|
Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi |
|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 8:19 |
|
|
voici la photo de la puce que je vais accueillir cet apres midi. Elle viens de chonchon et j'en suis très heureuse, je viens vers vous afin que vous m'aider a trouver un petit nom pour cette charmante demoiselle. au départ j'avais pensé a nougatine mais je reste ouverte a toutes vos proposition merci

|
|
 |
|
câline94
Chonchon rebelle

Mes chons : Câline & charme qui est au Paradis des chons avec chipie à jamais dans mon Coeur ♥♥
Mes filleuls : J'en naii Pas =(
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 9:21 |
|
|
| hooo elle est croo mignonne cette princesse !! |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 10:00 |
|
|
alors les noms pensé pour le moment sont:
par moi : nougatine
par ma mere et mon fils : noisette
a vous de donner d'autre nom merci |
|
 |
|
Réjane
Le chonchon fou

Mes chons : Flopinna,Mario,Choupinna
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 10:31 |
|
|
Moi j'aime bien Nougatine aussi =) Elle est supermimi _________________
 |
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 10:33 |
|
|
elle me fait penser à de la crème, alors crème mais nougatine c'est encore mieux je crois. _________________
 |
|
 |
|
Nelfe
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 11:03 |
|
|
Nougatine ça lui irait très bien je pense ^^ Noisette j'aime pas vraiment. _________________ Présentez vos chons et passez vos petites annonces pour trouver un foyer à vos biboux sur mon blog !
Avatar avant resize par Jareth |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 11:05 |
|
|
voici quelques propositions lilou ou leeloo kiara sucrette quetsch hope (espoire) kimy malice
ps: elle est trop belleuh!!!! |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 11:19 |
|
|
| merci les filles, merci a toi kisskool62, je vais reflechir a tout ca mais c'est vrai que mon choix se porte vers nougatine |
|
 |
|
Flora

Mes chons : Petite Pomme et Dolce vita
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 11:20 |
|
|
Nougatine c'est super mignon.
Ta p'tite chonne me fait penser à de la ouate alors je te propose un dérivé Ouatine....en tout tu as fait un super choix, elle est adorable. _________________
 |
|
 |
|
kisskool
Invité
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 11:23 |
|
|
nougatine lui va trés bien!!!!!
ps: quelle est sa race? car moi ça me fait penser à une angora!! car elle a les poils trop long pour une rosette!!! |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 11:38 |
|
|
| c'est une rosette agouti crème et blanche |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 15:11 |
|
|
Elle est super mignonne ! j'aime bien Nougatine moi aussi. _________________
 |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 18:49 |
|
|
Notre petite nougatine est bien arrivé a la maison. Eulalie continue de lui courir apres des que nougatine a le malheur de sortir de la gamelle auquel elle se niche pour pas qu'eulalie l'embete. est ce que ca va durer longtemps..
Edit : ah et j'oublieait grande premiere j'ai pu prendre eulalie dans mes bras et la garder lui faire de sbisous sans qu'elle me dise rien et qu'elle ne se debate est ce le fait du bébé?
Edit de Jareth : C'est la dernière fois que j'écris un message en rouge dans un de tes post, la prochaine fois sera un avertissement et la suppression de ton message. Car il est interdit de faire des doubles post à profusion sur le forum ! Merci d'apprendre à utiliser la fonction éditer lorsque tu veux rajouter quelque chose à un de tes messages alors que personne n'y a encore répondu !!! EDITER CES MESSAGES |
|
 |
|
Nelfe
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 18:56 |
|
|
Le problème c'est qu'il n'aurait pas fallu les mettre dans la même cage tout de suite car c'est un intrus sur le territoire d'Eulalie -_-' il aurait fallu les faire se rencontrer en terrain neutre, puis les mettre dans la même cage au bout de quelques jours. Fait attention qu'elle n'agresse pas trop la petite, ça risque de mal tourner sinon ! Je te conseille pas de les laisser ensemble en ton absence et donc cette nuit par exemple ! _________________ Présentez vos chons et passez vos petites annonces pour trouver un foyer à vos biboux sur mon blog !
Avatar avant resize par Jareth |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Dim 23 Sep 2007 - 18:59 |
|
|
| ben oui mais je n'ai pas d'autre cage, je ne peux donc les separer. et demain je bosse aussi alors ca me rassure pas ce que tu me dis ! |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: nougatine nouvelles photos Lun 24 Sep 2007 - 18:46 |
|
|
photo prise hier, ne faites pas gaffe a la date sur la photo ca deconne

prise ce soir

j'en ai d'autre que je mettrai plus tard, désolé des qualités des photos je suis pas très doué avec les chonchons  |
|
 |
|
cindysims

Mes chons : bijou, toupie, casper, pépita
Mes filleuls : caramel , celui de Lulu !!!
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Lun 24 Sep 2007 - 19:45 |
|
|
elles sont très bien ces photos elle est trognon la petite dernière !! |
|
 |
|
Réjane
Le chonchon fou

Mes chons : Flopinna,Mario,Choupinna
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Lun 24 Sep 2007 - 19:51 |
|
|
Elle est a croquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
 |
|
FANNY76
Petit cobaye

|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Lun 24 Sep 2007 - 20:17 |
|
|
la suite

|
|
 |
|
manuE*
Le cobaye maudit

Mes chons : Polluxe; Aslan
|
Sujet: Re: Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi Lun 24 Sep 2007 - 22:50 |
|
|
ils ont l'air de bien s'entendre tes petits bouts, à mon avis ça devrait aller la collocation, sinon tu aurais déjà remarqué des signes d'aggressivités de la part de tes loulous. _________________
 |
|
 |
|
|
Nougatine - ma puce qui arrive cet apres midi |
|
|