|
|
| Auteur |
Message |
Lylie
Le cobaye maudit

# de messages: 1133
|
Sujet: Re: vanille Mar 9 Mar 2010 - 21:05 |
|
|
| MARIE a écrit: | | quelle est belle |
Je plussoie :O
|
|
|
|
tinavir

# de messages: 1933

Mes chons: Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,vanille ,lilou
Mes filleuls: azalée -moustache - mikado -winnie
|
Sujet: Re: vanille Sam 13 Mar 2010 - 16:28 |
|
|
aujourd'hui vanille a eu sa visite chez le veto il etait temps car vanille ne va pas tres bien
elle est arrivée enrhumée et ca a continué ..elle mange tres peu ,eternu ,fait que dormir et perd du poids ...deja qu'elle etait pas grosse donc ce"tte visite etait la bienvenue (de toute facon j'aurai pris rdv avec le mien sinon..) apres 1h d'attente quand meme...une stagiaire est venu nous chercher pour faire un premier point avec elle.elle l'a trouve maigrichonne et tres enrumé et apparement pas de bébé . le veto a pris la suite et nosu adonc expliqué que vanille tait tres enrhumé et du coup ca la fatiguait car elle respire mal donc dort beaucoup et a du mal a manger et si mange mal va avoir la diarhé (ca avait deja commencé) donc nous voila reparti avec des antibio pour 7 jours , une autre truc pour son ventre et un autre produit pour plater son ventre afin de la soulager
son poil est devenu pas tres beau un peu terne j'espere qu'avec son traitement ca va aller je trouve que ce systeme de voir un veto dans les 15 jours est bien ..je n'ai pas payé la visite juste les medocs et j'en ai eu deja pour 28 euros mais quand on aime......
|
|
MARIE
Animatrice CdM

# de messages: 2027

Mes chons: CRUNCH BOUNTY MILKA TWIX PIMS + kit kat chantilly et reglisse
Mes filleuls: Pollux, Bounty, Zoé,Pistache, Maya et Milly
|
Sujet: Re: vanille Sam 13 Mar 2010 - 16:31 |
|
|
j espere que ca va aller quand meme. je croise les doigts
_________________ P.S : pensez a voter pour "le chon du mois" merci pour eux....
|
|
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

Mes chons: Patate (au Paradis), Minie, Mozart et Kaline.
|
Sujet: Re: vanille Sam 13 Mar 2010 - 18:24 |
|
|
Ca commence bien :( j'espere qu'elle va vite guérir !
_________________ "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989.
|
|
|
|
~ Lulù ~

# de messages: 6548

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: vanille Sam 13 Mar 2010 - 19:47 |
|
|
Ah les animaleries, toujours les mêmes... C'est bien leur système, mais si ils avaient des animaux en bonnes santé, ça serait encore mieux ^^
Bonne guérison à la louloute, j'espère que ça va aller mais y a pas de raison !
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
Flora

# de messages: 4375

Mes chons: Petite Pomme , Dolce vita et Nana
|
Sujet: Re: vanille Dim 14 Mar 2010 - 11:04 |
|
|
Pauvre pépette....ces pauvres animaux sont des pompes à fric et peu importe leur santé....c'est une situation dramatique engendrée par des éleveurs peu scrupuleux.
heureusement qu'il existe des éleveurs de qualité mais ceux-ci fournissent rarement les animaleries .... question d'éthique.
|
tinavir

Mes chons: Fripouille, Pepette , popeye , smarties ,speedy, gauffrette , diabolo,vanille ,lilou
|
Sujet: Re: vanille Mar 16 Mar 2010 - 9:22 |
|
|
vanille va deja beaucoup mieux son poil redevient soyeux et brillant , elle n'eternu plus , son nez ne coule presque plus,son oeil est vif elle bouge de + en + son appetit reveint gentiment..... par contre elle ne prend pas de poids encore tjr 468 gr...j'espere que son poids va remonter elle prend ses medocs sans resistance ..on dirai qu'elle sait a quoi ca sert
vanille va peut etre avoir une copine avec elle a la fin du mois chuttttt!!!!!!! une dame que je connais ma demander de la recuperer car zelle ne veut pas qu'elle aille n'importe ou...a des soucis ne peut plus a la garder bref....une tite femelle qui 1 ou 2 mois de + que vanille ....une rosette j'ai zapper son nom mon cheri a dit ses conditions : ensemble oui mais pas d'autre cage donc si elle s'entende pas je lui redonnerai mais rassurer moi ...2 jeunette devraient bien s'entendre y a pas de raison
|
|
Lylie
Le cobaye maudit

Mes chons: Patate (au Paradis), Minie, Mozart et Kaline.
|
Sujet: Re: vanille Mar 16 Mar 2010 - 19:51 |
|
|
Bonnes nouvelles ! :D Bah ca dépendra de leur caractère :/ j'espere que ca va aller :O
_________________ "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989.
|
|
|
|
tinavir

|
Sujet: Re: vanille Mer 17 Mar 2010 - 9:41 |
|
|
quel plaisir le matin quand j'arrive de la voir en train de manger ses granuler et se jeter sur l'endive , ses crottes sont belles quoi que encore claire mais sa vient peut etre de son platrage pour l'estomac elle commence a ronchonner quiand elle est pas contente ca aussi c'est nouveau surement une marque qu'elle va de mieux en mieux
|
|
~ Lulù ~

# de messages: 6548

Mes chons: Caramel et Pétard !
Mes filleuls: Okoumé et Crakers
Mon Chon est le...: 
|
Sujet: Re: vanille Mer 17 Mar 2010 - 15:30 |
|
|
Bonnes nouvelles !
Lol la famille va encore s'agrandir ! Enfin si elles s'entendent, j'espère ^^
_________________ "Quand le dernier arbre aura été abattu, quand le dernier animal aura été massacré, quand la dernière rivière aura été asséchée, alors l'Homme comprendra peut être que l'argent ne se mange pas...!"
|
|
|
|
tinavir

|
Sujet: Re: vanille Mar 6 Avr 2010 - 21:40 |
|
|
vanille reprend gentiment du poids a suivre tout compte fait vanille n'aura pas de copine avec elle la personne qui devait m'en donner une a decider de la garder (enfin sa maman a bien voulu qu'elle la garde) donc je suis tres contente pour elle et tout compte fait vanille est mieux seule actuellement.si elle doit avoir une copine on vera plus tard.
|
|
Anaïs
Cobaye ado

# de messages: 332

Mes chons: Cocun et Caline ( qui elle n'est la mienne mais comme je m'en occupe bah je la marque ) Cookie , Caramel
Mes filleuls: Cannaille <3
|
Sujet: Re: vanille Mar 6 Avr 2010 - 22:05 |
|
|
Elle est trop belle ! C'est super qu'elle aille mieux !
|
|
|
|
|
|