est hors de vue de l'autre bisous neige
|
|
Flora

# de messages: 4459

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: Neige et Bella (ginie) Mar 23 Jan 2007 - 21:08 |
|
|
|
Ta photo a interpelé le peintre qui vit en moi. Quelle splendide atmosphère rousse et lumineuse, j'adore...tout simplement.
|
|