|
|
Aller à la page : 1, 2  |
| Auteur |
Message |
tinavir
Chontomic 32-10

Mes chons : Fripouille, Pepette , popeye , smarties
Mes filleuls : azalée a tout jamais-moustache et mikado
|
Sujet: smarties Dim 5 Oct - 16:18 |
|
|
voici un nouveau copain pour popeye il s'appelle smarties et a 3 mois il pese 550 gr et est gentil et doux et calme etc.... apres plusieurs propositions (nathan a été tres difficile) il a voulu le plus coloré possible resultat

et voici nathan heureux
 pour le moment il est dans une cage tout seul mais nous lui avons presenté en terrain neutre les autres chons hihihi il a une petite preference pour fripouille le coquin il lu a fait de gros calins et elle n'a rien dit elle a meme roucouler nous allons lui representer tout le monde toute la semaine et le week end nous essairons de le mettre en cage avec popeye
|
azalée
Chontomic 32-10

Mes chons : azalée(au paradis) et moustache
Mes filleuls : popeye,polux
|
Sujet: Re: smarties Dim 5 Oct - 19:59 |
|
|
bienvenus a smartis il est trop mimi. nathan a l'air super heureu lui aussi a un chon il ne reste que rafi qui n'a pas le sien alors c'est pour quand rafi ?????????  _________________
 |
|
 |
|
f@shii

Mes chons : Ruffle et Pixel :-)
Mes filleuls : Chinook et Mojito (L)
|
Sujet: Re: smarties Dim 5 Oct - 20:46 |
|
|
| Bienvenue à lui, il est tout mignon avec la photo de ton fils, ils sont beaux à voir! |
|
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Dim 5 Oct - 21:08 |
|
|
rafi a repondu il a sa cacahuete (son labrador)  _________________
 |
|
 |
|
azalée
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Lun 6 Oct - 13:06 |
|
|
ok j'ai rien dit c'est vrai il y a cacahuete bisous a tooute la famille chon  _________________
 |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: smarties Lun 6 Oct - 17:58 |
|
|
Il est super beau Et j'aime bien son prénom ^^ En plus, il s'entend bien avec tout le monde, super ! _________________
 |
|
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Lun 6 Oct - 20:36 |
|
|
des le premier jour il fait des lechouille a nathan et se blotis dans ses bras ce matin je le met par terre dans la salle a manger le temps de ramasser un truc ..2 seconde apres plus de smarties il etait deja parti se caché derriere la banquette et j'ai eu du mal a le deloger il a fallut que ce soit nathan qui s'accroupisse de l'autre coté et il a couru vers lui deja c'est rapide de s'accrocher a son petit maitre je trouve. il est rigolo sur le cote de son oeil on dirai qu'il c'est maquillé j'essaierai deprendre une photo  _________________
 |
|
 |
|
azalée
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Mar 7 Oct - 8:53 |
|
|
tu veux que moustache lui prête ses basquettes oui oui on veux d'autre photo plein de photos pauline a dit il est trop beau je l'adore et je suis d'accord avec elle  _________________
 |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

Mes chons : Kida, Vanille
|
Sujet: Re: smarties Mar 7 Oct - 9:13 |
|
|
C'est sur qu'il est coloré, mais il est tout mimi. _________________

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur. |
|
 |
|
~ Lulù ~

Mes chons : Caramel et Pétard !
Mes filleuls : Okoumé Mon Chon est le... : 
|
Sujet: Re: smarties Mar 7 Oct - 17:58 |
|
|
Ah c'est génial qu'il soit déjà autant attaché à son petit maître, ça va être une belle amitié ! _________________
 |
|
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Mar 7 Oct - 20:04 |
|
|
voici une photo des poils autour de l'oeil de smarties..on dirait du maquillage
 comprend pas il fait des lechouille sur la truffe a cacahuete..heu cacahuete c'est le chien  _________________
 |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: smarties Mer 8 Oct - 8:32 |
|
|
Houuuuu, il est tombé amoureux de ton chien, mdr. En tout cas il a de beaux yeux. _________________

2 octodons, 1 hamster russe, 2 lapins, 2 chinchillas, 2 écureils de coré, 7 chons, 2 furets, 2 chevaux, 1 chat, 2 écureils de richadson, et mon chéri biensur. |
|
 |
|
louloutt
Chontomic 32-10

Mes chons : saturne,polux,rosie.
Mes filleuls : Pétard
|
Sujet: Re: smarties Mer 8 Oct - 11:30 |
|
|
Il est super mimi, Smartise !! _________________
 |
|
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Jeu 9 Oct - 8:46 |
|
|
bon hier on a essayé de mettre les 2 malous ensemble catastrophe !! smarties a passer son temps a courser popeye et a lui claquer des dents et a le mordre popeye lui essayait de jouer mais rien a faire smarties a passer son temps a l'agresser par contre quand ils sont sur terrain neutre ils ne se battent pas je crois que ca va etre raté pour les mettre ensemble a moins que quelqu'un ai une solution miracle sinon smarties a deja essayé de grimper ma pepette qui elle ne disait pas non  et hier fripouille lui montrait son derriere mais lui partait dans l'autre sens  _________________
 |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: smarties Jeu 9 Oct - 8:51 |
|
|
C'est domage pour tes ti malous, peut être qu'en persistant ça pourai marcher, avec du temps et de la patience. Mais bon, on va dire que c'est à moitié gagné vu qu'il a l'air d'apprécier ta pepette ;) _________________

|
 |
|
azalée
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Jeu 9 Oct - 8:57 |
|
|
il a deja des prefairence ce petit est difficile si non je pense que pour les deux mal c'est peu etre parceque c'est la cage de popeye donc elle a son odeur donc smarties essaye de faire sa place c'est ce que je pense mais je ne suis pas exprete tu le sais  _________________
 |
|
 |
|
tinavir
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Jeu 9 Oct - 9:22 |
|
|
ce week end on va nettoyer entirement la cage de popeye et essayer de les mettre tous les 2 si ca marche pas ..smarties ira dans la grande cage de pepette heu!!sans pepette et pepette ira dans la petite cage car elle est plus petite que lui (lui n'a pas fini de grandir elle oui) et elle n'occupe pas tout l'espace de la gande cage donc la peite devrait lui suffir c'est bien compliquer car on se retrouve avec 4 cage a chonchon donc pour partir en vacances cet été je sais pas comment on va faire (va falloir trouver une chonchon sitter ) sinon je crois que je suis vraiment mordu des chonchon j'aurai l'espace et mon travail ne prendrait pas autant de place a la maison (ass mat) je crois que j'en aurai plein plein j'ai des envie de faire faire des petits a ma fripouille mais la mon cheri va m'etripper mais c'est si vite arriver ..ce matin j'ai retirer smarties limite avec pepette 2 seconde de plus et ca y est ..... donc il suffit de laisser fripouille ....non je rigole  _________________
 |
|
 |
|
Elodie
Le chonchon fou

|
Sujet: Re: smarties Jeu 9 Oct - 9:35 |
|
|
Ba en même temps, on peut pas penser à tout, il suffit que tu oublies 2 seconde qu'ils sont ensemble et pouf, ça ça serai balo quand même ;) _________________

|
 |
|
azalée
Chontomic 32-10

|
Sujet: Re: smarties Ven 10 Oct - 21:09 |
|
|
tu sais je croi moi aussi j'ai attaper la chon mania car un autre petit chon pourquoi pas mais je ne sait pas si il sera d'acore deja beaucoup de travail avec les enfants le chien et moustache mais si le bebe vient de chez toi ??????  _________________
 |
|
 |
|
audrey
Le chonchon Sacré

Mes chons : Mojito et Marlboro
Mes filleuls : Ganache et Caramba
|
Sujet: Re: smarties Sam 11 Oct - 13:59 |
|
|
Bienvenue (tardivement, désolée) à Smarties!! il est adorable!! pour la cage oui, enlève bien toutes les odeurs, et n'oublie pas de TOUT doubler (biberon, gamelle, ratelier...) sinon il y aura bagarre ;) _________________
|
|
 |
|
|
|